LES MARRAINES ............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
AlovP a dit:
Idem ici...la clear j'utilise jamais (sauf vitrail et aquarium) et la pink c'est pour les cutis...

Ok donc en fait tu met pas de clear entre ton cover et ta french pour consolider le tout ?

dernier essai ratée pffff 15 boules je suis deg help

Pièces jointes

• image-1771773453.jpg
    image-1771773453.jpg
    118.8 KB · Affichages: 92
  • image-26091313.jpg
    image-26091313.jpg
    99.4 KB · Affichages: 93
  • image-2740666277.jpg
    image-2740666277.jpg
    104.7 KB · Affichages: 95
bonsoir, les marraines et filleule, question peut etre bete, peut on faire un gainage en résine , est-ce que ça fera pas trop épais et est-ce que ca tiendra bien?(désolée, j'ai pas trouvée réponse a mes questions)
mercii d'avance

gwen45 a dit:
bonsoir, les marraines et filleule, question peut etre bete, peut on faire un gainage sur ongle naturelle, est-ce que ça fera pas trop épais et est-ce que ca tiendra bien?(désolée, j'ai pas trouvée réponse a mes questions)
mercii d'avance

c est le but miss le gainage sur ongles naturel ... un gainage c est que sur ongles naturels

hannn j'ai oublié de mettre un gainage en résine lol
voila c'est corriger :oops:

@gwen45

oui tu peux sans problème réaliser un gainage en résine, tu travaille très fin et c'est bon. Perso j'en fais trèssssssssssssssssss rarement car j'ai que des rongeuses moi mdrrrrrrrrr

@gwen45

oui tu peux sans problème réaliser un gainage en résine, tu travaille très fin et c'est bon. Perso j'en fais trèssssssssssssssssss rarement car j'ai que des rongeuses moi mdrrrrrrrrr
ok mercii !!
la fille a les ongles de cette longueur.( cette pose n'est pas de moi hein)
se sera une première pour moi ,c'est bon pour l'entrainement ca :)

Pièces jointes

• 962907_10200447419763073_1685693843_n.jpg
    962907_10200447419763073_1685693843_n.jpg
    136.1 KB · Affichages: 84
@manounette0811

Qq chose me dit que tu as déjà un souci de ratio à la base et que tu travaille trop liquide. Pour ta cover, tu vois ou elle s'arrête? Ben la, tu laisse po comme cela, tu reprends une tite boule un peut liquide et tu la place à cet endroit en remontant vers les cutis. Cela te fera un beau dégradé.
Ton curve est pas mal mais, tu place ton chablon bcp trop vers le haut et ton limage est po top top.
Si déjà tu essais de corriger cela, ce sera déjà bcp bcp mieux.

par contre il faudra que je dépose le gel, je laisse quand même une fine couche gel ? ça risque pas de faire défauts avec la résine dessus?

ok mercii !!
la fille a les ongles de cette longueur.( cette pose n'est pas de moi hein)
se sera une première pour moi ,c'est bon pour l'entrainement ca :)

rhooooooooo c'est po jojo lol.
Si ses ongles naturels sont de cette longueur et qu'elle à une belle plaque, tu peux même ne po mettre de cover. Tu place ta french et ensuite pink.

par contre il faudra que je dépose le gel, je laisse quand même une fine couche gel ? ça risque pas de faire défauts avec la résine dessus?

C'est mieux de laisser une toute fine couche surtout si tu n'es po certaine de toi ou tu risque d'attaquer son ongle et vu comment est l'ancien boulot, me demande comment était la prépa en dessous. Au besoin, pour cacher, tu mets du cover, pis la french etccccccccccccccccccc a toi de voir ce que cela donne après dépose.

rhooooooooo c'est po jojo lol.
Si ses ongles naturels sont de cette longueur et qu'elle à une belle plaque, tu peux même ne po mettre de cover. Tu place ta french et ensuite pink.
oui je sais et encore c'est pas le pire ce cette po (qui critique de plus mon travail) ,mais je suis pas la pour faire de la délation lol
je verrais pour le cover , voir si j'arrive a faire un beau sourir sans m'aider de la corniche lol ca va me perturber

@boisleja

Un peu + pincher serait mieux en effet, cela manque un chouilla de limage mais c'est pas trop mal.
Lorsque tu prends les photos, essais de prendre également de profil pour que l'on puisse juger de la matière et du bombé.[/quote]

Oui, mais ça y est j'ai commandé une pince à pincher car j'avais un micro serre-joint et c'était pas terrible. Vais essayer de plus limer la prochaine fois, et de mettre les photos de profil( j'y avait même pas penser ! )
Merci

oui je sais et encore c'est pas le pire ce cette po (qui critique de plus mon travail) ,mais je suis pas la pour faire de la délation lol
je verrais pour le cover , voir si j'arrive a faire un beau sourir sans m'aider de la corniche lol ca va me perturber

Dans les pas à pas du fofo y en à 1 sur cette technique je pense mais sais plus ou lol

@gwen45

Hummmmm tout dépend de l'état de ce qui se trouve en dessous. Tu dois vraiment juger de l'état après dépose car tu ne sais pas comment la pose ( et surtout la prépa) à été réalisée.

Retour