Re : Les macarons c'est tellement bon
hum vous me faites envie les filles Steph ils sont magnifique digne de ceux que l'on achète bravo!
hum vous me faites envie les filles Steph ils sont magnifique digne de ceux que l'on achète bravo!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah lala j'adore les macarons il faufrait que je m'y mette car c'est tres chersmon porte monnaie n'aime pas mdrr!
qu'est ce que ça veut dire on laisse crouter ?le truc c'est trois plaques de cuisson supperposé, on laisse crouter 1h et on cuit dans un four bien chaud thermostat 4 ou 5 suivant la recette
Salut les filles , on pourrait avoir un lien pour la recette de base de Myriam je crois!!
Merci ! Et bravo Katzumi!!ça donne trop envie!!
c'est de ce site que j'ai tiré ma recette!Un site de reference sur les macarons :
Pure gourmandise !
premiere photo, mes blancs en neige colorés (rose car j'avais pas pour faire marron)
deuxieme photo, mes macarons
troisieme photo ca a crouté 40min
et la derniere cuits mais trop laids et pas le gout du macarons!!!
stp c possible d'avoir la recette detaillé ou carrement un pas a pas biz...le truc c'est trois plaques de cuisson supperposé, on laisse crouter 1h a temperature ambiante ou au frigo?? et on cuit dans un four bien chaud thermostat 4 ou 5 suivant la recette