Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

mercis!
c'est ce que j'ai vue pour les prix!
mais moi je commande mes pigment minéral sur ebay je pense qu'il doivent etre moins concentré que les sennelier mais il fond que 15euro les 40 pigments + 8/10pailleté de 3 grammes et on peut les travailler en mat et nacré + 8/10couleur de french pailleté et et j'ai un blans nacré que je fais pour la french et dilué dans beaucoup de gel clear cela me fait une superbe finition ces des rouges que je manque je n'en avais reçus qu'un avec le lot , un rouge brique j'ai recommandé un pigment bordeaux sur ebay!

bonjour

c est pas cher 15 euros les 40 pigments, pourrais tu me donner le nom de ton ebayeur ? je suis à la recherche de décos et je cherche un ou des ebayeurs sérieux n ayant jamais commandé ou acheter sur ebay j y connais rien

ton lot de pigment a l air intéressant

bonjour

c est pas cher 15 euros les 40 pigments, pourrais tu me donner le nom de ton ebayeur ? je suis à la recherche de décos et je cherche un ou des ebayeurs sérieux n ayant jamais commandé ou acheter sur ebay j y connais rien

pour les gel de couleurs moi j'utilise le gel french de nail eurodiscount et la marque ccn clear qui est une monophase a viscositée moyenne assé liquide que j'utilise aussi pour la finition sur des modéles aprés quand ont est pro il y a a peut etre mieux
pour les pigments je prend ceux la!
Lien externe : {health-beauty.shop.ebay.com/i...&_osacat=26395}
cela me permet d'avoir des pastel ou des mats avec le gel french et des nacré avec le gel clear (avec le pigment nacré blanc et du clear je peux faire la french nacré mais en petite quantité le pigment mélangé a du clear je peux faire aussi du gel de finision opale)
l'inconvénients avec ces pigments c'est que je n'ai qu'un seul rouge, je crois carmin car a l'origine les pigments minéraux sont utilisés pour les cosmétiques tout au moins ceux la pour les fard a paupieres, joues ect... donc pas de rouges!
moi je les met dans des boites a lentilles avec deux bac
dans un je met du pigment avec du gel french et dans l'autres le clear
tu auras donc tes couleurs mat et nacré dans toutes la gammes ainsi que de quoi faire toutes tes french pailleté avec du clear

merci pour ces explications c'est gentil sa a l'air vraiment intéressant on peut créer soit meme ses gels de couleurs et sa revient moins cher aussi , ton lien ne fonctionne pas par contre

il faut allait dans ta barre d'outils==>préférences==>langues: tu décoches tout et tu redémare ton navogateur

C'est sympa les filles de donner vos astuces car je suis en galère avec mes pigments!! je l'ai mélanger avec mon gel de finition et il ne se catalise pas!! snifff! je vais essayer avec le gel french!! je vous tiens au courant du résultat!

J'ai essayé avec le gel french sa cathalise pas ni avec le gel de finition dc j'ai essayé avec le gel de construction et pour le moment il ni a que le pigment rose qui cathalise le noir tjs pas! sniff les pigments je l'ai ais acheté sur nailseurodiscount!

J'ai essayé avec le gel french sa cathalise pas ni avec le gel de finition dc j'ai essayé avec le gel de construction et pour le moment il ni a que le pigment rose qui cathalise le noir tjs pas! sniff les pigments je l'ai ais acheté sur nailseurodiscount!

Tu dois trop en mettre!!!
Car les pigment il faut pas en mettre beaucoup plus tu en met et plus c'est long a catalyser voir pas du tous si il y en a trop!

Tu dois trop en mettre!!!
Car les pigment il faut pas en mettre beaucoup plus tu en met et plus c'est long a catalyser voir pas du tous si il y en a trop!

salut
j'ai lu le post et tout le monde dit qu'il ne faut pas mettre trop de pigment mais je ne sais toujours pas quelle quantité de pigment il faut mettre et jusqu'ou on peut aller, as tu les quantités? (par exemple pour 5ml ou 15ml de gel)

merci:thumbup:

salut
j'ai lu le post et tout le monde dit qu'il ne faut pas mettre trop de pigment mais je ne sais toujours pas quelle quantité de pigment il faut mettre et jusqu'ou on peut aller, as tu les quantités? (par exemple pour 5ml ou 15ml de gel)

merci:thumbup:

non du tout!!
Pour moi c'est au feeling!
Et tu sais avec trés peu de pigment tu peux obtenir des couleur trés foncé!!tu peux melanger avec des gels clear, blanc ou coloré

ah ok merci
alors je vais essayer, je pensais qu'il y avait une quantité (genre pincée ou cuil a café hi hi)

merci

ah ok merci
alors je vais essayer, je pensais qu'il y avait une quantité (genre pincée ou cuil a café hi hi)

merci

non c'est vraiment quelque micro pussiere tu cratte un peu avec un cure dent si tu fais avec du fard a paupiere ou si c'est des pigment une mini mini pincé il en faut a peine sinon sa catalyse pas!

bonjour a vous

je voudraie savoir comment vous faite pour faire le melange avec lacrylique et le gel car ca m interesse

merci a vous

Je l'ai ouvert le 18/05/2006,çà ne nous rajeunie pas tout çà :happydance:

Retour