les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

moi je v avec mon homme, car ma mére est loin, mais le mois prochain, j'irai peut etre seule car chéri reprend le boulot fin du mois

au faite jai une question pour les echo je pense vos hommes viennent mais pour les visite mensuel car moi je veut qu'il vienne q'aux echos

oui de la clarté nucale la mienne es a 1,9 mais ya une autre mesure , moi je le ramene pas a tte mes visite il boss et si ya pas decho sa sert a rien lol

très mimi ta gambas ou locataire. Sa y es te voila rassurer.

Moi c mr qui souhaite venir.

le truc c'est que cest un gyneco homme , et mon homme etait contre , il voulais une femme , donc pour qu'il voit le gyneco verifier mon col , et après me taper des crise cest pas la peine mdr , de toute fason les visite mensuelle , yaura prise de poid , urine , toxo ect... par contre a lecho oui il sera la

merci oui elle es mimi ma gambas :)

tu metonne bon tu le sent bouger je trouve sa trop bien :) ! bon les filles je vais aller manger un mac do et je vais payer le medecin et ramener ma declaration

oups le gyneco ma donner un regime :s

parce que pour ma fille jai pris 26 kilo lui il ma dit clairement qu'il refuse pas plus que 12 , jai pas encore regarder la feuille

moi je vai seul a chaque fois, visite, eco et je serai seul meme pour laccouchement...

moi il vien aux echos mais pas au visite il veu pas etre la quand on verifie mon col fille ou garcon deja il était la quand j'ai eu une echos pelvienne et il a changer de couleur!lol
nicky ta mis une photo de ta gambas j'ai pas vu!

parce que pour ma fille jai pris 26 kilo lui il ma dit clairement qu'il refuse pas plus que 12 , jai pas encore regarder la feuille

même moi la sage femme veut pas plus de 12 kilogs et a 2mois édemi jen avais deja pris 5 donc je veré vendredi si regime ou pas

Retour