Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Hello mes copinettes !

Vous allez bien ??? Ici ça va mais j'en ai marre de ce temps pourri, il pleut quasi non stop depuis plusieurs jours ! Y'en a marre ! Vivement que je vienne faire un tour à Perpignan... il devrait faire meilleur non ???

Je vous souhaite une bonne journée à toutes
héhé ma poulette,soleil au rdv miss!!!que du bonheur ,je suis en maillot de bain avec mes mouchoirs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:tongue4:
coucou les filles!!
DALLAS jy ai pensé en plus!!
pour apprendre a faire des decos et des poses original paillette ect mais je peut pas je sors de formation mais en resine j ai fais que 3 jours il me manque pleins de trucs a apprendre encore!!
mais la pour le porte monnaie ça fais trop rapproché:bebeouin::bebeouin::atog:
bon vue le temps je vais continué mes essaies!!!
:dog:t'as le temps quand meme c'est pas demain la formation,aller hop hop on se motive je t'attends !!lol
je crois que laurie accepte les paiements en+sieurs fois,et moi je peux te loger ma belle
alors hop pas d'excuses ,viens avec nous héhéhéhé:drow::drow::drow:

Salut les copines !!
Comment allez vous ? Apparemment beaucoup de malade , je vois . Un petit truc pour la toux . Faites vous une tisane avec du thym et une grosse cuillère de miel. C'est très bon , le thym est un désinfectant naturel et en plus ça a bon gout et c'est bon pour votre gorge.
Moi ça va mieux ,depuis hier, mais j'ai encore une vilaine toux , grrrrr.
Ici , il fait pourri , comme d'hab...
Hier ja fait le remplissage de ma main droite ( je suis gauchère ). J'ai oublié mes photos sur ma clé usb à la maison, donc les photos seront pour ce soir...
J'avais trop la flemme pour faire les deux main , du coup j'ai deux main différentes ( une avec french normal et déco turquoise argent , et l'autre french pailletée avec petit corset rose sur le pouce et noeud rose sur l'annulaire) Ca fait cloche . Si j'ai le courage je ferais l'autre main ce soir , après avoir fait mes courses à Auchan....
Et vous ?? Quoi de neuf ?

éh bé les filles, zêtes pas sur pieds encore?? ^^
Hâte de voir tes poses ninia ;)
Bon là je mange, régime :p
Je vais faire mumuse je crois sur mes ongles :p

Hello mes Coupines Chéries :oster:
Vous allez bien?
Je rentre du travail, je vais allé manger :movingtongue:
Gros Bisous

éh bé les filles, zêtes pas sur pieds encore?? ^^
Hâte de voir tes poses ninia ;)
Bon là je mange, régime :p
Je vais faire mumuse je crois sur mes ongles :p

Merci ,mais ce n'est rien d'extraordinaire tu sais , lol.
Toi aussi tu mettras tes photos hein !
Bisous mes cheries , j'espère que vous allez vite être guéries.

ho toi tu ferais mieux de venir avec miss lullaby et moi en formation resine avec laurie!!! viens je peux te loger!! aller hop hop viens avec nous aussi toi lolllllllllllllllllllll:34-yes:

moi m'en fiche des defauts,tout ce que je vois c'est que tu as fais ton remplissage et c'est bien zolie ma bichette:flocool:
bravo ma didine,
et a bob tu lui as fais quoi??????????:axool:hihihiihihii
papouilles a tes boules de poils
gros bisous ma didine a moi
coucou dallas!!!merci!!!! mon bob cava tranquillou,il en bete le gros!hihihihi!!!!!!!!!mort de rire!!!!!!!!!!

bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!un enorme bisousssssssssssssss

Retour