les journées de nos bébés...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les journées de nos bébés...

oui j'ai dejà fait une séance..j'ai rdv fin mars encore...ok pour le tube je vais essayer..merci, ta fille a poussée dit donc...bientot un an? je sait plus..dslé

No souci :) Elle à 13 mois today ! J'adore la tenue que tu lui as mis toi en avatar mdr

Tu me tiens au courant pour le polysilane ? parait par contre que chez certains bb ça constipe alors faut surveiller et si tu vois que c'est pas le cas c'est bon !

ah bein il est tres constipé d'avance..mince, oui pour l'avatar c'est pour carnaval!! héhhé

finalement je lui ai donner le gaviscon a 16h30 avant le bib..il la pris...

bon alors, j'ai acheter un nouvo bib pour pouvoir lui donner le lait ARqui est tres epais.
la pharmacienne ma dit que gaviscon c'est mieux; mais apres les repas, j'ai essayer..beurk, il aime pas! pfff par contre il adore la nouvelle tetine de son bibi il a bu 180 ce soir...peut etre une nuit complete en perspective......on a le droit de rever non? héhé bises...

jvous met la photo du bibi

Pièces jointes

• nuby.jpg
    nuby.jpg
    608 bytes · Affichages: 84

m***c'est petit..bon bein c'est Nuby la marque. bonne nuit..je file

Merci pour l'info, contente qu'il boive bien, et bonne et LONGUE nuit lol

coucou..rrrrrrrrrrrrr rater...levée à 4h00!! pfff meme avec un 180ml!

Ouép mais ça dépend des bébés apparamment ! moi ça à rien changé chez ma puce !

Hellooooooooooooooooooow ca fais un moment que jsui pas venue!!!

ui ui ui le gaviscon c est pas bon, elle grimace la mienne aussi mais qu est ce que ca leur fais du bien!
la preuve j ai oublié d en donné a la tété de 8h et celle de 12h a 13h elle a commencé a hurler, elle etait inconsolable, j ai retenté de la faire tété; puis j ai donné la tute, puis j ai balladé avec elle dans la maison PUIS j ai enfin pensé a gaviscon notre ami ^^

bha elle a un peu grimacé et au bout de 2 min elle a commencé a s endormir sur moi!!
moi le doc m avais dis apres la tété pour soulager car avant le lait fais comme si " ca enelevais" la protection en quelques sorte...

bisous Kitty la mienne depuis 4 soir me fais de belle nuit niark niark niark ^^

ahhhh Dana ca fais plaisir de te voir par la ;)

Bonjours je vous presentes matteo , 6 mois et 11 jours , na pas encore de dent , mais il dit deja maman =) ( seulement en cas de gros chagrin ) ravie de vous rejoindres !

Pièces jointes

• ForumRunner_20110311_224553.jpg
    ForumRunner_20110311_224553.jpg
    25.9 KB · Affichages: 67

Bonjours je vous presentes matteo , 6 mois et 11 jours , na pas encore de dent , mais il dit deja maman =) ( seulement en cas de gros chagrin ) ravie de vous rejoindres !

bienvenue a toi :)
il a des yeux magnifique!!
j aimerais tant que la mienne le dise aussi a son age ♥
faut pas rever mdr!!!
au plaisir de te lire :)

Salut a tous

alors ma fille ainée n'est plus vraiment un bébé, elle a 2 ans et demi. Elle se reveille vers 8 heures, fait la fete jusqu'au repas du midi, elle mange puis va a la sieste jusqu'a 15h environ, puis elle fait la fete pendant une heure pour le gouter, puis elle fait la fete jusqu'au diner et a 20h elle est au lit.

Mes deux bébés ethan et nathan sont nés le 25 février 2010, ils viennent de feter leur un an. Ils sont nés prema a 6 mois de grossesse et pesaient 840g et 990g. Ils ont fait leur première nuit a 5 mois. Le matin ils se reveillent à 10h, ils prennent un bib de 240ml, le midi c'est une purée, une compote et un laitage. Ils vont ensuite a la sieste pendant environ 2h, au reveil ils jouent avec leur soeur, ils s'entrainent a devenir grand et forts, puis vient le gouter (compote et yaourt), et ils retournent au dodo a 19h

Miss varoisse merci beaucoup, oui cest vrai cest assez rare quils disent maman tot , mais sa arrive telleement vite =) merci de laccueil

Woow qu'est ce qu'il est mimi ton bébé !!!

Lol Vaness moi 13 mois et toujours pas de maman :(

Salut a tous

alors ma fille ainée n'est plus vraiment un bébé, elle a 2 ans et demi. Elle se reveille vers 8 heures, fait la fete jusqu'au repas du midi, elle mange puis va a la sieste jusqu'a 15h environ, puis elle fait la fete pendant une heure pour le gouter, puis elle fait la fete jusqu'au diner et a 20h elle est au lit.

Mes deux bébés ethan et nathan sont nés le 25 février 2010, ils viennent de feter leur un an. Ils sont nés prema a 6 mois de grossesse et pesaient 840g et 990g. Ils ont fait leur première nuit a 5 mois. Le matin ils se reveillent à 10h, ils prennent un bib de 240ml, le midi c'est une purée, une compote et un laitage. Ils vont ensuite a la sieste pendant environ 2h, au reveil ils jouent avec leur soeur, ils s'entrainent a devenir grand et forts, puis vient le gouter (compote et yaourt), et ils retournent au dodo a 19h

Hello !! Ta fille ainée fait la fête tout le temps on dirait ! la mienne es pareille !

coucou..bienvenue les filles...bon mon titi il adore le nouvo bibi!!!! par contre j'ai l'impression qu'il digere plus vite le lait AR! il recommence a reclamer + vite! et il boit des 180ml... toujours pas de nuits complète mais hier soir il a pris à 23h45 et a tenu jusque 5h30....ptete que ça va vnir..hein? allez envoyer moi des ondes je veut dodo!!!

cette aprem j'ai une cliente..et je file au salon de coiffure ou je bosse voir un peu mettre mon nez avant la reprise!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour