Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu me donnes trop envie ! Laisse tomber comment je suis impatiente !!

Je suis contente que ça te plaise ! Ca va c'est faisable la résine ??? J'ai trop peur de ne pas y arriver, de me casser le nez et d'etre déçue :9-blush: pas par la formation (ni par l'hôte ^^) tu m'en diras tant lol mais par moi meme !:nawouak:

En revanche c'est moi qui suis de plus en plus patraque, suis verte
c'est un virus du net

pour un couvrant celui de rydnails et bien (gel)c est le lorine j adoreeeeeeeee
bon sinon chui degggggg j ai fais cette apreme ma 1ere pose resine hors formation ben j ai mis 4h30:atog::bebeouin:TROP LES BOULES.
donc voila:8-confused:

Tu as fais ta formation quand ???

C'est normal en sortie de formation que tu sois longue.... ca ne vient pas comme ça en claquant des doigts la rapidité ! Franchement reste zen et tu veras au fur et à mesure de tes poses le temps réduit, tu prends de l'assurance, tes gestes se font de plus en plus précis et rapides ! ;)

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu me donnes trop envie ! Laisse tomber comment je suis impatiente !!

Je suis contente que ça te plaise ! Ca va c'est faisable la résine ??? J'ai trop peur de ne pas y arriver, de me casser le nez et d'etre déçue :9-blush: pas par la formation (ni par l'hôte ^^) mais par moi meme !

En revanche c'est moi qui suis de plus en plus patraque, suis verte
mais non tu va y arriver !!!!
c est COMPLETEMENT different du gel c est clair, en fait il te faut d entrée maitriser les gestes technique car pas de possibilité de prendre son temps comme avec le gel, mais une fois que tu as compris le truc ca roule !!! ( du moins on essai mdrrrr) mais c est faisable :)
la je suis entrain de finir mon 1er doigt d entrainement, je met mon sealer ( car j ai fait une tite deco ^^ enfin j ai essayé mdrrrr) et je met une tite photo :)
ah et j ai été bluffée par un truc !!! pas besoin de saeler si la personne ne veut pas de déco, on poli avec un truc special et ca briiiiiiiiiiiille c est trop beauuuuuuuuu :)

c est COMPLETEMENT different du gel c est clair, en fait il te faut d entrée maitriser les gestes technique car pas de possibilité de prendre son temps comme avec le gel, mais une fois que tu as compris le truc ca roule !!! ( du moins on essai mdrrrr) mais c est faisable :)
la je suis entrain de finir mon 1er doigt d entrainement, je met mon sealer ( car j ai fait une tite deco ^^ enfin j ai essayé mdrrrr) et je met une tite photo :)
ah et j ai été bluffée par un truc !!! pas besoin de saeler si la personne ne veut pas de déco, on poli avec un truc special et ca briiiiiiiiiiiille c est trop beauuuuuuuuu :)

:foto: :dwink:

Tu me rassures, mais je flippe grave quand meme :laughing1:

cora tu as trouvé ton pinceau

Non toujours pas ! J'ai trouvé un magasin spécial pro par chez moi, je les ai appellés ils vont me faire une carte grace à mon attestation de formation ! Ils ont de tout j'espère trouver mon bonheur !

vala une tite photo :)
bon il part legerement sur la droite mdrrrr et je sais pas ce qu il s est passé avec mon liner car on dirait que j ai peint sur une toile cirée :21-crazy:ca fait pas mat la peinture mais bon... il m en reste 3 a faire ! mdrrrrrrr

Pièces jointes

• Photo iphone 657.jpg
    Photo iphone 657.jpg
    25.8 KB · Affichages: 32

je suis renté de la forlation ya je sais pas 2 semaine!!
je vous met une photo apres!!

il est beau ce vert pailleté, et la déco est sympa !
je trouve juste que ca manque un peu de sourire ( et pour la plaque blanche j ai lu que c est parceque tu n as pas encore ton cover :)

oui c'est ça !! mais ça y est je l'ai commandé chez cindou je dois le recevoirdans la semaine

bon voila ma pose moche!!!!!!!!!!!!!!!!!
1ere photo une main de fini sans sealer et l autre d origine!!:ayalou:

Pièces jointes

• CIMG1188.jpg
    CIMG1188.jpg
    42.7 KB · Affichages: 36
  • CIMG1218.jpg
    CIMG1218.jpg
    65.9 KB · Affichages: 30
Retour