Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Ben en tout cas j'ai déjà vu quelques unes de tes poses et ça me conforte dans l'idée que tu y arriveras !!:wub:
Pour la zumba , notre prof c'est une dingue !!! en tout cas , faut pas être pudique en ce qui concerne le déhanché , lol !

Tiens Ninia, comment on fait une galerie ici??
Rhoo merci :$
Mdr je suis pour les déhanché :p

Con au début en tous cas on dirait de la danse africaine ^^

Ca donne envie mais je ne pourrais jamais faire ça !

Ben en tout cas j'ai déjà vu quelques unes de tes poses et ça me conforte dans l'idée que tu y arriveras !!:wub:
Pour la zumba , notre prof c'est une dingue !!! en tout cas , faut pas être pudique en ce qui concerne le déhanché , lol !

mais les déhanchés au moins ça muscle bien le bassin ;)

Tiens Ninia, comment on fait une galerie ici??
Rhoo merci :$
Mdr je suis pour les déhanché :p

Suis pour aussi le déhanché :sing:

Sinon pour une galerie il me semble que tu dois poster une nouvelle conversation dans la partie "nail art"

Ca donne envie mais je ne pourrais jamais faire ça !

Pourquoi?

mais les déhanchés au moins ça muscle bien le bassin ;)

Suis pour aussi le déhanché :sing:

Sinon pour une galerie il me semble que tu dois poster une nouvelle conversation dans la partie "nail art"

Ah, merci vais voir ;)

Je ne sais pas danser sans bouger mon bassin :tongue4:

Coucou !

Alors, on bouge son corps, ici ?!! :danse:

Bon, super nouvelle du jour : Ce matin, chéri amène la petite chez la nounou. Il lui dit : "Bonjour, ça va ?"
Réponse : "Bon, je vous préviens, à partir de novembre j'augmente mes tarifs."

Superbe entrée en matière !
Bref, apparement elle s'est fait brancher par les autres ass mat parce qu'elle n'était pas assez chère. Du coup, en un mois, elle augmente ses prix de 30 %.
Bon, pour nous, le problème n'est pas le tarif. C'est plutôt qu'elle n'est pas très agréable avec nous, pas du tout arrangeante (par contre, elle, il faut l'arranger quand elle en a besoin), etc. Et pour couronner le tout, elle ajoute :"Et puis vous comprenez, maintenant ils ne font plus la sieste, je ne peux pas me reposer !"
C'est vrai que je la paie vachement pour qu'elle se repose !

Bref, j'hésite à arrêter de suite le contrat. Je suis assez fachée.

Coucou !

Bon, super nouvelle du jour : Ce matin, chéri amène la petite chez la nounou. Il lui dit : "Bonjour, ça va ?"

Bref, apparement elle s'est fait brancher par les autres ass mat parce qu'elle n'était pas assez chère. Du coup, en un mois, elle augmente ses prix de 30 %.
Bon, pour nous, le problème n'est pas le tarif. C'est plutôt qu'elle n'est pas très agréable avec nous, pas du tout arrangeante (par contre, elle, il faut l'arranger quand elle en a besoin), etc. Et pour couronner le tout, elle ajoute :"Et puis vous comprenez, maintenant ils ne font plus la sieste, je ne peux pas me reposer !"

Je serai toi j arrêterai de suite le contrat.
Renseigne toi pour cette augmentation spectaculaire quand même.. elles n ont pas tous les droits!
Grr ca m enerve ça.. Ma fille je l ai laissé 2 mois je crois, mais laisse tomber...:Dancing_peevedoff:
Bon ben j ai posté dans la partie nail art, mais euh, je vois pas ma galerie :'(

Coucou !

30% :new_shocked::new_shocked::new_shocked:
C'est énorme !!!! En plus si elle est pas cool !!

Coucou !

Elle est grave elle, c'est pas des façons de parler !!!! En plus elle veut se reposer madame ! Et elle n'est pas aimable c'est le pompon !!!

Je serais toi je commencerais à chercher ailleurs, rien ne t'empeche de prospecter, d'aller à ta mairie pour avoir la liste des ass mat' ! Après tout quitte à payer autant qu'elle soit sympa et pas ramière :14-grr:

Je peux paraitre dure mais en meme temps elle a l'air chelou cette nourrice !

Je serai toi j arrêterai de suite le contrat.
Renseigne toi pour cette augmentation spectaculaire quand même.. elles n ont pas tous les droits!
Grr ca m enerve ça.. Ma fille je l ai laissé 2 mois je crois, mais laisse tomber...:Dancing_peevedoff:
Bon ben j ai posté dans la partie nail art, mais euh, je vois pas ma galerie :'(

Sisi t'en a une de galerie ma choupette :kiss1:

Ouais, chuis un peu verte, là. Ce qui m'embête, c'est que ma fille y est attachée et qu'en ce moment, le moindre changement est un peu une catastrophe ! En tout cas, certains de mes collègues habitant pas loin de chez moi ... je lui ai fait une pub d'enfer !
Delphine, je vais voir ta galerie ! Et après, je file au taf !

faut que tu expliques à ta puce ;)
Rho elles ne sont pas dans l ordre :@ grrrr et peux pas commenter, du coup j ai mis les explication sur le post de la galerie..
D acc Ludi ;)

Ouais, chuis un peu verte, là. Ce qui m'embête, c'est que ma fille y est attachée et qu'en ce moment, le moindre changement est un peu une catastrophe ! En tout cas, certains de mes collègues habitant pas loin de chez moi ... je lui ai fait une pub d'enfer !
Delphine, je vais voir ta galerie ! Et après, je file au taf !

Bon courage pour le boulot !

Bisous

Ludivine , moi aussi je serais toi, j'essaierai de trouver ailleurs. Peut-être que même ta petite puce préférera une nounou plus douce et plus agréable, même si c'est un changement.
Comment est-elle quand les enfants sont difficiles alors ??

Delphine , c'est cool que tu aies ta galerie maintenant !!

Et pour le déhanché , j'adore ça aussi. Je vous assure , la première leçon de zumba , j'étais morte !! lol. Maintenant ça va mieux mais ça fait du bien d'évacuer son stress de la semaine en dansant !!

Coucou les girls
je suis sur le chemin du retour j ai fin ma journée .
Un peu demoralisee ....
3h40 pour ma pose resine.... :(
bon c Etais pas des mains faciles + deco sur tout les doigts...
Mais j étais encore la dernière ... :(
je me dit qu une semaine de plus ça n aurait
pas été du luxe ... Mais pas possible pour moi :(
vala .... Bisous a toutes

Coucou les girls
je suis sur le chemin du retour j ai fin ma journée .
Un peu demoralisee ....
3h40 pour ma pose resine.... :(
bon c Etais pas des mains faciles + deco sur tout les doigts...
Mais j étais encore la dernière ... :(
je me dit qu une semaine de plus ça n aurait
pas été du luxe ... Mais pas possible pour moi :(
vala .... Bisous a toutes
oui mais dit toi que tu apprends avec de la pratique et + d'expérience aprés tu le feras avec un oeil fermé
parce que les deux c'est poins facile même avec de l'expérience:devil2:
et puis il te reste deux jours encore :15-nerd:

oui mais dit toi que tu apprends avec de la pratique et + d'expérience aprés tu le feras avec un oeil fermé
parce que les deux c'est poins facile même avec de l'expérience:devil2:
et puis il te reste deux jours encore :15-nerd:

Suis tout à fait d'accord ! Seuls tes entrainements t'aidront à diminuer ton temps de pose !

Allez courage ma belle ! Et dis moi ton rhume va mieux ??

Courage ;) perso je viens de faire une pose tips - j en ai horreurrrrrr- et j ai mis 2h 15 et c ets moche.. bon faut dire qu elle n arretait pas de remuer, puis au tel enervée.. bref pas le jour pour lui faire..
Euh je fais comment pour en remettre des photo dans ma galerie???

Retour