Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

no prob mais si tu le prend fais bien attention que ce soit l ultra pas juste le white

bon les fifilles m'en vait amener boubou a l'école il a soutien et après file faire mes courses:buggy: et oui il faut bien manger

a tout a lheure

Le white simple n'est pas builder ?
si il existe en builder mais la couleur n est pas bien surtout avec 1 masque ou alors french en revers et aussi avec l ultra white mais la couleur est bien mieux (surtout qu en builder blanc IBD la couleur n est pas vraim opaque et 1 peux laiteuse)

:19-zipped-lips::19-zipped-lips:peux pas l'ouvrir ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'en veux de l'ibd j'en ai besoinnnnnnnnnnn
ouin ouin,
ou alors il faut que l'on s'organise une commande sur transdesign!!
:atmos:

riena faire ,j'ai fais tout ce que m'as dis isa et il ne veux pas m'ouvrir ibd grrrrrrrrrrrrrr:13-evil:au secoursssssssssssss

Bien le bonjour,

Je monte à bord si vous me le permettez. Je prépare le terrain car bientôt je vous soumettrez mes prouesses dès que j'aurais reçu mon kit IBD. En attendant j'ai du plaisir à vous lire

Bienvenue dans la joie et la bonne humeur :dlaugh:

voila je vous presentes ma poupée d amour
:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::worthy::worthy:

Bien le bonjour,

Je monte à bord si vous me le permettez. Je prépare le terrain car bientôt je vous soumettrez mes prouesses dès que j'aurais reçu mon kit IBD. En attendant j'ai du plaisir à vous lire
bienvenue a bord ma belle!!:tetine:

tu es sur ebay .fr ?
j'ai tout fais et j'ai repris le lien qui avais été mis

je tombe fofoflle la! pouah ca change pas de d'habitude hihiihii:worried:

:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::worthy::worthy:

bienvenue a bord ma belle!!:tetine:

j'ai tout fais et j'ai repris le lien qui avais été mis

je tombe fofoflle la! pouah ca change pas de d'habitude hihiihii:worried:
ok mais le lien ne fonctionne pas en france (ne pas me demander pq lol) alors va direct sue ebay.be ou ebay.us pour ce dernier tu devra passer commande en anglais sinon trop de chipotage :gysmo13: avant en belg non plus on ne savais plus avoir ibd (maint oui) donc j allais sur l americain et no prob:yes:

ok mais le lien ne fonctionne pas en france (ne pas me demander pq lol) alors va direct sue ebay.be ou ebay.us pour ce dernier tu devra passer commande en anglais sinon trop de chipotage :gysmo13: avant en belg non plus on ne savais plus avoir ibd (maint oui) donc j allais sur l americain et no prob:yes:
:duss300:bon vais essayer apres ,je te remercie miss:thumbup:

Bien le bonjour,

Bienvenue à toi aussi!! :fool:Oh , je te prends au mot et j'attendrais les photos hein !

Aoutch, vous avez papotez ^^

Alors bienvenue Rina ;)

Les filles vous avez de b eaux enfants et plein d animaux :p

Bon moi j ai une question qui me turlupine, pour la construction d un ongle rongé, au chablon, vous mettez gel de construction ou cover?? ( en gros pour ne pas mettre de capsule hein!)
Bon alle rvais voir si je fais le gainage ce midi.. :@
Bisoux les louloutes

Je ne fais pas le gel , mais en resine on met la cover de sorte à créer un petit bord libre , ensuite on fait la pose chablon .Toujours court sur ongle rongé et remplissage au bout de 10 jours. Je sais que ça se fait aussi en gel . Je vous mets des liens parce que les deux sont possible ( mask et construction :

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/73911-pas-a-pas-en-gel-pose-sur-ongle-ronge.html

Bienvenue à toi aussi!! :fool:Oh , je te prends au mot et j'attendrais les photos hein !

Je ne fais pas le gel , mais en resine on met la cover de sorte à créer un petit bord libre , ensuite on fait la pose chablon .Toujours court sur ongle rongé et remplissage au bout de 10 jours. Je sais que ça se fait aussi en gel . Je vous mets des liens parce que les deux sont possible ( mask et construction :

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/28449-pas-a-pas-gel-sur-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/73911-pas-a-pas-en-gel-pose-sur-ongle-ronge.html}
merki ,cela peut etre bien utile!!!:wink::wink:

coucou les filles!!
je peut me joindre a vous??
et bien je rentre de formation s etais super mais dur!!!!!!!
j ai appris pleinssssssss de choses!!

coucou les filles!!
je peut me joindre a vous??
et bien je rentre de formation s etais super mais dur!!!!!!!
j ai appris pleinssssssss de choses!!

Bienvenue à toi Lorea, biensur, viens, y'a pas de soucis :flower2:

Tu as fais ta formation où ?

Dallas ma choupette, HELPPPPPPP quel taille de pinceau il faut pour la résine ??

Retour