les MINX ... Photos !

Re : les MINX ... Photos !

oui apparemment on en trouve pas facilement et c cher. Je croie qu'il faut avoir un numéro siret obligatoire pour en commander. Faut-il avoir obligatoirement suivie leur formation aussi ??

En effet il faut avoir fais la formation SONAILS (ayant eu le privilège en france) pour commander au moyen du numéro d'enregistrement de l'organisme de formation indiqué sur le diplôme remis au stagiaire ;

sinon voir la réponse fournie pour plus d'infos dans : Minx contre trendynailwraps ???? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose;

Minx france fait aussi la fomation !! mais en général on passe par so nails
se que j'ai fait c une demi journée

Bonjour,

Je suis a la recherche de personnes qui auraient fait la formation minx comme moi, pour faire une commande groupée minx, merçi d'avance

Béa

En effet il faut avoir fais la formation SONAILS (ayant eu le privilège en france) pour commander au moyen du numéro d'enregistrement de l'organisme de formation indiqué sur le diplôme remis au stagiaire ;

sinon voir la réponse fournie pour plus d'infos dans : Minx contre trendynailwraps ???? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose;

"le privilège en France " ? Tu parles d'exclusivité ??? Car non, So nails n'a pas l'exclu en France pour les formations MINX !

Retour