les mères dodues !!

ce soir courgettes farcie au thon et au fromage de chèvre

et j'ai préparé le repas de demain midi aussi, avec l'intérieur des courgettes j'ai fait courgette lait de coco curry et riz parce que j'ai une grosse journée demain, faut que je tienne

et vous vous mangez quoi ?
donnez moi des idées

Bah je pense ça peut venir que de là lol faut que je retourne voir l osteo quand j'aurai des sous sous enceinte il m'a fait craquer le dos car j'avais du mal à marcher trop mal au dos et tout le poids à l'avant et depuis que j'ai accoucher tous les matins j'ai le bas du dos bloquer j'ai en profiter pour demander pour mes jambes lol suis vraiment bonne à la casse !!!
bon j'ai perdu 400g depuis lundi :D j'ai pas résister à la pesée matinale :)
Super pour ta perte de poids !!!! ;)
L'ostéopathe c'est génial !!! Moi j'y suis allée enceinte et tout de suite après pour remettre le bassin et tout le corps en place car l'accouchement nous casse ;):(

Bein moi dukan protéine :confused:
Donc pas d'idée pour vous !
Va voir sur internet y'a pleins de recette trop sympa ! ;)

Les filles la recette des crêpes dukan c'est trop bien !!!! Essayer mon mari mange ça tout les matin et il kiffe !!!

Bah ouais j'y suis pas allée depuis que je t'ai enceinte alors on dirait une mamie mal partout mais je vais essayer d'aller en voir un autre ou une meuf car Bon en.sous vêtements devant un jeune bof bof lol

Latina ton entourage ne t'aide pas au régime lol

crème achetée, je vais commencer ce soir, chéri le fait avec moi (comme le régime d'ailleurs) je vais prendre mensuration et peut être photo, mais pas certaine d'avoir envie de vous montrer sa, et je vous dirais si sa a marché d'ici 10 jours

Oui j'ai vu ça sur Facebook ;) non mais y a rien pour m'aider mdr ce soir on reçois du monde apero dînatoire super lol mais ça va me suis pesée tout à l'heure j'ai perdu 800g depuis lundi c'est déjà ça toute façon je rentre dans mes points mais bon c'est pas super Light tout ça lol

maximiaou a dit:
Comment ça? Elle fait comme un gommage?
elle chauffe je suis devenue ecarlate, j'en ai eu sur le bras et sa donne sa

Pièces jointes

• image-1010858603.jpg
    image-1010858603.jpg
    148.5 KB · Affichages: 157
Oui je connais ça chauffe fort !!!! Moi je les déjà fait mais toujours avec le régime donc pas vraiment fait attention si ça marche .
Par contre peau plus douce et plus lisse

Hello les filles?! Sa va?!
Moi j'ai démarré la chrono hier matin et.... J'ai faim!! Les quantités sont pas suffisantes pour moi :( 2 grosses cuillères de féculents le midi, c'est vraiment très peu :( pareil pour les légumes vert du soir :( mais bon je m'accroche! Je pense me remettre à Just'Dance pour bouger un peu, sans être embêté !

Retour