Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Mince ! J'avais fait un message super long ... une fausse manip et hop ! Plus de message !

Bon, en gros, je disais que je compatissais pour les malades. J'ai eu une angine y'a 15 jours et j'ai mis une semaine à m'en remettre.
Pour booster mon immunité, moi j'utilise l'Echinaforce Forte. J'ai même réussi à faire passer le coryza sur mes 3 chats l'hiver dernier. 1 cp par jour pendant 15 jours pour mieux affronter les affections ORL, les filles !

Mince ! J'avais fait un message super long ... une fausse manip et hop ! Plus de message !

Bon, en gros, je disais que je compatissais pour les malades. J'ai eu une angine y'a 15 jours et j'ai mis une semaine à m'en remettre.
Pour booster mon immunité, moi j'utilise l'Echinaforce Forte. J'ai même réussi à faire passer le coryza sur mes 3 chats l'hiver dernier. 1 cp par jour pendant 15 jours pour mieux affronter les affections ORL, les filles !

Je vais tester car j'ai de gros soucis ORL et si tu dis que c'est bien, meme sur les chats, faut que je tente car j'ai vraiment mal aux synus en ce moment !! Merciiiiii

Pour info, l'Echinaforce, c'est le labo A.VOGEL qui fait ça. Je trouve ça dans mon magasin bio.

Cure de cuivre et zinc aussi ;) pour éviter les rhubes :p

merci pepette et tu l utilise comment car il dit pas de primer direc sur gel de base d had ? moi je travail av primer puis masque puis directement le builder ...
salut miss,cela ne change en rien ta facon de faire nail prep,primer,base,mask french construction finition:fool:

Nan ... ! J'ai fait la main gauche ! Demain je tente la droite. De toute façon, j'ai les ongles naturellement souples et fins. Il faut que je gaine ! tant pis si c'est pas très beau, c'est toujours moins pire que quand je le fais au vernis ... et que quand la PO me l'a fait !

Tiens, regarde, j'ai mis des photos sur ce post :

Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-resine/229878-ma-toute-toute-premiere-pose.html}
mis un com choupette,accroche toi
bonjour tout le moonde !!!!!!
bah alors je vois que le rhube se propage !!!!
moi ca passe pas non plus ! ca s empire meme ! maintenant je tousse comme une malade en plus pfffffffff.....
sinon j ai vu ta pose coraline, moi aussi trouve que les // manquent ;)
et pour la pose de ludivine je peut rien dire je bosse pas la resine je commence demain et z ai peuuuuuuuuuur mdrrrrr
c est clair que c est pas evident de doser !!!!
on verra bien ce que ca donne :)

sinon hier j ai eu un modele pour du gel, en capsules ( ben le chablon c est peut etre dur mais c est vrai que le rendu final est different !)

pffffffffffff une cata... j ai mis 3H30.... :(
j ai dit a ma formatrice qu on pouvait me decerner la tortue d or lol
et bien dis donc pour des premieres pose c'est ce qu'il faut compter!!! on mets toutes un temps fou au debut!!! soigne toi ma belle
Bonjou les fifilles!!!!!!!!

ben dis dont y a pas mal de lecture

voila il est la je vous presente BOB !!
jpg.gif
jpg.gif
avec son pot roucky!!!!qui lui fait plein de lechouilllleeeee!!!

Dallas ce soir remplissage!bisouss:fall_coloured_leaf_
attention ma didine a moi,je te surveille hein!!!!!!!!!! remplissage s'impose !!na!
quant a bob et rouky,je leur fais pleins de papouilles d'amour!!!!!bisou ma didine:fool:

Salut mes dindes et autres galinacés!!!!:augie:
J'espère que vous allez bien moi comme certaine dentre vous super rume +angine bref le top!!!
bon jme suis tapé comme dabitude les pages que javé pas lu!!!:bebeouin:
donc pour ma part les filles la colle c la beautynails elle est top et le mask c'est celui de boutiknails et il est top aussi!!
bonne journée mes poupines!!
Tyanna bon annif a ton fils moi cet aprem j'ai celui de mon neveu!
Dallas stp ne meurt pas...:don_t_panic:
t'es nul toi!!! quand je rigole je tousse comme une folle c'est malin hein!!!non je ne meurt pas ,j'agoniseeeeeeeeee haaaaaaaaaaaaaaaaaa:exorcist:

ici aussi a lyon le ciel est tout bleuuuuuuuuuu !!!!
trop cool je vais pouvoir faire le gouter d anniversaire de mon fils dehors :)
il a deja six ans... ca passe trop viiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!

moi aussi j ai hate de commencer la resine, je verrais ce que je prefere.
mais c est vrai que cette semaine j ai regardé ma formatrice la travailler et comme ca faisait enviiiiiiiiiiiiiiie !!! ca a l air genial !!!
salut la puce,joyeux anniversaire a ton petit homme,gros bisou

J'ai vu le kit Ezflow, je ne sais pas ce que ça vaux mais il me tente

Il me semble que certaines marques font des monomer un peu moins ordorant, je ne saurais pas te renseigner mais j'ai cru lire ça quelque part sur le forum !
tu l'as vu chez qui le kit??? moi j'ai resine ezflow et je l'aime bien!!!:taz:bisou ma choupette a moi
(un monomer moins odorant chez nded )

J'ai besoin de vos conseil avisé si vous le voulez bien.

J'ai commandé le kit IBD soak off et je lattends,
la lampe UV je l'ai aussi

Par contre je n'ai plus aucun petit matériel comme les limes colle chablon coupe tip....ect
ère question pouvez vous m'aider à étabir une liste du petit matériel que j'ai besoin en sachant, que je veux opérer par priorité d'urgence pour ne pas acheter tout d'un coup question finance.

2ème question j'ai visité tellement de boutique qu'à présent je n'arrive pas à me décider chez qui je vais passer cette première commande. Je privilégie le site dont les responsables sont sur le forum.
je cherche le sérieux des commande et des disponibilités du matériel

meric à vous

:faint: vais vous mettre un masque ,car jai les yeux qui piquent depuis samedi :frown:

donc vais être bh:cry:aladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hihiihihiihi attention les stagiaires partagent touttttttttttt:Dancing_biggrin:

Cure de cuivre et zinc aussi ;) pour éviter les rhubes :p
salut la miss,punaise t'en connais des choses choupette,et merci pour le lien des huiles:biggrin:

j'ai passée ma journée a dormir et a comater grrrrrrrrrrr
je deteste etre comme ca,et un dimanche en++++++:horse:

je vous fais de tres gros bisouilles les coupinettes:yes:

ola ^^ rhoo toutes balades que personnes n a posté???

Je reviens de la derniere journée portes ouvertes Flynails ^^

Cro bien <3

Quelques photo ( relou de mettre 3 par 3)

Xana m a fait un ongle ****___*****

Pièces jointes

• P1010096.JPG
    P1010096.JPG
    71.6 KB · Affichages: 37
  • P1010103.JPG
    P1010103.JPG
    49 KB · Affichages: 36
  • P1010114.JPG
    P1010114.JPG
    81 KB · Affichages: 33

Xana m a fait un ongle ****___***** ( derniere photo )

Pièces jointes

• P1010145.JPG
    P1010145.JPG
    64.3 KB · Affichages: 39

salut la miss,punaise t'en connais des choses choupette,et merci pour le lien des huiles:biggrin:

j'ai passée ma journée a dormir et a comater grrrrrrrrrrr
je deteste etre comme ca,et un dimanche en++++++:horse:

je vous fais de tres gros bisouilles les coupinettes:yes:

euh ben un peu ;)

remet toi vite ;)

Bonjou les fifilles!!!!!!!!

ben dis dont y a pas mal de lecture

voila il est la je vous presente BOB !!
jpg.gif
jpg.gif
avec son pot roucky!!!!qui lui fait plein de lechouilllleeeee!!!

Dallas ce soir remplissage!bisouss:fall_coloured_leaf_

Moi nossi j'ai un Golden retriever hihihi

Petit passage pour vous faire de gros bisous mes copinettes :kissing:
Je vais au dodo, les antibiotique pour mon problème de cystite me casse :16-sick:
A demainn
:julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:

Delphine, tu as dû passer une super journée ! Ton ongle est magnifique !
Amélie, soigne-toi bien et fais un gros dodo !
Didine, il est tout petit le p'tit Bob ! C'est super qu'il s'entende aussi bien avec le Golden !

Bon, les filles, j'ai fait ma main droite cet après-midi. J'en ai bavé comme jamais ! MDR
Avec la main gauche je ne maitrise ni le pinceau, ni la lime ! Mais bon, c'est pas grave, ça m'a entrainé et je commence à comprendre comment fonctionne ma résine.
Après, on est allé chercher des châtaignes dans la forêt avec Doudou et Minimoi. Bref, belle journée ! Dommage, demain il pleut !

Je vais au dodo, les antibiotique pour mon problème de cystite me casse :16-sick:
A demainn

Septivon ;)

Vi bonne journée, bonnes rencontres aussi:dbiggrin:

Aller je file matter Heroes saison 4 ^^ a toute

ola ^^ rhoo mais a y être elades que personnes n a posté???

Je reviens de la derniere journée portes ouvertes Flynails ^^

Cro bien <3

Quelques photo ( relou de mettre 3 par 3)

Xana m a fait un ongle ****___*****

sympa la journée :happy:
ça aurai été bien de mettre un nom sur les photos ( la bouyaque heu pipelette de service )pour mettre un visage sur les noms ( bon après je comprends que tout le monde ne veut pas)
joli pose de xana mais a y être elle aurai pu faire les deux mains :thumbup:

je rigole !!
en tout cas sympa de sa part
sinon je commence a enlever tous mes tips ils se décollent sur les côtés alors jeudi on repose :thumbup: vous monterai la cata:new_shocked:

tu l'as vu chez qui le kit??? moi j'ai resine ezflow et je l'aime bien!!!:taz:bisou ma choupette a moi
(un monomer moins odorant chez nded )

Hello ma choupette ! Tu vas un peu mieux ce soir ??
Alors le kit je l'ai vu directement chez Ezflow, j'avais mis les liens l'autre jour. J'ai envoyé un mail car un peu de mal à mettre les prix sur les produits et du coup un mec m'envois de la doc.... on vera bien si je la reçois !

Je te retrouve le lien et je te met ça !

Xana m a fait un ongle ****___***** ( derniere photo )

Superbe j'adore ! Alors t'es contente de ton après midi ? Tu as fais quoi de beau ?

A demainn

Soigne toi bien ma belle

Sinon mon homme a été en foret, il m'a ramené 900g de cèpes suis trop contente !!!!!

Moi de mon coté j'ai comaté aussi, pas au top, je ne sais pas ce qu'il y avait !

Coucou les filles

J'avais lu dans ce post un lien sur Ebay pour acheter des gels IBD pas trop chers mais impossible de retrouver le lien .... sniff ... si vous pouviez m'aider ce serait cool ! Merci les filles :coeur:

Retour