Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

bien le bonjour à vous toute.

je n'ai toujours pas reçu mon kit IBD je trouve que c'est long.

Coucou Delphine, alors comment va, aujourd'hui est un nouveau jour,
Courage Amélie, courage, j'espère que ce n'ai pas trop grave

à plus tard
choupette tu l'as commander chez qui ton kit ibd?????????????????

DALLAS?

elle est ou cette case qui devient rouge pour des réponses multiples
et à quel moment faut cliquer une fois que les trouvé ?

merci de ton aide
t'as crouver poupette avec les expliquations a delph???
bisouille:audi:

BONJOUR les filles je vois que vous avec encore bien papotter!!!!!!!!!!

passez une bonne journée a bientot

bisous dallas!!!!!!!!!!!!!!!!
gros gros bisous ma nenette:axool:

Bonjour Bonjour mes poulettes !!!

Comment allez vous ? Moi ça peut aller, toujours patraque !

J'ai la tete en vrac !

Je vous souhaite à toutes une très belle journée, ici le temps est pourri, il pleut depuis des jours :ranting3:

Plein de bisous
salut ma choupette,
t'as eu mon mp miss???
bisou ma belle:wink2:

bisou a toutes

oui mais dit toi que tu apprends avec de la pratique et + d'expérience aprés tu le feras avec un oeil fermé
parce que les deux c'est poins facile même avec de l'expérience:devil2:
et puis il te reste deux jours encore :15-nerd:

c est certain que je devrais deja etre fiere de ce que j arrive deja a faire, je veux trop mettre la charrue avant les boeufs lol, donc faut que je me dise qu il n y aura qu une pratique longue et intensive pour faire diminuer mon temps c est sur :)

Suis tout à fait d'accord ! Seuls tes entrainements t'aidront à diminuer ton temps de pose !

Allez courage ma belle ! Et dis moi ton rhume va mieux ??

le rhume en lui meme un peu mais je crois que c est tombé sur les bronches, je tousse pas mal , et j ai des valoches sous les yeux tellement grosses que je pourraient toutes vous emmener a tahiti avec mdrrrr !
Courage ;) perso je viens de faire une pose tips - j en ai horreurrrrrr- et j ai mis 2h 15 et c ets moche.. bon faut dire qu elle n arretait pas de remuer, puis au tel enervée.. bref pas le jour pour lui faire..
Euh je fais comment pour en remettre des photo dans ma galerie???
moi meme une pose tip je met trois heures mdrrrrrrrr !!!!!
aller demain faut vraiment que j ameliore un peu !
pas trainer et y aller a fond dès la prépa !

Conclusion de ma journée d'examen à la clinique : Echo tout va bien, les reins n'ont rien. Vessie idem. Gynécologie pareil mais je dois allé voir un urologue car trop de répétition de cystite, 3 en 1 mois. Donc le gynéco m'a dit que cela pouvait provenir de mes problèmes de colopathie ... Né marre !!!! :(:(:(

un coucou à toutes
pas le courage de lire toutes les pages
donc j'espère que vous allez toutes bien
tyanna comment se passe ta formation ????
bisous les copines

Courage ;) perso je viens de faire une pose tips - j en ai horreurrrrrr- et j ai mis 2h 15 et c ets moche.. bon faut dire qu elle n arretait pas de remuer, puis au tel enervée.. bref pas le jour pour lui faire..
Euh je fais comment pour en remettre des photo dans ma galerie???

Il faut reposter dans nail art chérie ;)

c est certain que je devrais deja etre fiere de ce que j arrive deja a faire, je veux trop mettre la charrue avant les boeufs lol, donc faut que je me dise qu il n y aura qu une pratique longue et intensive pour faire diminuer mon temps c est sur :)

le rhume en lui meme un peu mais je crois que c est tombé sur les bronches, je tousse pas mal , et j ai des valoches sous les yeux tellement grosses que je pourraient toutes vous emmener a tahiti avec mdrrrr !

moi meme une pose tip je met trois heures mdrrrrrrrr !!!!!
aller demain faut vraiment que j ameliore un peu !
pas trainer et y aller a fond dès la prépa !

Soigne toi bien ma belle ! Et on part quand faire la fête sur le sable fin de Tahiti ?

Conclusion de ma journée d'examen à la clinique : Echo tout va bien, les reins n'ont rien. Vessie idem. Gynécologie pareil mais je dois allé voir un urologue car trop de répétition de cystite, 3 en 1 mois. Donc le gynéco m'a dit que cela pouvait provenir de mes problèmes de colopathie ... Né marre !!!! :(:(:(

Courage poulette, j'imagine comme ça doit etre chiant ! Tu n'as pas de traitement de fond ?

Ma Dallas, atta je retourne voir, tu me mets le doute, on en a échangé pas mal dernièrement des mp avec la formation que j'ai du me mélanger les pinceaux ^^

Tiens nous au jus, et pour l hygiène intime : Septivon ;) c est top lorsque l on a des cystites, crois moi

Dallas j'ai reçu mon kit ce matin et je l'ai testé, une main cet après midi

Finalement plus de peur que de mal Tu as simplement pris froid.

Je vous mets le lien pour mes 1ère photos
http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/230719-1ere-experience.html

Coucou les nenettes !

Tyanna, tu fais de superbes poses et tu verras, avec la pratique , ton temps de pose diminuera. Et franchement vaut mieux travailler plus lentement et avoir une belle pose de qualité que de bâcler le travail et d'avoir des décollements après 1 jour !

Delphine , oui , tu dois faire un nouveau post dans la rubrique nail art et ça s'ajoutera automatiquement dans ta gallerie .

Amelie , j'espère que ça s'arrangera vite pour toi. A ce qu'il parait que le jus de cranberries ou du VRAI coca ( pas light hein ) est excellent pour les cystites . C'est un docteur qui l'a dit a une amie enceinte ( forcément étant enceinte elle ne peut pas prendre toutes sortes de médocs )

Je vous mets le lien pour ma main gauche comme promis + changement de couleur du corset :
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/230732-et-maintenant-la-mauvaise-main.html#post2819136

Coucou les nenettes !

Tyanna, tu fais de superbes poses et tu verras, avec la pratique , ton temps de pose diminuera. Et franchement vaut mieux travailler plus lentement et avoir une belle pose de qualité que de bâcler le travail et d'avoir des décollements après 1 jour !

Delphine , oui , tu dois faire un nouveau post dans la rubrique nail art et ça s'ajoutera automatiquement dans ta gallerie .

Amelie , j'espère que ça s'arrangera vite pour toi. A ce qu'il parait que le jus de cranberries ou du VRAI coca ( pas light hein ) est excellent pour les cystites . C'est un docteur qui l'a dit a une amie enceinte ( forcément étant enceinte elle ne peut pas prendre toutes sortes de médocs )

Je vous mets le lien pour ma main gauche comme promis + changement de couleur du corset :
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/230732-et-maintenant-la-mauvaise-main.html#post2819136}

Effectivement c'est beaucoup plus joli avec le fushia simplement parce qu'on le voit le corset, sur l'autre c'était trop fade ! J'adore les corsets :coeur:

Continues en tous cas ma belle car c'est super !

Effectivement c'est beaucoup plus joli avec le fushia simplement parce qu'on le voit le corset, sur l'autre c'était trop fade ! J'adore les corsets :coeur:

Continues en tous cas ma belle car c'est super !

ninia c'est effectivement (a mon gout ) mieux avec ce fushia foncé on le voit mieux aussi:3-blink:

Merci les filles ! Oui, je trouvais aussi que le rose pastel faisait plus fade. Au fait, astuce pas cher du jour : vous savez avec quoi j'ai fait les lignes? Avec un bic pailletée. Je les ai trouvé à Auchan ( histoires de filles ). Pour 2€ et des cacahuètes pour 6 bics pailletées métalisés. Et ca tient superbien!

Merci les filles ! Oui, je trouvais aussi que le rose pastel faisait plus fade. Au fait, astuce pas cher du jour : vous savez avec quoi j'ai fait les lignes? Avec un bic pailletée. Je les ai trouvé à Auchan ( histoires de filles ). Pour 2€ et des cacahuètes pour 6 bics pailletées métalisés. Et ca tient superbien!

Pas mal ton idée ! Et ça ne file pas quand tu appliques ton gel ???

Il faut reposter dans nail art chérie ;)

Soigne toi bien ma belle ! Et on part quand faire la fête sur le sable fin de Tahiti ?

Courage poulette, j'imagine comme ça doit etre chiant ! Tu n'as pas de traitement de fond ?

Ma Dallas, atta je retourne voir, tu me mets le doute, on en a échangé pas mal dernièrement des mp avec la formation que j'ai du me mélanger les pinceaux ^^

La je viens de finir mes antibiotique, mais a force les antibiotique ne feront plus effet, j'en fait a répétition des cystites ...

Tiens nous au jus, et pour l hygiène intime : Septivon ;) c est top lorsque l on a des cystites, crois moi

Je note :smile:

Perso j'utilise Hydralin Apaisa, tous les jours depuis mon unique cystite et je ne le quitterais plus !

Oui j'ai hydralin; la je viens de changer j'ai seforella ( un nom dans le genre lol)

Dallas j'ai reçu mon kit ce matin et je l'ai testé, une main cet après midi

Finalement plus de peur que de mal Tu as simplement pris froid.

Je vous mets le lien pour mes 1ère photos
http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/230719-1ere-experience.html

Non ce n'est pas un coup de froid, c'est de santé :(

Coucou les nenettes !

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/230732-et-maintenant-la-mauvaise-main.html#post2819136

Oui j'espère que ce rendez vous avec l'urologue va éclaircir les choses. Oui je bois du cranberries ;)

Non, pas du tout. Bien sur faut pas en mettre une tonne non plus et attendre que ça soit bien sec. Ensuite, c'est sur qu'il faut pas passer 36 fois dessus avec le gel sinon ça fait des traces, mais c'est pareil avec les liners en vernis

Coucou les nenettes !

Ahhh j'adore :audi::audi::audi::audi:
Super le fushia :cute::cute:

argh la santé.. courage (k)(k)(k)
Bon j ai mis a jour ma galerie, sur une surexcitée ^^

Ahhh j'adore :audi::audi::audi::audi:
Super le fushia :cute::cute:

Merci!! Oui le fushia change tout, parce que c'est exactement la même déco qu'avec le rose pastel mais le rendu est nettement mieux avec le fushia. C'est dingue comme le choix d'une couleur peut être très importante au final ...
Roooh, je suis fatiguée . Toujours en train de guérir de cette foutue bronchite. Ca me puise toute mon énergie. Je vais plus tarder à aller au dodo moi!

C'est net le choix des couleurs est très important ! La preuve !!!

Puréeeee je m'ennuie ce soir, suis seule depuis Lundi :'( Mon lou est en déplacement sniiiiiiiiiiiifffffffffffff

C'est net le choix des couleurs est très important ! La preuve !!!

Puréeeee je m'ennuie ce soir, suis seule depuis Lundi :'( Mon lou est en déplacement sniiiiiiiiiiiifffffffffffff
bienvenue au club :(
le mien est a coté de montpellier :(
il rentre demain matin tres tot.

Retour