les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

comme je disais mon chéri viens a tout les rendez vous mais quand y vérifie mon col il es a coté dans le bureau et moi dans une salle.

moi c dans la même salle donc il vien pas et il travail de nuit et mes rdv c au matin dc il dort il se leve que ^pour les echos pour voir son bébé:)

oui il est un peut decalé mais il essaie de pas se lever trop tar pour profiter de ses journée
mais quand bébé sera la je pourrai travaillé il sera toujours ac l'un d'entre nous

sihem j'ai vu ton MP , et je vais répondre sur ce post bien entendu ! ce post c'est moi qui l'es ouvert , si y'a des espèces de folle en furie d'ovulation ou de je ne sais pas trop quoi , c'est leurs problème libre a elle de se faire soigner ou pas , je répète TOUTE LES FEMMES SONT LES BIENVENUE , enceinte ou pas , besoin de conseil ou pas , ON ES TOUTE DES FEMMES AVANT TOUT !!!!!!!!!!! moi je les emm**** !!!!!!! de loin ou de près , ma vie es faite moiiiii !! j'envie pas les autres , je me contente de ce que dieu me met sur mon chemin , je fais confiance a mon destin , JE N'AI JAMAIS RENIER UNE FEMME QUI POSAIT DES QUESTION SUR MON POSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je répète encore une fois RAGEUSES et ENVIEUSE ousssssssttttttttttttt VOUS N'ÊTES PAS LES BIENVENUES !!!!!!!!!!!!! STOP

visite le 25 février c long et le 3 mars je visite la maternité, et le 4 avril écho + visite normalement on devrait savoir le sexe.
Et toi?

pour la clarté nucale elle varie en fonction de l'age de la grossesse

sihem j'ai vu ton MP , et je vais répondre sur ce post bien entendu ! ce post c'est moi qui l'es ouvert , si y'a des espèces de folle en furie d'ovulation ou de je ne sais pas trop quoi , c'est leurs problème libre a elle de se faire soigner ou pas , je répète TOUTE LES FEMMES SONT LES BIENVENUE , enceinte ou pas , besoin de conseil ou pas , ON ES TOUTE DES FEMMES AVANT TOUT !!!!!!!!!!! moi je les emm**** !!!!!!! de loin ou de près , ma vie es faite moiiiii !! j'envie pas les autres , je me contente de ce que dieu me met sur mon chemin , je fais confiance a mon destin , JE N'AI JAMAIS RENIER UNE FEMME QUI POSAIT DES QUESTION SUR MON POSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je répète encore une fois RAGEUSES et ENVIEUSE ousssssssttttttttttttt VOUS N'ÊTES PAS LES BIENVENUES !!!!!!!!!!!!! STOP

Que ce passe t'il ma belle?

oui c'est bien que tu reponde car a mon avis il on mal compris le poste il a été mal interprété!
oui c'est pour sa que c plus petit que d'autre et quil faut le faire a12sa ou 13sa car bébé grandit vite pour etre sur de la mesure!

moi rdv maternité vendredi 10h peut etre echos mais pas sur
rdv le 11 mars pour rdv 23 sa

Que ce passe t'il ma belle?

ben y'a des petite pisseuse , qui se permette certaine choses mais jusqu'a la moi je n'envie aucune amie enceinte encore moin la famille , je me fais pas de film sur les potentiel symptome !!!!!!!!! FUCK -__- sihem texpliqueraaaa aujourdhui j'ai passer une bonne journée , j'ai pas envie d'avoir les nerf a cause de meuf virtuelllllllllllllllllllll

Retour