langerose
Membre Populaire
ben oui faut bien qu' ils nous aident un peu, c est nos cobayes lolallez en contribution, l'homme on va leur descerner des palmes, mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui faut bien qu' ils nous aident un peu, c est nos cobayes lolallez en contribution, l'homme on va leur descerner des palmes, mdr
Ah oui, moi je pose sur mon mari quand je suis à court de modèles lolallez en contribution, l'homme on va leur descerner des palmes, mdr
manounette0811 a dit:coucou les filles nouvel essai , problème d appex non ? bon c est mes premières deco mdr ! entraînement ... a vos conseils merci beaucoup
tiscorpinus a dit:oui, tu as ciblé tte seule ton bombé est mal placé et ça rebique vers le haut![]()
ouhaou il est super ton essaie!!!!coucou les filles nouvel essai , problème d appex non ? bon c est mes premières deco mdr ! entraînement ... a vos conseils merci beaucoup
trop beau ton curve mais oui il rebique vers la hautcoucou les filles nouvel essai , problème d appex non ? bon c est mes premières deco mdr ! entraînement ... a vos conseils merci beaucoup
salut tout le monde, hier et ce matin, j'ai déposé l'annulaire et l'auriculaire test que j'ai fais, car je commençais à avoir un décollement et mon gel s'est fissuré, pourquoi ? est ce que ça veut dire que j'avais mis trop de matière ? de plus mes ongles sont super abîmé et fin, pourtant au départ lors de la préparation de l'ongle, je n'avais pas frotté comme une malade et j'avais utilisé un grain fin, j'avais nettoyé, dégraissé comme il faut, alors d'où vient le soucis ?
sinon j'ai pensé que en limant pour enlever de la matière j'ai dû touché un peu mais franchement je regardais à chaque fois je ne touchais pas mon ongle ; existe t'il un liquide pour faire dissoudre le gel comme la résine ? merci
Je vais te dire ce que je sais pour ça je suis une quiche...merci 1000fois les filles vous êtes super réactive , vous êtes au top !!!! alors Enfait je vous explique je voulais essayer de faire une pipe mon s est raté lol et sur un pas a pas de delhia elle monte son chablon de 5min Ben j en du le monter de 10 lol !!!! merci créa pour tes trais c est ce que je me diser il me manquer ma pente au cuti , et passion oui j ai un creu mais je pensais que c était normal mdr !!! alors Parcontre j ai une question , je sais que par exemple pour l amande il faut baisser le chablon pour la pipe le monter le stilleto le mettre droit , mais théoriquement je ne sais pas pourquoi ... je l ai lu mais je n arrive pas a me l expliquer ... vous me comprenais ???? merci encore les filles merci beaucoup