Les macarons c'est tellement bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Hello les filles, alors voila je me suis mise aux macarons grace a la recette de Myriannails que je remercie et d'autres que j'ai trouver sur le net.
Je vous met ma premiere tentative a la noix de coco .

Je compte en faire a plusieurs parfums alors je vous mettrais les photos au fur et mesure :)

Pièces jointes

• macarons noix de coco.jpg
    macarons noix de coco.jpg
    43 KB · Affichages: 328
Re : Les macarons c'est tellement bon

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!
Depuis le temps que je dois en faire!!!!!

Et aujourd'hui voici les macarons au chocolat miam, et la cette fois ci j'ai compris le truc pour avoir les meme diametre et qu'ils soyent lisse ,je suis super contente :)

Pièces jointes

• macarons chocolat.jpg
    macarons chocolat.jpg
    37.1 KB · Affichages: 283

ah lala j'adore les macarons il faufrait que je m'y mette car c'est tres chers:new_shocked:mon porte monnaie n'aime pas mdrr!

Les coques la recettes c'est la meme que myriannails sauf qu'on rajoute 15g de cacao amer a mixer avec la poudre d'amande et le sucre glace et la ganache chocolat :
-30 g de creme epaisse
-120g de chocolat noir a cuire
-80g de beurre
Faite fondre le tout, lisser et laisser refroidir.
Voila ^^
hummmmm t'a la recette! tu peux me donner si te plait!:8-confused:

oui sa reviens moins cher de les faire soit meme et en plus on peux les congeler c'est genial :)

mmmmmmm trop bon!!!
surtout le parfum praliné de chez paul un régal!!!!!

Et aujourd'hui voici les macarons au chocolat miam, et la cette fois ci j'ai compris le truc pour avoir les meme diametre et qu'ils soyent lisse ,je suis super contente :)

MIAM il faut que j'en fasseeeeeee ça donne trop envie , mais dit nous ton truc pour les faire de meme diametre et bien lisse merci

ah ok lita007 .et pour le truc bah c'est le coup de la poche a prendre, faut mettre la douille contre la feuille de cuison et un peu relevé et pousser mdr :p .C'est a vous apres a voir ce que sa donne

ceux a la noix de coco, trop bon, je te prend ta recette pour faire un essai, car en boulangerie, effectivement c est un peu cher, merci

pour ceux a la noix de coco, rajouter 20g de noix de coco avec le mixage sucre glace et poudre d'amande et pour la ganache :
-10cl de creme liquide
-120g de chocolat blanc
-30g de noix de coco rapée
Faire bouillir la creme avec la noix de coco pendant 1 min.Ajouter le chocolat ,lisser et refroidir :)

une question, avec quoi on fait la forme des macarons je veux dire la coque?

ceux au chocolat sont nettement plus jolis que les 1ers.. donc bravo...

Les coques la recettes c'est la meme que myriannails sauf qu'on rajoute 15g de cacao amer a mixer avec la poudre d'amande et le sucre glace et la ganache chocolat :
-30 g de creme epaisse
-120g de chocolat noir a cuire
-80g de beurre
Faite fondre le tout, lisser et laisser refroidir.
Voila ^^
ok merci!

Et voici une nouvelle tournée, j'arrete plus !!!
Les jaunes au citron et les orange a la manque ^^(sur la photo la couleur est bof mais en vrai c'est vraiment orange mais pas foncé)
les autres c'est toujours ceux au chocolat :)
Avec la tel chaleur dehors et dans la cuisine avec le four, j'ai cru mourir pfiouuuu

Pièces jointes

• macarons citron-mangue-choco.jpg
    macarons citron-mangue-choco.jpg
    36.9 KB · Affichages: 217
Retour