G
gwen45
Guest
on verra bien comment est l'ongle, cette PO travail depuis 13 ans et a pas mal de clientes donc je pense pas qu'elle abies les ongles sinon elle aurais plus personne .enfin après je sais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
KATNAILS a dit:@manounette0811
Qq chose me dit que tu as déjà un souci de ratio à la base et que tu travaille trop liquide. Pour ta cover, tu vois ou elle s'arrête? Ben la, tu laisse po comme cela, tu reprends une tite boule un peut liquide et tu la place à cet endroit en remontant vers les cutis. Cela te fera un beau dégradé.
Ton curve est pas mal mais, tu place ton chablon bcp trop vers le haut et ton limage est po top top.
Si déjà tu essais de corriger cela, ce sera déjà bcp bcp mieux.
ton pinceau c'est un quel taille?ok super merci beaucoup j ai toujours peur de le mettre trop bas ... et oui je n arrive pas a faire de grosse boule !!!! merci beaucoup demain l index avec tes conseils merci braucoup
gwen45 a dit:ton pinceau c'est un quel taille?
ok éventuellement si tu a la possibilité ,essaye de prendre une taille au dessus,récemment j'ai pris le ezfow, et je doit dire que je fais des boules plus grosses avecdu 8 ...
gwen45 a dit:ok éventuellement si tu a la possibilité ,essaye de prendre une taille au dessus,récemment j'ai pris le ezfow, et je doit dire que je fais des boules plus grosses avec![]()
Alors le voici le voilà
Voici donc le coin des " marraines " qui sera la pour aider et conseiller celles qui le désirent vraiment. Tout le monde est le bienvenu.
Pour que cela fonctionne, il faut impérativement que toutes les participantes jouent le jeu.
Je pense donc qu'il faut ( bien malheureusement) y mettre quelques règles.
Ce poste n'est pas la pour faire de la pub, de la vente, pour passer de la pommade ou pour " former ".
AFIN QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES.
Si vous venez ici pour recevoir de l'aide:
- Ici pas de langue de bois, nous ne sommes po la pour passer de la pommade mais pour vous aider à évoluer. Attendez-vous donc à recevoir des critiques.
-Evitez la mauvaise fois ce serait ( pour une fois ) un réel bonheur.
- Renseignez-vous un maximum sur le fofo afin de ne pas venir polluer le poste avec des questions du genre: C'est quoi du primer? C'est quoi un chablon? C'est quoi le protocole pour le gel etcccccccccccccccccc !!!!
Vous n'êtes ici en formation et nous ne sommes po vos formatrices. Vous avez les pas à pas et tout un tas de rubriques qui peuvent répondre à vos questions si vous vous donnez la peine de chercher.
- Un minimum aussi, avoir un temps soit peut de respect pour les " marraines " qui accepteront de donner de leur temps pour vous soutenir les filles. Ne vous montrez pas impatientes si vous ne recevez pas un répondre dans l'heure et un merci n'à jamais tué personne.
Si vous venez ici pour donner de l'aide " marraine ":
- Pas de langue de bois ( ne pas se contenter de dire, ohhhhh c'est mignon lol) mais pas de méchanceté gratuite ou alors cela ne servira à rien et ne pas se contenter de dire: c'est moche etccccccccc mais dire ce qui ne va pas afin que les filles puissent mieux comprendre.
- Nous ne sommes pas la pour former mais, si un commentaire vous irrite, ne vous énervez pas et essayer d'expliquer les choses ou ne répondez pas ( c'est encore le mieux mouhaaaaaaaaaaaaa)
Pour les " pro " qui viendraient ici pour aider:
Cet endroit n'est pas la pour faire de la pub pour votre marque ou vos formation mais uniquement pour de l'entre aide.
Donc, si vous participez à nos conversations, il vous est demandé de faire abstraction de votre côté " pro ", ici vous ne serez qu'une PO parmi tant d'autres.
Afin que tout ce passe dans la joie et la bonne humeur, sissiboulette ( sobernails) m'épaulera pour " régler " les soucis qu'il pourrait y avoir ( j'espère pas mais sait on jamais, entre filles hein lol) et s'il le faut, nous demanderons l'intervention de la modération du fofo.
J'espère que pour une fois, un poste prouvera qu'il y à moyen de s'entendre entre filles mais si jamais il devait y avoir des débordements, le poste sera fermé tout simplement. Je compte donc sur vous, comportez-vous en adultes et maîtrisez-vous chacune.
Alors tentée par l'aventure? On essaye? GOOOOOOOOOOOOO C'est parti les filles et je vous souhaite à toutes de beaux échanges pour notre évolution à toutes.
astuce si ton gel bulle, met le un petit peu sur un radiateur ou ton pot dans un peu d'eau chaude (pas bouillante, hein), ça fonctionne, j'ai testersuper ce post, je suis. Voici un entrainement que j'ai fais ce matin, ça m'a pris presque 1h, c'est vraiment trop long juste pour un ptit doigt, je me tâte pour apprendre à posé des capsules pour gagner en temps de pose. Cette fois ci j'ai mis mon french builder en 2 temps comme conseillé et j'ai dessiné ma french en essuyant au pinceau, ça m'a eu l'air + facile ; mais avant de mettre ma constru j'ai du limer car ça faisait des petit bourrelet par ci par là. Je trouve que ce n'est pas encore net car mon gel avait encore des bulles.Qu'en pensez-vous ? merci.Afficher la pièce jointe 581945
bon ben voici les miennes, entraînement limage, encore et encore ...un peu flou les photos, pas de pinchage, car là je bosse le limage avant tout![]()
comment fait on pour avoir une galerie ? je ne vois pas la fonction sur mon profil ?
oui je sais bien, mais là je vais avoir une pose courte, donc sans pinche, faut que je fasse gaffe à pas trop remonter mon limage sur le bord libre, pour pas avoir d'escalier, après je testerai sur georgette avec pinche, merci kat'
Merci à tous pour vos commentaires, je m'en vais chercher un autre gel french Moi aussi je fais la french au dotting mais desfois ça me laisse des trou ^^ ; je prends note titecorpus pour l'astuce
Pour le pinchage j'appuie fort pourtant mais ça ne me fait pas un beau curve pour autant ; j'ai hâte de recevoir ma commande résine et de tester ça aussi ; je vais retravaillé tout ça merci