Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

courage mes belles, l ennuie se combat ;)
Aller je vais mater un épisode ou deux d Heroes Saison 4 <3

Coucou les filles,

Comment ça va? Nous ça va bien ma petite puce se porte mieux aujourd'hui!!
Sinon ce matin j'ai fait un gainage voici la photo dites moi ce que vous en pensez positif ou négatif!

Bisous les foforettes

Pièces jointes

• Oct Sarina.JPG
    Oct Sarina.JPG
    64.5 KB · Affichages: 42

Coucou les filles,

Comment ça va? Nous ça va bien ma petite puce se porte mieux aujourd'hui!!
Sinon ce matin j'ai fait un gainage voici la photo dites moi ce que vous en pensez positif ou négatif!

Bisous les foforettes

Salut ma belle ! Contente de voir que ta puce va mieux ! Moi , je galère encore avec cette foutue bronchite. Elle veut pas partir!!! Grrrrr! Lol

Pour la pose , je la trouve vraiment belle. C'a fait rafiné. Je vois juste quelques papates , mais bon , je vais pas raler pour un defaut avec lequel moi même j'ai des problèmes , mdr .

:11-crying::11-crying:kikou a toutes ,toujours malade ce matin,je ne suis pas trop presente mais j'essaie de vous lire

coraline,mauvaise nouvelle encore ce matin tous mes mp,dont la derniere fille,ce sont annulé pour la formation:11-crying::ouin::ouin:

je vais tomber chevre,je fais tout ce que je peux,pour les dates ,le logement,la gare bref,
et tout tombe a l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(
je retente de relancer ce soir!!!!!!!!!!!!!!!

svp les filles,si l'une d'entre vous veux ou connais une fille pour la formation,svp aidez moi!!!!!!!!!!!! merci a toutes

et je vous fais d'enormes bisoussssssssssssssssssssss
bisou a ma didine:thumbup:

Dallas, flute alors :/
Celine, ta pose, c est moi ou c est super épais?? mais j aime le style de la déco :;)

Merci ninia!! et je te fait pleins de bisous magiques afin que tu guérisses très vite!!! :) :)

Merci ma poulette! J'espère qu'ils me guériront parce que là , j'en ai plus que marre!!! Tu devrais voir les cernes que j'ai !!! On dirait un raton laveur telment que c'est noir ! mdr

:11-crying::11-crying:kikou a toutes ,toujours malade ce matin,je ne suis pas trop presente mais j'essaie de vous lire

coraline,mauvaise nouvelle encore ce matin tous mes mp,dont la derniere fille,ce sont annulé pour la formation:11-crying::ouin::ouin:

je vais tomber chevre,je fais tout ce que je peux,pour les dates ,le logement,la gare bref,
et tout tombe a l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(
je retente de relancer ce soir!!!!!!!!!!!!!!!

svp les filles,si l'une d'entre vous veux ou connais une fille pour la formation,svp aidez moi!!!!!!!!!!!! merci a toutes

et je vous fais d'enormes bisoussssssssssssssssssssss
bisou a ma didine:thumbup:

Roh , j'espère vraiment que ça va s'arranger pour ta formation .

D allas j'espère que tu guériras très vite et que tu trouveras d'autres stagiaire!!!

Delphine non ce n'est pas du tout épais en réalité ça doit être la photo qui donne cette impression!!!

Gros bisous mes belles

Ptdr !!! Oui , faudrait que je les limes un peu , c'est vrai :thumbup:

Nan , je ne mettrais pas ma tronche , hihi. Déjà que je ne la mets pas quand ma tête es plus ou moins ok , alors là.... Sérieux , ma soeur m'a vu hier et m'a dir direct :" Oh purée , tu as l'air crevée !" Bon, pourtant j'avais mis un anti-cernes ! Roooh , vous imaginez sans !

D allas j'espère que tu guériras très vite et que tu trouveras d'autres stagiaire!!!

Delphine non ce n'est pas du tout épais en réalité ça doit être la photo qui donne cette impression!!!

Gros bisous mes belles
ho merci celine,pardon je n'ai pas eu le temps de faire decoms sur ta pose ma cherie!!! a vrai dire je suis raide morte en ce moment et plus trop le gout a grand chose snif!!! ca doit etre le mois de septembre qui nous fais ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:2-big-smile:

Ptdr !!! Oui , faudrait que je les limes un peu , c'est vrai :thumbup:

Nan , je ne mettrais pas ma tronche , hihi. Déjà que je ne la mets pas quand ma tête es plus ou moins ok , alors là.... Sérieux , ma soeur m'a vu hier et m'a dir direct :" Oh purée , tu as l'air crevée !" Bon, pourtant j'avais mis un anti-cernes ! Roooh , vous imaginez sans !
pas d'inquietude miss,je suis dans le meme etat que toi!!ouinnnnnnnn,
l'avantage c'est que l'on a le maquillage de pres pour halloween mdrrrrrrrrrr

Retour