Les marques de résine préférées des débutantes au Canada

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie23
  • Date de début Date de début

annie23

Chevronnée
Bonjour à vous toutes, magiciennes de la rrésine.

Voilà, en tant que débutante qui aime tout essayer, j'aimerais débuter une conversation au sujet des produits offerts, entre autres au Canada. Par exemple, je vais vous donner une idée de ce dont je veux parler un peu plus bas mais le but précis de cette discussion est de donner votre opinion sur les marques de produits que vous utilisez ou que vous avez déjà essayé. Cela dans le but de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles poossibilités à elles qui utilisent cette technique. Bon je me lance. Voici les produits essayés:

Produits Beauté Sansas: Produits bien aimés pas la majorité mais moi, ca ne sont pas mes favorits. Le gel dde finition ne donne pas un effet mirroir comme j'aime, je suis donc obligée d'y ajouter 1 autre tape, soit un top coat.

Produits Escale Beauté: Ressemble au produits de beauté Sansas. Parcontre, Je trouve que la résine épaissit très rapidement. Excellent choix de poudres de couleur puisque l'acrylique est leur spécialité.

Produits Pro-Ongles: J'adore leurs produits ainsi que leur service. Le gel de finition est brillant et impeccable. Moins de décollements et les prix sont bons.

Résine Siena: J'achète cette résine chez pro ongles. Ils ont de la rosée et de la claire. j'adore travailler avec la rosée et la poudre claire, ca donne un effet très naturel et moins... comment dirais-je,,,laiteux.

à vous la parole maintenant. J,ai hâte de connaître vos trouuvailles!!:worthy:

Re : Les sortes de résine....

Bonjour à toutes, je relance la discussion parce que je n'ai toujours pas eue de réponse...

J'ai hate d'avoir votre feed back! !:wave:

C'est certain qu'il existe des résines et des colles plus épaisses que d'autres mais ma préférée est de texture moyenne et c'est joan beauté nails de St-Eustache au Québec que j'ai réellement trouvé celle qui me conviens le mieux.

Je pense que nous avons tous nos préférences quant à la sorte de produits que l'on utile alors je ne voudrais surtout pas dénigrer qui que se soit dans son choix.

Par contre j'adore le produit de pré-trempage avant une pose d'Ongles d'Or.

J'aime également utilisé la poudre NOP de Pro-Ongles car elle est sans odeur.

C'est certain qu'il existe des résines et des colles plus épaisses que d'autres mais ma préférée est de texture moyenne et c'est joan beauté nails de St-Eustache au Québec que j'ai réellement trouvé celle qui me conviens le mieux.

Je pense que nous avons tous nos préférences quant à la sorte de produits que l'on utile alors je ne voudrais surtout pas dénigrer qui que se soit dans son choix.

Par contre j'adore le produit de pré-trempage avant une pose d'Ongles d'Or.

J'aime également utilisé la poudre NOP de Pro-Ongles car elle est sans odeur.

C'est certain que toutes les opinions manifestées ici sont personnelle et il est claire que ce qui convient à l'une pourrait ne pas convenir aux autres. Il n'est pas question ici de dénigrer mais plutot d'apprendre, c'est une merveilleuse occasion de connaître d'autres options.

Tu vois, tu as piquée ma curiosité avec ton produits de pré-trempage d'ongles d'or. Veux-tu m,en parler plus? qand utilises-tu ce produits et quels sont ses effets?

Aussi, est-ce que tu utilises la résine méduim de la même facon que tu utilises celle plus épaisse?? J'ai probablement fait quelque chose de pas correcte parce que quand j'ai essayé de recouvrir un ongle naturel avec de la résine médium, les ongles se sont craqués...

Merci pour ton feed back, j'apprécie beaucoup!! :wave:

Tu vois, tu as piquée ma curiosité avec ton produits de pré-trempage d'ongles d'or. Veux-tu m,en parler plus? qand utilises-tu ce produits et quels sont ses effets?

Ongles d'Or (le distributeur) offre la pré-résine. Il permet d'enlever l'humidité et d'équilibrer le PH ce qui va permettre aux prothèses de mieux adhérer à l'ongle. On peut aussi s'en servir sur un ongle naturel en faisant une manucure.

Aussi, est-ce que tu utilises la résine méduim de la même facon que tu utilises celle plus épaisse??

Je n'utilise jamais de résine épaisse parce que je n'aime pas travailler avec celle-ci. Elle se cristallise trop vite et se conserve moins longtemps. Même si je prends soin d'essuyer mon pinceau et d'enduire le rebord du pot avec de la vaseline. Je l'utilise uniquement pour la pose d'ongles artificiels.

Pour l'ongle naturel, j'utilise plutôt la pré-résine un durcisseur pour ongles naturels et un top coat brillant pour la finition comme base.

Je voulais juste spécifier à ce que je viens de t'écrire que:

Je l'utilise uniquement pour la pose d'ongles artificiels.

Et là je faisais allusion à la résine de texture moyenne.

je suis contente de voir du monde du canada, moi aussi je fais la technique résine poudre et bandelettes et j'utilise joan beauté nails, mais je voulais essayer autre chose que le crystal comme finition car il cristalyse ma résine...j'aimerais en savoir plus sur la finition que vous utiliser

allo ninimore...dis-moi qu'est ce que le stamping???

Bonjour, je prends la liberté de te répondre. Le stamping c'est un produit qui a été initié par la compagnie Konad. C'est une petite plaque ronde sur laquelle tu apposes un petit pochoir qui comprends plusieurs designs. Tu dois utiliser leurs vernis qui est très visqueux sur le pochoir de ton choix pui racler l'excedent avec une petite raclette de plastique. Une fois que c'est fait, tu ''ramasse'' ton petit poochoir en roulant une petite estampe dessus et avec le même mouvement de demie rotation, tu viens le déposer sur l'ongles.

Parce qu'une image vaut mille mots, tu peux aller sur le site de distributions pro-ongles, tu cliques sur ''décorations/bijoux/vernis'' puis tu vas un peu plus bas sur la page, tu vas voir à droite une petite phrase écrite en rouge qui dit ''visiter la page Konad'' Tu vas y voir une démo ''live'' du produit.

Bon visionnement!!

Pour ce qui est de la finition, quand tou est fait, que ton ongle a été buffé au bloc blanc puis au bloc rose, puis bien dépousierré, moi J'ADORE les produits de distributions pro-Ongles. Tu mets 2 couches de base gel de finition, QUE TU LAISSES SECHER 2 MINUTES pui après, tu mets 2 couches de finition crystal en prenant soins de toujours essuyer ton pinceau avant de retremper dans ta bouteille.

Donne-moi des nouvelles de tout ca!

un super merci Annie23, c'est ce que je pensais, mais je ne savais pas que ça s'appelait le (stamping)
merci aussi pour l'information sur la finition, je vais en commander c'est certain, t'es super fine de m'avoir répondu aussi vite...j'espère échanger encore avec du monde de chez-nous même si je suis bien ouverte au reste du monde, mais leurs technique semblent différente...après tout ça ne fait pas si longtemps que je suis dans ce domaine là, mais tout de même mes ongles sont super beaux et mes clientes adorent.
Mais j'aimerais ton avis sur le craquement à l'occasion de la résine. Si t'as le gout reviens-moi là-dessus.

Bonne journée

un super merci Annie23, c'est ce que je pensais, mais je ne savais pas que ça s'appelait le (stamping)
merci aussi pour l'information sur la finition, je vais en commander c'est certain, t'es super fine de m'avoir répondu aussi vite...j'espère échanger encore avec du monde de chez-nous même si je suis bien ouverte au reste du monde, mais leurs technique semblent différente...après tout ça ne fait pas si longtemps que je suis dans ce domaine là, mais tout de même mes ongles sont super beaux et mes clientes adorent.
Mais j'aimerais ton avis sur le craquement à l'occasion de la résine. Si t'as le gout reviens-moi là-dessus.

Bonne journée

Moi aussi je suis pas mal contente que tu participes à la discission! Les réponses se font rares, comme tu le dit si bien, c'est plutot rere sur ce site les gens qui utilisent notre méthode.

Les fois ou moi jài constatée que ca craquait c,est quand mes clientes coulaient dds ongles aussi minces que leurs ongles naturels!!! C'est vrai que c'est beau des ongles minces mais c'est pas toujours réaliste. Je crois que les craquements sont causés par le manque de matière, comme du verre trop mince c'est facile à briser.

Les bandelettes que tu utilises, est-ce que c'est pour faire tes pointes de couleur ou si c'est des bandelettes de soie pour renforcir l'ongle?

As-tu déjà eu des problèmes avec le décollement? Moi aoi et je ne sais plus quaoi essayer pour régler le problème. je m'éloigne de cuticules, lime mieux, je prépare mon ongle adéquatement..... je ne sais plus quoi essayer....

Quels produits utilises-tu et que fais-tu pour que tes ongles reste beaux et sans décollements plus longtemps?

Merci Annie tu m'a devancé mais j'aurais semblablement répondu la même chose que toi concernant le stamping. Artiste-jo, oui j'oriente une partie des services que j'offre pour la finition avec le stamping pour les cleintes qui le désire. Je veux te dire que Ongles d'Or offre 3 kits différents de stamping. Le plus gros kit est en spécial de ce temps-ci. Tu peux aussi te procurer undividuellement les plaquettes. Tu n'a qu'à aller dans la section décoration dans le menu à gauche.

En passant j'habite les Laurentides alors c'est bien vrai qu'on a pas trop de distance entre nous

contente d'avoir de tes nouvelles...pour le décollement, je règle le problème en offrant un bloc a mes clientes et dès la première semaine je leur propose de limer légèrement les rebords, car avec la résine qui est assez liquide, va des fois trop près des cuticules et je leur fait mettre un top coat. Ça l'air drôle comme ça, mais les résultat est bien meilleur et il n'y a plus de décollement. BIEN SUR IL FAUT BIEN PRÉPARER L'ONGLE AVANT DE COMMENCER, et s'assurer qu'il n'y a vraiment aucun résidu.
Je travaillait avant dans un salon de coiffure et les clientes par manque de temps allait faire finir leurs cheveux avant que j'ai fini, et c'était là le pire résultat, je crois qu'elles touchaient a trops de choses et qu'il y avait des résidus gras et il y avait du décollement à chaque fois.
Ça m'a fait du tort....difficile de se monter une clientèle avec de mauvais résultats.
Maintenant j'en fais chez-moi et le résultat est super.
En tout cas c'est ce que je fais et j'ai de bons résultats...si tu essais tu m'en donneras des nouvelles.
p.s. ne pas oublier de bien limer aussi près des cuticules et de ne laisser aucune épaisseur.
Bonne chance

En passant j'ai ajouté une photo sur mon image personnelle, mais je ne vois pas cette photo...je me demande si j'ai fais la bonne affaire :(
Je vais finir par trouver comment ça marche ce forum là hihi!!
Je prendrais bien vos petits conseils....

Excuse-moi Ninimore, mais j'utilise les produits joan beauté nails et je m'apprète a essayer aussi pro-ongles

À titre informatif, je fais des ongles selon différentes techniques mais aussi celle du full moon et du french strip. Les ongles faient durent très longtemps. Un remplissage au mois ou mois et demi et c'est reparti. C'est vraiment bien.

Je vais laisser le soin à Artiste-Joe de compléter les informations.

Annie23
mes bandelettes sont blanches ou je peux aussi prendre des bandelettes de couleurs, et c'est pour faire le french manucure avec la résine, le résultat des bandelettes est super ça tient très bien et la pose est très facile, les clientes aiment beaucoup sur des ongles naturels et même quand l'ongle est assez court le résultat est super, mais j'utilise aussi des pointes transparantes avec la bandelette. Sinon je fais des pointes blanches avec la résine.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Je prévois venir régulièrement sur ce forum, on a trop besoin d'échanger sur nos trucs.
Bonne soirée

Moi par contre le remplissage je dois le faire maximum aux trois semaines avec la résine, sinon les ongles sont moins beaux, j'en ai fait un la semaine dernière (un remplissage ) d'un mois et je n'ai pas trouvé le résultat super, je ne sais pas comment ut fais? utilise-tu la résine de joan beauté nail?

En passant j'ai ajouté une photo sur mon image personnelle, mais je ne vois pas cette photo...je me demande si j'ai fais la bonne affaire :(
Je vais finir par trouver comment ça marche ce forum là hihi!!
Je prendrais bien vos petits conseils....

Bonjour!, tu dois aller dans ton dossier personnel et cliquer sur ''modifier mon avtar'' tu n'auras alors qu'a te choisir une photo dans tes dossiers, Voilà!:wave:

Retour