les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : <3<3<3 les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici <3<3<3

ha oui quesque tu as eu comme complication! tu pence que sa peut avoir un impacte pour une future grossesse

ha oui quesque tu as eu comme complication! tu pence que sa peut avoir un impacte pour une future grossesse

ben enfaite j'ai fait une pritonite aigue a cause d'un infection au trompe et a l'uterus ! du coup quand j'ai demandé au docteur si j'aurais des probleme pour tombé enceinte tout ce qu'elle m'a repondu c'est
"oh ben essayé et puis vous verrez si vous n'y arrivé pas a ce moment la on cherchera de ce coté (infection" elle a ete tres rassurante quoi !!!! j'avais trop les boules mais sur le coup quand elle ma dit ca je suis resté bouche B !

oui je c'est ce que c'est quand j'ai mis l'implan j'ai plus était régler pendant 1 ans et demis et sa me fesait soufrir il on du me l'enlever en urgence j'avais eu une trop forte dose dedans suite a sa il mon dit ne reprener plus de contraception vous allez soi mettre des année a tombé enceinte ou ne jamais tombé enceinte resultat 18 ans g tt arrété javé pas despoir suite a sa et pour finir c'est venu! pour mon grand bonheur

aille a oui pas drole pour toi non plus ! mais ca va tout est fini tu va avoir un beau bebe!
moi je me tracasse pas trop avec ca je me dit que tt ce passera bien ! ben oui ca serre a rien de partir dans le negatif direct par contre mon zhom lui il est stressé il arrete pas de me dire d'aller faire des test au niveau de ms trompes et tt ca mais bon... on verra bien !

oui c'est pas drole! mais maintenant trop contente detre enceinte moi c'est l'inverse c'est moi qui stréssé mon copain lui disai sa va venir et pour faire des teste il demande que sa fasse au moin 2 ans d'essai!
et je pence pas que tu aura de problème faut prendre le positif ! mon medecin me disé c'est quand on y pence trop que sa bloque!!
ha les medecin il sont marran facile a dire!lol

oui c'est pas drole! mais maintenant trop contente detre enceinte moi c'est l'inverse c'est moi qui stréssé mon copain lui disai sa va venir et pour faire des teste il demande que sa fasse au moin 2 ans d'essai!
et je pence pas que tu aura de problème faut prendre le positif ! mon medecin me disé c'est quand on y pence trop que sa bloque!!
ha les medecin il sont marran facile a dire!lol

oui c'est ce que j'ai entendu dire aussi que fallait pas trop y pensé !
ben moi ca va j'y pense pas trop ! mais mon zhom voulait pas plus de 2 ans d'ecart avec la premiere mais frencheme,t je m'en sentait pas trop capable j'etait trop crevé avec la petite ! mais bon la ca va mieu alors j'attend le jour ou on verra un + !!!

4 ans décart sa va encore tu sera moin fatigué franchement 1ans ou 2ans décart sa doit etre du boulot

je vai te laisser je vais faire dodo bonne nuit et bon week end

4 ans décart sa va encore tu sera moin fatigué franchement 1ans ou 2ans décart sa doit etre du boulot

oui c'est ce que je lui est dit !!! on a a peine le temps de se remettre de bb1 que c'est repartis avec bb2 !!! je lui est dit qu'il faut laisser souffler un peu lol !!!

MOI¨j'ai même pas encore le 1er qu'il me parle deja du 2ème!
et vu comment je suis malade je veut souffler un peu!!lol

Coucou les filles hier ils sont arrivé a 1h après levée a 4h30 la nous sommes sur la route je suis crevé

coucou les filles, comment allez vous se matin?

Coucou, sa va?

Moi non!!!

J ai pas dormis de la nuit!!
Malade comme un chien!!!

J ai ete chez le medecin se matin!!

Alors j ai la grippe, la vrai grippe, pas une angine ou autre, la GRIPPE!!!!

Comme la toux me donne des contraction, je suis blindé de medoc!!!

Si je perd du sang ou autre direction les urgence!!!!

coucou les filles ca va ?
moi trankilement ma puce m'as laissé dormir ce matin c'est trop bien d'avoir une petite marmotte !!!!

Et ba tu fais pas les chose a moitié. Une grippe ma pauvre repos repos repos.
Ba elle et gentille ta puce pour te laisser dormir

Moi sa va pas, hier soir des belles douleurs au ventre, avec les médicament sa va mieux mais le moral et a zéro.

Retour