ninia
Membre Actif
Re : Les Nouvelles Copines
Pas mal du tout ma belle ! Grosse préference pour la deuxième
Eh bien dites donc ! Ca a dû être la panique à bord lors de l'accouchement ! Félicitations en tout cas!
Et pour ton fils , j'espère qu'il y aura rien de grave. Un ami avait le même souci ( très petit pour son âge). Il a juste du prendre des comprilés spéciaux pendant quelques années et maintenant tout va bien. Bon courage et tiens nous au courant !
Coucou ma belle ! Courage ! Ca passera vite et après tu te reposes hein!
Bonne journée à vous toutes !
essais
bon c legerement crado mdrrr
Pas mal du tout ma belle ! Grosse préference pour la deuxième
Gros bisous magiques j'espère que tu te rétabliras très vite!!
Moi je trouve ça pas mal du tout surtout la deuxième photo!!
Bonsoir les filles, je viens vous annoncer la venue de mon neveu Liam (Troisième fils de ma belle soeur) 7 jours en avance. Il est né cette nuit à 2h3O dans la maison et oui ma belle soeur à perdu les eaux et au bout d'une heure le temps que je vienne pour garder mes neveux elle avait déjà accouchée. La tête était déjà sortie avant même que les pompiers arrivent!! La maman et le bébé se porte très très bien et je suis très heureuse d'avoir pu aller le voir et de l'avoir porter en plus il ma fait pleins de jolies risettes![]()
Demain mon petit homme à rdv à l'hopital pour faire plusieurs prise de sang et radio pour voir d'où provient son retard de croissance, voir si il y a une éventuelle maladie qui en serait la cause et test d'hormones.
ça va durer toute une matinée avec une prise de sang toutes les demie heures et tout ça agun!
ça va être très éprouvant et dur pour lui!!
J'espère que ça va bien se passer!!!
Je vous donnerai des nouvelles demain soir!
Voili, voilou... pour une fois j'ai fait ma grande piplette lol lol
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée
gros bisous
Eh bien dites donc ! Ca a dû être la panique à bord lors de l'accouchement ! Félicitations en tout cas!
Et pour ton fils , j'espère qu'il y aura rien de grave. Un ami avait le même souci ( très petit pour son âge). Il a juste du prendre des comprilés spéciaux pendant quelques années et maintenant tout va bien. Bon courage et tiens nous au courant !
23h06 et j'ai enfin un petit moment pour venir vous faire un coucou!! Je n'en peux plus!!! Vivement la fin de cette formation pour pouvoir souffler un peu!! Plus que 5 mois de cours oufff!
Bon et sinon quoi de neuf? Pas trop dur ce début de semaine?
De gros bisous a toutes, et une pensée a ton Loulou demain Célinecourage!!
Gros bisous et bonne nuit!
Coucou ma belle ! Courage ! Ca passera vite et après tu te reposes hein!
Bonne journée à vous toutes !