dallas
Membre Actif
Re : Les Nouvelles Copines
mais pour jeudi miss,aieeeeeeeeeeeeeee
si tu en as des transparentes ou autres c'est pareil en attendant ca reste un support autre que le chablon:12-angel:
les filles aider moi a trouver une stagiaireuuuuuuuuuuuuuuuu je deprimeuuuuuuuuuu
loleuuuuuuuuuuuuu hihihiiii
il me faut tres vite une fifille !! cette fois ca deviens tres urgent,il me faut une fifille rapidement!!!!!
ancing_hmm:
ancing_hmm:
Là je t'avoue je suis complètement à plat, j'ai mal dans le bas du dos, mais elle m'a dit que ce serait le cas pendant quelques jours, le temps que mon corps reprenne son fonctionnement naturel !
J'y vais déjà pour me relaxer, ce qui est grave le cas, et surtout pour remettre en ordre mon système hormonal en ordre, pour peut etre enfin avoir un petit nous !
haaaaaaa non hein tu pense a moi hein???,on a bientot une formation lollllllllllllllll:2-big-smile:mais ze cherche touzours une fifille:eye_01:Faut pas que j'oublie, car j'ai une passoire à la place du cerveau en ce moment ^^
karine de chez boutiknails est rapideHello les coupinettes , :44-lovely-eyes:
Besoin d'un renseignement, qu'el site me conseillez-vous pour acheter des capsules ? Et du Gel de construction plutot Pink ?
Mercii
Bisous:kissing:
mais pour jeudi miss,aieeeeeeeeeeeeeee
si tu en as des transparentes ou autres c'est pareil en attendant ca reste un support autre que le chablon:12-angel:
les filles aider moi a trouver une stagiaireuuuuuuuuuuuuuuuu je deprimeuuuuuuuuuu
loleuuuuuuuuuuuuu hihihiiii
il me faut tres vite une fifille !! cette fois ca deviens tres urgent,il me faut une fifille rapidement!!!!!