les journées de nos bébés...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nos ptii bout feront leurs nuit un moment ou lautre , il faut juste un peu de patience ( difficile a certains moment ou lon reverai dune nuit complete ) mais courage !

Re : les journées de nos bébés...

hello...je suis allée chercher le gel polysilane...en plus marche aussi pour les ballonements..et meilleur apperement!

comment allez vous?

Ahhhh tu me diras ce que t'en penses alors !! Nous ça va et toi et ton pti bout?

bein j'ai l'impression que le debridat marchait bien..on a fini dimanche et là il pleure bocoup en se tortillant.. je sait pas si je peut donner en mm tps que plysilane

tu devrais demander en pharma je pense pas qu'il y ai de probléme mais de source sure j'en sais rien

ok merci je vais demander...bon bein j'ai croisée une maman aujourd'hui son bébé a 3 mois et il prend 4 bibi de 180 et fait ses nuits...moi il en bois parfois 5 de 180! et reclame un en plus la nuit il n'a que deux mois...c'est quoi le truc?? alors du coup je lui reduit ces doses car je pense que c'est trop....

c'est compliquer quand meme.... le pediatre ma dit : 5 de 135ml ou 150ml puis, 4 de 180ml mais là il prendrais quasiment 6 bibis de 150-180ml....avec celui de la nuit! depuis qu'il est au AR j'ai l'impression qu'il digere + vite...?

désolée miss je peux pas t'aider pour ma part j'ai pas donné le bib sauf le lait de croissance en bouteille aprés allaitement

merci quand meme je pense que ça depend des bébés...je fait comme il demande et je verrais avec le pediatre a 3 mois, si petit je pense qu'on paut pas trop gerer encore.

demain on part en vadrouille pour la journée, shopping a Rennes, j'espere ne rien oublier pour bébé a emmener!!!!

je viens de le coucher...j'espere une bonne nuit! bye

hello!! oulàlà quelle journée hier..pffff bein pas facile quand meme le shopping avec un tout petit!!! mais bon on y est arriver..on est rentrée quand meme à 20h30 bein ça fait tard...on pensait etre a 19h30 pour le bibi mais on avait du retard et lui pas donc bibi sur la route..héhhé

hello!!!! bébé a fait sa nuit!!! vive le changement d'heure! bye

coucou, nouvelle nuit pour bébé..yes! ah je croit on est bien partis....courage les mamans...

héhé bébé fait ses nuits depuis mercredi dernier...youpiiiiii lundi on as fait vaccin et visite des trois mois..impec! 6k390 et 59cms....

ce soir dernier bibi a 19h30...gloups....et là il dort encore..je croit vais me lever cette nuit..crotte!
veut pas le reveiller...hier dejà je lai lever a 22h30 pour son 4 eme bibi mais là il en a deja eu 4 a 19h30 bein oui le premier etait trop tot 6h30...pfff c'est compliquer non??

cc!! moi mon fils a 2 mois il buvais au moins 6 biberons voir 7 c'etait un glouton il manger toute les 2h30 et encore c'est que je le faisait patienter, donc faut pas s'inquiété si il mange beaucoup ou moin il mange a sa faim maintenant il a 6 mois et boit encore 5 biberons

ok merci tu me rassure...qq fois il reclame plus vite..j'ai peine a le laisser pleurer...au fait hier soir, bein..il a dormit toute la nuit!!!!!!!!!!!!! bu a 19h30 et reveiller à 8h15! dingue!!!
il est cro cro mimi

ah aujourd'hui c'est l'anniv de ma grande...9 ans...bon anniv mathilde!

Coucou les filles
alors moi bébé s'apelle tim il a 9 mois il est né le 3 juillet 2010 pour 51cm et 3.620kg
il a fait ses nuit a 1mois et il est un vrai glouton hihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour