Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Là je t'avoue je suis complètement à plat, j'ai mal dans le bas du dos, mais elle m'a dit que ce serait le cas pendant quelques jours, le temps que mon corps reprenne son fonctionnement naturel !

J'y vais déjà pour me relaxer, ce qui est grave le cas, et surtout pour remettre en ordre mon système hormonal en ordre, pour peut etre enfin avoir un petit nous !

Faut pas que j'oublie, car j'ai une passoire à la place du cerveau en ce moment ^^
haaaaaaa non hein tu pense a moi hein???,on a bientot une formation lollllllllllllllll:2-big-smile:mais ze cherche touzours une fifille:eye_01:

Hello les coupinettes , :44-lovely-eyes:
Besoin d'un renseignement, qu'el site me conseillez-vous pour acheter des capsules ? Et du Gel de construction plutot Pink ?
Mercii
Bisous:kissing:
karine de chez boutiknails est rapide
mais pour jeudi miss,aieeeeeeeeeeeeeee
si tu en as des transparentes ou autres c'est pareil en attendant ca reste un support autre que le chablon:12-angel:

les filles aider moi a trouver une stagiaireuuuuuuuuuuuuuuuu je deprimeuuuuuuuuuu

loleuuuuuuuuuuuuu hihihiiii

il me faut tres vite une fifille !! cette fois ca deviens tres urgent,il me faut une fifille rapidement!!!!!:Dancing_hmm::Dancing_hmm:

haaaaaaa non hein tu pense a moi hein???,on a bientot une formation lollllllllllllllll:2-big-smile:mais ze cherche touzours une fifille:eye_01:

karine de chez boutiknails est rapide
mais pour jeudi miss,aieeeeeeeeeeeeeee
si tu en as des transparentes ou autres c'est pareil en attendant ca reste un support autre que le chablon:12-angel:

les filles aider moi a trouver une stagiaireuuuuuuuuuuuuuuuu je deprimeuuuuuuuuuu

loleuuuuuuuuuuuuu hihihiiii

il me faut tres vite une fifille !! cette fois ca deviens tres urgent,il me faut une fifille rapidement!!!!!:Dancing_hmm::Dancing_hmm:

Oui j'en ai des transparente... C'est exactement le meme protocole que des tips naturel ?
:46-heart:

Re coucou mes belles !

Me revoici après mon après midi passée chez mon amie !

Je suis cassée vraiment après ma scéance ce matin ! Je suis toute flagada

Je vous fais tout plein de gros bisous

coucou les fillllllllles coucou buenette xD
salut choupette lol

Re coucou mes belles !

Me revoici après mon après midi passée chez mon amie !

Je suis cassée vraiment après ma scéance ce matin ! Je suis toute flagada

Je vous fais tout plein de gros bisous

J'étais à 2 doigts de dire que je vous avais fait fuir :feuprout:
ti folleeeeeeeeeeeeeeee ti fais fuir personne toi lollllllllllllll:ayalou:
bisou ma choupette

:kissing:

non ce n est personne, juste moi qui n ai pas top moral ;)
Pis le fait d avoir le matos mais de ne pas être formée me baisse encore plus le moral ;)
(k) mais personne du forum ;) si j ai un soucis je le dis, ya pas d insinuation avec moi (k)

non ce n est personne, juste moi qui n ai pas top moral ;)
Pis le fait d avoir le matos mais de ne pas être formée me baisse encore plus le moral ;)
(k) mais personne du forum ;) si j ai un soucis je le dis, ya pas d insinuation avec moi (k)

Ma poupette qu'est ce qu'il t'arrive ?? J'espère que ce n'est pas grave ta baisse de moral !!

Viens avec nous à Perpignan pour la formation :wavetowel2: Allezzzzz on va rigoler ^^

Me revoilou mes " doigts de fée préférée " :heart:
J'ai repris le modern jazz, je viens de rentré et je suis rincé MDR :29-sunglasses-tongu

Ma poupette qu'est ce qu'il t'arrive ?? J'espère que ce n'est pas grave ta baisse de moral !!

Viens avec nous à Perpignan pour la formation :wavetowel2: Allezzzzz on va rigoler ^^

Si je pouvais, je ne serai plus à Paris ;)
Juste mon papa qui a un un accident ( rien de grave en soi, mais bon je m inquiete), le fait de ne pas pouvoir faire les formations... pis plein de choses ;) (k)

Juste mon papa qui a un un accident ( rien de grave en soi, mais bon je m inquiete), le fait de ne pas pouvoir faire les formations... pis plein de choses ;) (k)

Poupette si tu as besoin de parler n'hésites pas ! On peut se soutenir, je te prète mon épaules si tu as besoin ! Plein de bisous de réconfort ma poupette

Z'aime pas quand vous êtes triste les filles :31-oops-sorry:
Courage ma delphine :46-heart:, on est toutes là pour se soutenir. On est le gangs des dindes hihihi
:flower:

Retour