LES MARRAINES ............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
Coucou les filles, bon après avoir essayé de mettre déjà de un mon chablon correctement, jusque la tout allait bien... Je me suis ensuite battue avec le gel de base (car je voulais essayer d'avoir une belle forme d ongle pour pas devoir limer de trop par après ) pendant 2h car j ai eu cette horreur sur tout les doigts (âmes sensibles s'abstenir) je ne sais même pas comment j'ai fait pour avoir ça car en plus ça tenais et a la base mon chablon était droit !!! Avez vous une explication?

@Lovelunalove
tout simplement qut ton chablon n'était po bien placé et on voit qu'en + il a bougé. tu as quoi comme chablon?

Mdr hein ouais ça déchire pour Halloween mdrrr... Mais j vous explique pas ma tête quand j'ai vu le bazar, d'ailleurs j'ai tout arrêter tellement j'étais fâchée!! (J'ai pris les photos) mais oui je pense aussi que ça a bouger à un moment, à mon avis à force de m'énerver j'ai bien du le faire bouger,

Ben on peut quand même faire l extension au gel de base (qui dégouline non '?!?)... Sérieusement ?

Ok j'ai fait une cata c'est a mettre dans les choses a ne pas faire ...

Pour la formation je dis ou j'ai été en privé pour éviter les polémiques lol... Mais je préviens de ne JAMAIS aller la bas!

Les chablons c'est des heu couleur noir et cuivre en papier
megann13 KATNAILS
Shaliya.k

Non tu ne peux pas, je sais pas ou t'as fait ta forma miss, je te connais pas mais à ta place je porte plainte :confused:

On la connait très bien ici et malheureusement, elle continue à faire des ravages en Belgique. En même temps, je te vise po lunalove hein, je dit juste ce que je pense et ensuite, basta j'en parle plus:
Si les futur PO arrêtaient de vouloir tout pas cher, ce genre de formatrices ne seraient plus sur le marché.

Va voir en privé je t'ai répondu lol... J'y ai pensé mais ça ne sert pas à grand chose, je préfère apprendre ici au final... Note que le chablon c'est la première fois que j'ai un truc pareil...

D'habitude je le fais au gel de construction, ce qui m'apprends que c'est une très mauvaise idée mais note qu'à "la formation" on te fait le faire avec le gel de base puis le gel de construction...

Un bon conseil pour les nouvelles, économisez avant de faire vos formations, un truc de deux jours avec un modèle c'est pas ce qui vous apprendra quoi que ce soit...

Tracasse KATNAILS je me doute, et de toute façon tu as raison, je me suis bien faite avoir il y a déjà deux ans (a peu près)

Pièces jointes

• image-1289651278.jpg
    image-1289651278.jpg
    137.3 KB · Affichages: 69
Ok super... Mdrrr.... Tout de suite on comprend mieux pourquoi je chie tout le temps avec

Y a ceux en métal aussi caca ... Fin je pense perso j'en avais ils ont fini a la poubelle ...

AlovP

j'ai les mêmes, pas top ils collent tres mal, pas d 'appui ds la lampe, sont chiants ceux là alors je scelle avec la pastille doré dessous, et hop, pas bougé surtout pas dans la lampe

Tu les colles avec la pastille mais t'es pas censée la collée en dessous à l'envers pour fortifier le carton ?!

Trop top !!!! Les pires chablons au monde (surtout) quand on débute et une extension de l'ongle en gel de base ( jamais vu ça moi lol) !!!!

Alors tes "pastilles" comme tu dis y a une technique pour les coller selon la longueur et la forme que tu veux donner à ton ongle, et bien sur elle se colle à l'envers collant sur collant ;)
Si tu veux faire un ongle qui finit en pointe (stiletto etc), il faut que le côté le plus fin de ta pastille soit à l'extérieur (je parle pour chablon à pastille avoïde), si c'est un ongle avec des parallèles le côté le plus gros de la pastille vers l'extérieur.

Exemple :
Si tu fais un carré court tu colles ta pastille sur le bord de l'espace laissé par ta pastille, pointe de l'ovoïde en direction de ton doigt.
Si tu fais un carré long tu colles ta pastille au bout de ton chablon.
Si c'est un esqueletto ou stiletto long tu colles ta pastille prêt de là où tu l'as décollée, mais sans toucher le bord du chablon, ici ce sera la parie la plus grosse de l'ovoïde qui sera en direction de ton doigt.

Avec des mots je sais pas si c'est bien clair lool

rrrffff je reçois jamais les notifs j'en ai marre !!!les filles si vous voulez un avis de ma part tagger moi...

quote="Shaliya.k, post: 5088919, member: 128675"]Trop top !!!! Les pires chablons au monde (surtout) quand on débute et une extension de l'ongle en gel de base ( jamais vu ça moi lol) !!!!

Alors tes "pastilles" comme tu dis y a une technique pour les coller selon la longueur et la forme que tu veux donner à ton ongle, et bien sur elle se colle à l'envers collant sur collant ;)
Si tu veux faire un ongle qui finit en pointe (stiletto etc), il faut que le côté le plus fin de ta pastille soit à l'extérieur (je parle pour chablon à pastille avoïde), si c'est un ongle avec des parallèles le côté le plus gros de la pastille vers l'extérieur.

Exemple :
Si tu fais un carré court tu colles ta pastille sur le bord de l'espace laissé par ta pastille, pointe de l'ovoïde en direction de ton doigt.
Si tu fais un carré long tu colles ta pastille au bout de ton chablon.
Si c'est un esqueletto ou stiletto long tu colles ta pastille prêt de là où tu l'as décollée, mais sans toucher le bord du chablon, ici ce sera la parie la plus grosse de l'ovoïde qui sera en direction de ton doigt.

Avec des mots je sais pas si c'est bien clair lool[/quote]

Alors la je viens t'apprendre quelque chose!!!!
je savait pas que la pastille avait de l'importance et surtout la façon dont on le colle!!!!!:eek:
Moi qui est jamais fait de formation le genre de chose technique comme ça je connais pas
ça serrais cool de faire des photos pour bien expliquer ça svp!!!!

Retour