Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Coucou !!!

Vous avez déjà bien discuté depuis ce midi !

Moi je n'ai pas de pose à vous montrer, je n'ai encore jamais posé. Alors j'ai décidé de vous présenter ma famille 4-pattes :

De gauche à droite : Dutch, Jasmine, Baïkal. Deux sphynx et un poilu

8b5a42e6dc84df848aebf48f2e41469d.jpg

N'Oreille, mon chien. Made in S.P.A.

2c394af165e4096c61723f3d878ee793.jpg

pour les strass c'est des autocollants de la foir fouille decidé de les mettres au dernier moment
par contre c'est bizarre je les voient en grand quand je clique dessus les photos
fandefrench mais pas pro :30-niceeyes:

et je m'entraine aussi pour les bombés mais je m'entraine
merci pour ton avis coraline

J'espère que tu ne l'as pas mal pris ma poulette ! Le but c'est qu'on avance les unes avec les autres :oster:

Continuons à nous entrainer ma belle !

Coucou !!!

Vous avez déjà bien discuté depuis ce midi !

Moi je n'ai pas de pose à vous montrer, je n'ai encore jamais posé. Alors j'ai décidé de vous présenter ma famille 4-pattes :

De gauche à droite : Dutch, Jasmine, Baïkal. Deux sphynx et un poilu

8b5a42e6dc84df848aebf48f2e41469d.jpg

N'Oreille, mon chien. Made in S.P.A.

2c394af165e4096c61723f3d878ee793.jpg

Je n'ai pas trop l'habitude des sphinx ! C'est rigolo les bouilles qu'ils ont !

Tu me tentes à poster des photos de ma princesse, ma petite crapulette ^^

J'espère que tu ne l'as pas mal pris ma poulette ! Le but c'est qu'on avance les unes avec les autres :oster:

Continuons à nous entrainer ma belle !

:9-blush:

mais pas du tout au contraire c'est juste que je voulais une french blanche et que mon fils est arrivé avec les strass en me demandant de les mettre
donc au dernier moment et comme construction déjà faite!!!

si je montre mes poses c'est pour avoir des avis et quelque soit le commentaire c'est toujours positif puisque c'est un oeil éclairé qui commente

c'est dommage que l'écrit ne puisse transcrire les intonations
saches que jamais je ne me vexerai si je demande un commentaire et que cela me fais voir mes erreurs que je ne vois pas toujours
plus que l'entraide c'est un partage qu'il faut entretenir
:julie93:

et en plus je louche tu marque entrainer et je lis entraider:cmshadow:
j'ai du prendre la même auto médication que lui
:faery:

Merci Fabienne. Par contre, ma deuxième photo est trop grosse. J'ai tout décalé le forum. Quelle bécasse je fais !
Coraline, mais vas-y donc ! Comment qu'elle est, ta crapulette ?

Les Sphynx ont une drôle de tête, mais surtout, ils sont chauds et doux. Dans le nuit les nuits d'hiver, c'est royal (l'été, par contre, c'est pas top !)

:9-blush:

mais pas du tout au contraire c'est juste que je voulais une french blanche et que mon fils est arrivé avec les strass en me demandant de les mettre
donc au dernier moment et comme construction déjà faite!!!

si je montre mes poses c'est pour avoir des avis et quelque soit le commentaire c'est toujours positif puisque c'est un oeil éclairé qui commente

c'est dommage que l'écrit ne puisse transcrire les intonations
saches que jamais je ne me vexerai si je demande un commentaire et que cela me fais voir mes erreurs que je ne vois pas toujours
plus que l'entraide c'est un partage qu'il faut entretenir
:julie93:

:kiss1: Je suis contente ma belle, j'avais peur d'avoir été trop tranchante ou autre :flowers:

Fabienne, pour moi le soucis est les // :) mais bon elle a déjà tout dit la puce :p
(Bones me donne la larme à l oeil :;( )
bon je viens de me faire une pose aux chablons, comme quoi la fatigue et la motivation jouent beaucoup.. c ets crade XD
J ai du mettre une couche de vernis foncé pour cacher la french môchheeeeeeeee^^ ( et encore il n est pas assez foncé, on voit en dessous :'( ) et c ets mal mis :niet::niet::niet: ya des 'trous' de couleurs... pouahhh caca ce soir :'(:16-sick::16-sick::16-sick:
Bon photo cata, pas de bombé, pas de formes identiques.. rien ne va *_*:frag_facile:

Pièces jointes

• P1010084.JPG
    P1010084.JPG
    77 KB · Affichages: 134
  • P1010085.JPG
    P1010085.JPG
    78.2 KB · Affichages: 129
  • P1010088.JPG
    P1010088.JPG
    76.2 KB · Affichages: 127

Merci Fabienne. Par contre, ma deuxième photo est trop grosse. J'ai tout décalé le forum. Quelle bécasse je fais !

Les Sphynx ont une drôle de tête, mais surtout, ils sont chauds et doux. Dans le nuit les nuits d'hiver, c'est royal (l'été, par contre, c'est pas top !)

J'aimerais caresser un sphinx, on a toujours des apprioris sur ce que l'on ne connait pas ! Mais ça a l'air super rigolo :2-big-smile:

Bon atta je te fais un tri des photos de quand elle est à arrivée et maintenant 6 mois après ^^

:kiss1: Je suis contente ma belle, j'avais peur d'avoir été trop tranchante ou autre :flowers:

je préfère la franchise a l'indifférence :3-blink:
et entre nous pas de manière
comme j'ai dis a dallas depuis 5 mois que je suis inscrite c'est le 1er post ou je me sent a l'aise et intégrée
alors pas de souçi pour moi cocotte :love1:

mais de rien
par contre on avait une isabelle mais le sphynx j'ai jamais eu l'occasion d'en voir un en vrai
ils sont toujours chaud c'est ça?

Voilou ma crapulette d'amour, la malicieuse Faustine ! Quel amour ! Je ne suis pas objective, c'est mon bébé ^^

1° photo dans le train en rentrant !
2° photo toujours dans le train mais dans la caisse de transport
3° photo ma bouille maintenant (il y a quelques jours) je la mitraille tout le temps

4° photo 15 jours avant d'arriver !

Voilà je vais arreter sinon je pourrais vous en mettre des tonnes et des tonnes :D

Pièces jointes

• 030420101351.jpg
    030420101351.jpg
    26.6 KB · Affichages: 124
  • 030420101366.jpg
    030420101366.jpg
    20.1 KB · Affichages: 122
  • 200920102213.jpg
    200920102213.jpg
    47.9 KB · Affichages: 127
  • Faustine 20.jpg
    Faustine 20.jpg
    55.2 KB · Affichages: 122

je préfère la franchise a l'indifférence :3-blink:
et entre nous pas de manière
comme j'ai dis a dallas depuis 5 mois que je suis inscrite c'est le 1er post ou je me sent a l'aise et intégrée
alors pas de souçi pour moi cocotte :love1:
ca me fais trop plaisir de lire ca!!! merci a toi ma belle:group:

Voilou ma crapulette d'amour, la malicieuse Faustine ! Quel amour ! Je ne suis pas objective, c'est mon bébé ^^

1° photo dans le train en rentrant !
2° photo toujours dans le train mais dans la caisse de transport
3° photo ma bouille maintenant (il y a quelques jours) je la mitraille tout le temps

4° photo 15 jours avant d'arriver !

Voilà je vais arreter sinon je pourrais vous en mettre des tonnes et des tonnes :D
chanceuse va!!!
moi veux le papouiller!! miam miam:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

ca me fais trop plaisir de lire ca!!! merci a toi ma belle:group:

chanceuse va!!!
moi veux le papouiller!! miam miam:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Ouaiiii ma Dallas je la papouille pour toi :flower2: Elle fait dodo près de sa maman :) Ouiiii je sais c'est pas bien, mais c'est plus fort que moi c'est mon bébé d'amour ^^

C est trop petit pour moi ces bestiaux xD

Pièces jointes

• 100_2603.jpg
    100_2603.jpg
    36.4 KB · Affichages: 124
  • 27062010669.jpg
    27062010669.jpg
    48 KB · Affichages: 120
  • P1010353.jpg
    P1010353.jpg
    62.5 KB · Affichages: 121

Fabienne, pour moi le soucis est les // :) mais bon elle a déjà tout dit la puce :p
(Bones me donne la larme à l oeil :;( )
bon je viens de me faire une pose aux chablons, comme quoi la fatigue et la motivation jouent beaucoup.. c ets crade XD
J ai du mettre une couche de vernis foncé pour cacher la french môchheeeeeeeee^^ ( et encore il n est pas assez foncé, on voit en dessous :'( ) et c ets mal mis :niet::niet::niet: ya des 'trous' de couleurs... pouahhh caca ce soir :'(:16-sick::16-sick::16-sick:
Bon photo cata, pas de bombé, pas de formes identiques.. rien ne va *_*:frag_facile:
1 je vois pas la french sous le vernis
2 oui le limage n'est pas identique sur tous les doigts
3 moi je vois un bombé sur l'index

en bref pas que du négatif et la fatigue peut te faire douter
perso les chablons j'ai essayé un fois sur mo iet dessous le doigt etait très plat alors depuis j'attends de voir

Retour