Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

j espere pas dire une betise mais en fait les builder sont bien pour la reconstruction integral car ils sont bien solide et on les travail plus epais que sur capsule ( mais on peut les utiliser aussi sur capsules je pense)

merci tyanna!!pour ta reponse!!!!bisou

toujour en attente de mon colis IBD,

en attendant je vous souhaite un bon WW studieux.
Où peut il être ce pinceau ?

Ouai bah il est bien caché ce fichu pinceau !

Qui connait les délais de transdesign ? Car au pire si lundi j'ai pas trouvé je commande chez eux, sont beaux leurs pinceaux !

j espere pas dire une betise mais en fait les builder sont bien pour la reconstruction integral car ils sont bien solide et on les travail plus epais que sur capsule ( mais on peut les utiliser aussi sur capsules je pense)

pas forcément
builder veut dire : construction

donc il y a des builder de viscosité moyenne( comme le pink qu'on utilise) et d'autres à viscosité haute comme le Extrem IBD qui est formulé plus spécifiquement pour le chablon

si on veut faire la french en direct sur le chablon il faut un gel à viscosité haute pour etre sur de sa resistance et de sa bonne catalisation

juste la gamme complete de ibd,du glaz il m'en reste pour l'instant,oui c'est vrai j'avais pas fais gaffe en marquant lollllllllll

merci beaucoup ,
bisou:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

alors il faut savoir
les gels IBD sont géniaux or ils ont 3 points négatifs
-l n'ont pas de cover ( meme le blush ne couvre pas )
-le temps de catalyse est de 3mn ( donc penible avec lampe 120s)
- le bonder est pas simple à gerer au début

pour une gamme complete il vous faudrait
- bonder ( base)
- builder clear ( viscosité moyenne)
- builder pink ( viscosité moyenne)
- builder white ( viscosité moyenne)

si en chablon vous etes plus à l'aise avec des gels plus epais

la gamme extrem : white ,clear , pink( rose soutenue)

en finition l' intens'seal il est comparable au glaz'go= sublime
sinon le clear gel peut faire office de gel de finition il brille bien

Coucou les filles :flower2:
+ 10 pages, qu'est ce que vous papotez olalalala LOL
Mais c'est très agréable, et sa met de bonne humeur Hihihi
:group:
Gros bisouille le gang des fées de bonne humeur :kissing:

bonjour les filles!!!

j'ai lu vite fait!!!! qu'elle est la différence du binderl et les autre gels!!!je sais pas s'y je les bien ecrit!!!

en russie elles sont forte!!!!!!!s'est vraiement superbe!!!!!!!!!!!!!

ben moi j'ai reçu mon colis!!!!!!!!!!donc remplissage ce soir et je vias prendre mon chiot cet aprem oui oui oui!!!!!!!!!!

moi aussi!!!j'aimerai du gel ibd!!!!!!!!!!

bisous et bonne journée a vous toutes!!!!!!!!!
:h a w k::h a w k:on veux le voir nous ce bébé nours!!lollllllllllllllllllllllbisou choupette et n'oublie pas de faire ton remplissage lol!!!:audi:

Je vais tourner folle je ne trouve pas ce pinceau ! Je vais faire un post dans le coin des ventes, on finira bien par me répondre :21-crazy:
:13-evil:

toujour en attente de mon colis IBD,

en attendant je vous souhaite un bon WW studieux.
Où peut il être ce pinceau ?
merci rina
:w00t1::w00t1:
Ouai bah il est bien caché ce fichu pinceau !

Qui connait les délais de transdesign ? Car au pire si lundi j'ai pas trouvé je commande chez eux, sont beaux leurs pinceaux !
tu vois depuis hier soir je reflechie et je me tate ,au final je vais commander chez trans,c'est le mieux et je sais que j'ai eux les produits sont excellents!!!!!!!:audi:

alors il faut savoir

- bonder ( base)

ok merci beaucoup,vraiment merci ,j'ai honte ce sont des choses que m'avais expliquer laurie en formation et ca me reviens que maintenant que vous me le dites lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll:36-no-way:
comme quoi on retiens pas tout mais on n'oublie pas:radar:

en tout cas merci!!!!

Bonjour les pipelettes ^^

Ouaw j ai TOUT lu o_O
Alors franchement, j ai hate de faire de beaux ongles pour voir Polina en formation nail art avec Sobernails.. qui sait d ici l année prochaine j y arriverai peut être ^^
J ai pris les liens du fofo russe.. hate de voir les vidéo..

J ai refait une pose avec chablon de karine, j ai enfin réussi a faire moins épais en bord libre:draculax::draculax:

Le summer ( rose) et créative ( gris) sont superbe ^^ le transparent, je n adhère pas ^^

Aller bisou, fais faire un tour aux PO de Flynails ^^ ( en me cachant la main surtout):woman_fashion_01_ge

:h a w k::h a w k:on veux le voir nous ce bébé nours!!lollllllllllllllllllllllbisou choupette et n'oublie pas de faire ton remplissage lol!!!:audi:

:13-evil:

merci rina

:w00t1::w00t1:
tu vois depuis hier soir je reflechie et je me tate ,au final je vais commander chez trans,c'est le mieux et je sais que j'ai eux les produits sont excellents!!!!!!!:audi:

ok merci beaucoup,vraiment merci ,j'ai honte ce sont des choses que m'avais expliquer laurie en formation et ca me reviens que maintenant que vous me le dites lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll:36-no-way:
comme quoi on retiens pas tout mais on n'oublie pas:radar:

en tout cas merci!!!!

Ma poulette c'est quoi leur délais chez transdesign ??

Ouaw j ai TOUT lu o_O
Alors franchement, j ai hate de faire de beaux ongles pour voir Polina en formation nail art avec Sobernails.. qui sait d ici l année prochaine j y arriverai peut être ^^

J ai refait une pose avec chablon de karine, j ai enfin réussi a faire moins épais en bord libre:draculax::draculax:

Le summer ( rose) et créative ( gris) sont superbe ^^ le transparent, je n adhère pas ^^

Aller bisou, fais faire un tour aux PO de Flynails ^^ ( en me cachant la main surtout):woman_fashion_01_ge

Fais un bisous à Véro et Hanaé de ma part, j'ai fais ma formation là bas :jump1:

Ouaw j ai TOUT lu o_O

ah non moi c'est pas polina dans mes formation nails art , cest nadiately
:wink2:

bises

Oui je sais que c est a Véro, mais comme c est a Paris, je sais pas si elle pourra y etre ^^
Ah ben Nadia aussi hein ;) rhaaaaa hâte que ma formatrice aille mieux pour qu elle me forme xD

Ma poulette c'est quoi leur délais chez transdesign ??
10 jours oui ,si tu prends le minimum en transporteur!

attention si tu prends du mononmer ou vernis ,d'office il te mette le transporteur le plus cher!!!!et n'oublie pas que tu peux aussi avoir de la douane payé!
bisou miss:30-niceeyes:(mais ca reste quand meme bien)

coucou les filles ca va ?
bien on verra , j'en organiserai surement une autre au printemps avec elle , donc economisé !!! :audi:
PFFFFFFFF trop loin pour moi snif

alors il faut savoir
coucou tu peux mettre en 2 min ss prob ca fais 3 ans que je travail avec et franchement genial
- bonder ( base)

coucou les filles!!
quoi de neuf aujourd hui??
ici il fais megaaaa beau chouette je peut ressortir les tongs!!!
je file mater les video sur fofo russe a toute a l heure!!

Retour