les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : <3<3<3 les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici <3<3<3

ha c'est mignon ta un jolie bidon! je trouve que c'est beau une femme enceinte
moi je suis préssé de savoir le sexe c'est long!

merci ma belle! moi je le connais, c'est une petite fille, je l'ai su tres tot, a 12 semaines le gyneco me disait deja que ca serait normalement une fille, et a 16 semaines il a confirmé.

voila

Pièces jointes

• DSC01993.jpg
    DSC01993.jpg
    39.8 KB · Affichages: 78

jspr juste pas prendre 30 kilog comme ma mere a chaque grossesse! même si elle perder tout après! sa doit pas etre evident
oh oui ca doit pas etre evident pour tout reperdre ! moi j'avais pris 8kg perdu 2 semaine apres l'accouchement sans regime j'etzit trop contente !

merci ma belle! moi je le connais, c'est une petite fille, je l'ai su tres tot, a 12 semaines le gyneco me disait deja que ca serait normalement une fille, et a 16 semaines il a confirmé.

c'est bien il lon su vite c'est ce que tu voulai au depar? moi j'aimerai une fille mon copain un garcon mais vu que c'est mon 1er peut importe!
moi a 13 semaine il ne voyé pas je doit dons attendre j'ai rdv le 11mars je serai de 5 mois encor 2mois!!

met un piercing femme enceinte c ce que jai en cemoment
parce que vers cinq ou six mois de grossesse le normal te fera mal

11 sa et 4 jours !! vous pensai que je devrai enlever le percing

a 11s je n'avais pas de ventre non plus, ca va venir t'inquiet!
oui j'ai enlevé le mien directement apres avoir appris que j'etais enceinte, par contre il existe des tiges tres longues et flexibles speciale grossesse si tu veux le garder.

ha c'est mignon ta un jolie bidon! je trouve que c'est beau une femme enceinte
moi je suis préssé de savoir le sexe c'est long!

oui c'est long moi j'etait contente je l'ai su assé tot le gygy me dit "dans 1 semaine ca fera 4 mois " et moi du coup je lui dit oh non je vais encire devoir attendre pour connaitre le sex et il me fait non je peu vous le dire se sera une fille ! j'etait trop contente

ha on voi que c'est en trin de pousser c'est mignon perso pour le percing je mis connait pas je croi qu'il faut l'enlever mais pas sur!!
moi j'ai des tatouage sur la poitrine j'ai peur qu'il s'abime!

a 11s je n'avais pas de ventre non plus, ca va venir t'inquiet!
oui j'ai enlevé le mien directement apres avoir appris que j'etais enceinte, par contre il existe des tiges tres longues et flexibles speciale grossesse si tu veux le garder.

moi sa se voit pas enfin si jai un ventre plat plat a la base

ha on voi que c'est en trin de pousser c'est mignon perso pour le percing je mis connait pas je croi qu'il faut l'enlever mais pas sur!!
moi j'ai des tatouage sur la poitrine j'ai peur qu'il s'abime!

moi jai pas de tatouage ! tu as quoi com tatoo ?

oui c'est long moi j'etait contente je l'ai su assé tot le gygy me dit "dans 1 semaine ca fera 4 mois " et moi du coup je lui dit oh non je vais encire devoir attendre pour connaitre le sex et il me fait non je peu vous le dire se sera une fille ! j'etait trop contente

ha sa va tu devai etre contente et pour acheter c'est mieu!
en tout cas ta pris bcp de poid c'est bien et en + 2 semaines pour tt perdre chapeau!

c'est bien il lon su vite c'est ce que tu voulai au depar? moi j'aimerai une fille mon copain un garcon mais vu que c'est mon 1er peut importe!
moi a 13 semaine il ne voyé pas je doit dons attendre j'ai rdv le 11mars je serai de 5 mois encor 2mois!!

punaise, mois je me tape l'hosto tout les mois! mais a chaque fois j'ai droit a une echo donc je ne dit rien ;-)
elle etait bien mise, j'ai eu de la chance.

trop beau ton petit ventre ca me manque a moi lol !!!

j'ai hate qu'il soit encore plus gros!!! j'adore! mon homme aussi.... ;-)

ha sa va tu devai etre contente et pour acheter c'est mieu!
en tout cas ta pris bcp de poid c'est bien et en + 2 semaines pour tt perdre chapeau!

ah oui j'etait trop trop contente c'est sur que apres j'ai pas trainée pour faire mes petit achat !!
oui meme moi je sais pas comment je les est perdu ces 8kg ! ben deja y'avait le poid du bb dedans donc apres je reste je sais pas !

Retour