Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Bonjour mes poupettes !

J'espère que vous allez bien ! Vous avez déjà sacrément papotté depuis ce matin !

Ce matin j'ai fais ma première scéance de radiesthésie/osthéopathie.... je suis rincée mais c'était génial !

Ensuite j'ai été fouiller chez le fournisseur dont je vous parlais hier, nikel j'ai trouvé THE pinceau que je voulais et en plus je l'ai eu à -30% le pied ^^

Me suis pris aussi des peties décos et des wipes d'IBD que je trouve super !!!!

J'ai un remplissage à 14h chez une amie ! Suis contente je ne l'ai pas vue depuis un moment ^^

Gros bisous à toutes mes poupettes :)

Coucou ma jolie! C'est quoi la radiésthésie/osthéopathie? Tu es malade?

Tu nous mettras des photos de ton remplissage hein ! Bisous ma belle !

Coucou ma jolie! C'est quoi la radiésthésie/osthéopathie? Tu es malade?

Tu nous mettras des photos de ton remplissage hein ! Bisous ma belle !

C'est de la médecine douce, non ma belle je ne suis pas malade, c'est pour rééquilibrer la circulation des énergies...

Pour le remplissage ce qui me chiffonne c'est que la pose de base ce n'est pas moi qui l'ai faite, c'est un gainage sur ongles naturels.
Faut pas que j'oublie de faire le avant/après !

bon voila ma pose moche!!!!!!!!!!!!!!!!!
1ere photo une main de fini sans sealer et l autre d origine!!:ayalou:
:kiss1:tout simplement jolie!! bravo!!!

Heyyyyyy suis en train de réagir !!! Elle est où ma poupette Dallas ???? On l'a perdu ???? T'es toujours super malade ???
kikou ma cherie ,bien malade et surchargée entre mon remplissage,les gosses,caroline lol,et jouer la detective privé pour trouver ma derniere fifille ouin ouinnnnnnnnnnnn:crash:mais merci de penser a moi ma choupette,pleins de gros bisou ma belle vivement que l'on se voit:yes:

Merci Amelie pour le +1 ^^
Tyanna, j aime <3

Belle nuit à vous les filles, Dallas reviensssssss ^^mdrrrrrrrrrrrrrrrrr suis pas loin lolllllllllllllllllllllllllll:33-lol:

Pas trop présente ces prochain jours, je range le bordel à l appart...

salut mes choupinettes
je vous lis ne vous inquietez pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:jump1:
mais j'ai grave pas le temps,
si jamais vous connaissez une fille qui veux une formation,vous me l'envoyez hein?????????????????:2-big-smile:

tyanna c'est super miss!! continue comme ca

didine je t'envoie pleins de bisous :dsmile:

mes cheries je vous fais d'enormes bisous,papouilles a tous vos petits poilus(je parle que des animaux hein!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr):confused:

gros gros bisous mes choupinettes

:kiss1:tout simplement jolie!! bravo!!!

kikou ma cherie ,bien malade et surchargée entre mon remplissage,les gosses,caroline lol,et jouer la detective privé pour trouver ma derniere fifille ouin ouinnnnnnnnnnnn:crash:mais merci de penser a moi ma choupette,pleins de gros bisou ma belle vivement que l'on se voit:yes:

Heyyyyyyyyyyyyyyy ma choupinette !!!!!

Tu vas bien j'espère avec tout ce remue ménage !!!!!!

Tes papottages me manquent !!!

J'ai trouvé mon pinceau, j'ai pris aussi un petit godet, je suis contente il me parait super ^^ J'ai hate ma belle ! Il me tarde d'y etre ^^

C'est de la médecine douce, non ma belle je ne suis pas malade, c'est pour rééquilibrer la circulation des énergies...

Pour le remplissage ce qui me chiffonne c'est que la pose de base ce n'est pas moi qui l'ai faite, c'est un gainage sur ongles naturels.
Faut pas que j'oublie de faire le avant/après !

Tant mieux alors que tu ne sois pas malade . Comment tu dois te sentir en forme après ça!!

Ah , c'est vrai que travailler sur une ancienne pose qui n'est pas la notre , ce n'est pas pareil .Hâte de voir les photos !

Dallas , essaie malgré tout de te reposer un peu hein !

Merci Ninia!!! :) Et Coraline j'espère que tu feras des photos de ton remplissage!!

Bisous les filles et bonne après midi

Tant mieux alors que tu ne sois pas malade . Comment tu dois te sentir en forme après ça!!

Ah , c'est vrai que travailler sur une ancienne pose qui n'est pas la notre , ce n'est pas pareil .Hâte de voir les photos !

Dallas , essaie malgré tout de te reposer un peu hein !

Là je t'avoue je suis complètement à plat, j'ai mal dans le bas du dos, mais elle m'a dit que ce serait le cas pendant quelques jours, le temps que mon corps reprenne son fonctionnement naturel !

J'y vais déjà pour me relaxer, ce qui est grave le cas, et surtout pour remettre en ordre mon système hormonal en ordre, pour peut etre enfin avoir un petit nous !

Coucou les filles...
Euh pour le kit résine, ebay :$ ben vi c est juste pour m y remettre, apres je craque sur le rendu chez harmony ( du rose) et des pailletés chez nfuhoh enfin un truc dans le genre:30-niceeyes::30-niceeyes:

Bonne pose ou remplissage les filles ;;)

Vi Dallas, prends le temps pour toi aussi.. rha j aimerai formation, mais pas de sous :/

Hello les coupinettes , :44-lovely-eyes:
Besoin d'un renseignement, qu'el site me conseillez-vous pour acheter des capsules ? Et du Gel de construction plutot Pink ?
Mercii
Bisous:kissing:

tips naturels quoi ^^ t as vu chez flynails?
bon j avoue que je ne suis pas pour les tips ;) mais j en ai :p

Et si possible une livraison rapide LOL
Pas chiante je sais, mais j'ai une copine qui veux que je lui fasse sa pour jeudi c'est son seul jour de repos :20-sarcastic:

tu t y prends un peu juste.. vois avec directement ;) mais les FDP risquent d être élevés en rapide.. t as pas une boutique dans le coin?

Et si possible une livraison rapide LOL
Pas chiante je sais, mais j'ai une copine qui veux que je lui fasse sa pour jeudi c'est son seul jour de repos :20-sarcastic:

salut les filles
lor tu as karine de boutik nails mais pour recevoir pour jeudi ca fait court même si elle envoi rapidement

tips naturels quoi ^^ t as vu chez flynails?
bon j avoue que je ne suis pas pour les tips ;) mais j en ai :p

J'ai des chablons mais j'arrive pas trop, préfère faire une pose capsule gel et que sa soit joli, que chablon et une catastrophe LOL
Je vais regardé les sites
Merciiii :smile:

Retour