Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nos ptii bout feront leurs nuit un moment ou lautre , il faut juste un peu de patience ( difficile a certains moment ou lon reverai dune nuit complete ) mais courage !
bein j'ai l'impression que le debridat marchait bien..on a fini dimanche et là il pleure bocoup en se tortillant.. je sait pas si je peut donner en mm tps que plysilane
ok merci je vais demander...bon bein j'ai croisée une maman aujourd'hui son bébé a 3 mois et il prend 4 bibi de 180 et fait ses nuits...moi il en bois parfois 5 de 180! et reclame un en plus la nuit il n'a que deux mois...c'est quoi le truc?? alors du coup je lui reduit ces doses car je pense que c'est trop....
c'est compliquer quand meme.... le pediatre ma dit : 5 de 135ml ou 150ml puis, 4 de 180ml mais là il prendrais quasiment 6 bibis de 150-180ml....avec celui de la nuit! depuis qu'il est au AR j'ai l'impression qu'il digere + vite...?
merci quand meme je pense que ça depend des bébés...je fait comme il demande et je verrais avec le pediatre a 3 mois, si petit je pense qu'on paut pas trop gerer encore.
hello!! oulàlà quelle journée hier..pffff bein pas facile quand meme le shopping avec un tout petit!!! mais bon on y est arriver..on est rentrée quand meme à 20h30 bein ça fait tard...on pensait etre a 19h30 pour le bibi mais on avait du retard et lui pas donc bibi sur la route..héhhé
héhé bébé fait ses nuits depuis mercredi dernier...youpiiiiii lundi on as fait vaccin et visite des trois mois..impec! 6k390 et 59cms....
ce soir dernier bibi a 19h30...gloups....et là il dort encore..je croit vais me lever cette nuit..crotte!
veut pas le reveiller...hier dejà je lai lever a 22h30 pour son 4 eme bibi mais là il en a deja eu 4 a 19h30 bein oui le premier etait trop tot 6h30...pfff c'est compliquer non??
cc!! moi mon fils a 2 mois il buvais au moins 6 biberons voir 7 c'etait un glouton il manger toute les 2h30 et encore c'est que je le faisait patienter, donc faut pas s'inquiété si il mange beaucoup ou moin il mange a sa faim maintenant il a 6 mois et boit encore 5 biberons
ok merci tu me rassure...qq fois il reclame plus vite..j'ai peine a le laisser pleurer...au fait hier soir, bein..il a dormit toute la nuit!!!!!!!!!!!!! bu a 19h30 et reveiller à 8h15! dingue!!!
il est cro cro mimi
ah aujourd'hui c'est l'anniv de ma grande...9 ans...bon anniv mathilde!
Coucou les filles
alors moi bébé s'apelle tim il a 9 mois il est né le 3 juillet 2010 pour 51cm et 3.620kg
il a fait ses nuit a 1mois et il est un vrai glouton hihi