Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

dis dallas on parlant d autre chose tu peux me dire quel difference entre primer naturel ou stick d IBD? CAR LE 1ER je connais mais l autre deja vue mais...on l applique de la meme maniere?ca se presente comment
coucou on ma oublié:duss300:

Rooh , j'ose bien le croire. La honte ! lol Surtout devant des pros comme laurie et poli! D'ailleurs je pense que dans un pas à pas poli parlait de l'importance du pinceau! Elle est à cheval la dessus !

J'imagine, ça me soucie d'attendre jusqu'à la fin de l'année, j'ai pas de chance mon anniversaire et noel sont à 6 jours l'un de l'autre, les boules :40-bored:

Je reviens mon homme est en panne sur la route, il m'en invente :headbonk:

Des fois je comprend pas de quoi vous parlez MDR
J'ai hâte de commencer ma formation. J-24 :mdr:
Avec Tiphaine95 :cool:

Moi aussi je suis d'accord... je suis nouvelle ici et je suis râvie de faire votre connaissance...
Voici maintenant un petit bout de temps que je vous lis toutes (je suis fan des pas à pas) et j'ai décidé de m'inscrire vu que je suis dans la pose d'ongles depuis quelques mois...

Râvie de faire votre connaissance à toutes et à bientôt pour tout plein de conseils...

Bisoussssssssssss

Céline
ha chouette quelqu 1 qui habite pres de chez moi:54-flower:

Rooh , j'ose bien le croire. La honte ! lol Surtout devant des pros comme laurie et poli! D'ailleurs je pense que dans un pas à pas poli parlait de l'importance du pinceau! Elle est à cheval la dessus !
laurie aussi,les pinceaux c'est les "bebes" lollllllllllllllllllllllllll

Merci ma belle :28-kiss:

Ahhhhhhhhh sur transdesign ils sont magnifiques j'hallucine :teehee: je pense qu'après m'etre fait la main sur mon premier pinceau qui partira à la poubelle, je m'en payerais un beau de chez eux !!!!!

Ce n'est pas grave ma belle, tu m'as vachement aidé déjà c'est le top d'avoir des poupettes comme vous à qui parler !!!! Merciiiiiiiiiiiiii

Ils sont comment ma belle ? Tu as une photo ? Mais si tu ne les aime pas j'ai peur que ce soit pas facile pour apprendre avec non ?? :hmmm:
parce que j'avais deja fais une journée avec laurie!! donc tu te prends pour laurie apres,et tu vois comme elle lolllllllllllllllllll,elle te dis non alors tu dis aussi non chef!!hihihihihii,je les prendrais en photo! bisou ma belle(j'espere ce soir sinon tu me le rappelle car je me tape une migraine d'enfer!!!! bah vi a pas trouver ma derniere stagiaire j'en suis malade!!! mais ca va venir !!lol
coucou on ma oublié:duss300:
le deuxieme c'est aussi un primer que tu appliques sur l'ongle ,celui ci doit etre acide si je me souviens bien,iet il ne dois eu aucuns cas toucher les cutis,et tu dois pas en mettre beaucoup!!!!!!! du style comme un vernis quoi!!!(tu me suis?)
il dois bien secher et il possede une meilleur adherence!

excuse moi ma poupée j'avais pas vu ta question miss:h a w k:

yahoooo pipelettes xD
Alors oui évidement pour le temps, mais en fait cv est la coiffeuse qui lui a proposé, et ce n était pas prévu ( parce que c est la coiffeuse qui m apporte les modèles, je vais a son salon les faire xD)
Ensuite là je mange des tuto pose de chablons.. mais franchement je ne pige pas pourquoi sur ce"' modèle les chablons n adhéraient pas :/:fumier:

hate de recevoir mon colis de résine xD:32-ironic: suis plus a l aise avec^^
Pis je vais commander des soak off ^^

Bon les filles de Belgique, vous viendez un peu en France parfois??? :thumbup: J aimerai revenir faire un tour par chez vous ^^ miam le choco et gaufres de là ou suis aller (euh me demandez pazs ou, il y avait la mer :clown2::clown2: et frontière pas loin, c est sur la même cote que DK ( Dunkerque :p )

coucou les fifilles :
je vous mets ce lien tres tres _ntérréssant :
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/40600-ma-video-du-bombe-12.html
pardon pardon pardon ma cherie adorée!!!!!!!!!!!!! tu sais quoi ,en +je me suis faites la reflexion a moi toute seule hier soir dans mon lit lolllllllllllllllllllllllllllll:kiss1:
je suis desolée ma choupette car tu s tout a fais raison en++++++++++

pour la peine je te fais triples rations de mes bisous d'amitie hihihihi
et que pour toi en++++++++++++++++:kiss1:

gros gros gros bisous ma choupette:kiss1:
[/quote]

A quand même je commençais a te bouder!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisoussssssssssssssss
tu m'as habituer a tes petits messages!!!!!!!!!!!!!

est ce que beaucoup de filles travaillent la resine?

de rien choupinette mais en fait c comme l autre ?
celui ci a une meilleure adherence c'est tout ce que je peux te dire,il est recommander par ma tite laurie,apres les grosses differences je ne sais pas miss:wavecry:
coucou les fifilles :
je vous mets ce lien tres tres _ntérréssant :
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/40600-ma-video-du-bombe-12.html}
pardon pardon pardon ma cherie adorée!!!!!!!!!!!!! tu sais quoi ,en +je me suis faites la reflexion a moi toute seule hier soir dans mon lit lolllllllllllllllllllllllllllll:kiss1:
je suis desolée ma choupette car tu s tout a fais raison en++++++++++

pour la peine je te fais triples rations de mes bisous d'amitie hihihihi
et que pour toi en++++++++++++++++:kiss1:

gros gros gros bisous ma choupette:kiss1:

est ce que beaucoup de filles travaillent la resine?[/quote]
moi je vais m'y mettre dur dur!! lol

gros bisou ma didine cherie hihihihihiihii:9-blush::28-kiss:

si toi tu me boudes alors la par contre c'est la fin du monde pour moiiiiiiii:47-heartbroken:
:flowers:bisouille ma didine a moi
:love1:

mmmmmmm je vais me renseigner quand je serai a esthetika lol

coucou les filles

pffffffff.... plus de 10 pages a lire encore aujourd'hui.....pfffffffffff....... j'ai la flemme

je rentre de l'anesthésiste qui m'a re-re-re-expliquer tout le fonctionnement...la routine quoi...

je suis déjà très fatiguer, j'ai dormi toute l'après midi.... et j'ai pleurer une grande partie de la journée... cool, les hormones !!!

m'enfin, bref.... on continue...on continu...

gros bizoux a vous toutes !!!!

courage Isa ;)

Bon je fais un test de pose avec chablons offerts par Karine ^^ j aime le rose ^^

coucou les filles

pffffffff.... plus de 10 pages a lire encore aujourd'hui.....pfffffffffff....... j'ai la flemme

je rentre de l'anesthésiste qui m'a re-re-re-expliquer tout le fonctionnement...la routine quoi...

je suis déjà très fatiguer, j'ai dormi toute l'après midi.... et j'ai pleurer une grande partie de la journée... cool, les hormones !!!

bon courage !

courage Isa ;)

Bon je fais un test de pose avec chablons offerts par Karine ^^ j aime le rose ^^
moi j aime bien le creative

coucou les filles

Courage ma belle je suis de tout coeur avec toi ! Les hormones, quelle vacherie :7-angry: Mais au bout du chemin c'est le bonheur qui t'attends choupinette ! Gros bisous ma belle

Retour