Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

oops j'avais pas été plus bas et je n'avais pas vu les photos ! C'est le meme que moi ! Il est top et bien résistant ! Dans le coffre du bas tu as toi aussi un rangement compartimenté en plus ?

Loool, je suis pareil. Je trimballais avec dans la maison .Mon mari me prend pour une folle! Ptdr.
Oui, un compartiment qui s'enlève , et en dessous un coffre assez grand pour mettre ma lampe et ponceuse. Super alors s'il est resistant!

Loool, je suis pareil. Je trimballais avec dans la maison .Mon mari me prend pour une folle! Ptdr.
Oui, un compartiment qui s'enlève , et en dessous un coffre assez grand pour mettre ma lampe et ponceuse. Super alors s'il est resistant!

Oui super, enfin moi il a déjà fait pas mal de kilometres et franchement nikel !!!! Pour le compartiment moi il n'est plus dans le trolley, et les compatiment du fond dans la caisse à outils pareil j'ai enlevé pour mettre des boites :)

vous n avez pas de soucis d écoulement des pots avec le transport trolley??

h Dallas si je pouvais.. quand on veut.. je sais ..mais j ai une fille et un zhom ;)

Génial , alors! C'est vrai qu'on a beaucoup de place pour le rangement. J'ai su tout caser dedans!

h Dallas si je pouvais.. quand on veut.. je sais ..mais j ai une fille et un zhom ;)

Moi c'est de la resine, donc mes pots ne coulent pas. Mais normalement les pots sont bien fermés ça devrait aller non? A moins de faire du rallye avec, lol. Bon, jsuis matte, jvais aller faire dodo. Bonne nuit les fifilles!!

Génial , alors! C'est vrai qu'on a beaucoup de place pour le rangement. J'ai su tout caser dedans!

Moi c'est de la resine, donc mes pots ne coulent pas. Mais normalement les pots sont bien fermés ça devrait aller non? A moins de faire du rallye avec, lol. Bon, jsuis matte, jvais aller faire dodo. Bonne nuit les fifilles!!

Mdr je fais pas de rallye ( même si j en rêve) ^^
Ouep faut dire que mes pots font la ggle :p
Vite ma résine et mon monomer qui pue :p
Belle nuit à toi ;)

Si j'ai des soucis d'écoulement, mais je met une feuille de sopalin dans le fond des cases, ça coule meme quand il est droit sans bouger, donc je pense que les pots sont nazes mais pour le moment j'ai pas de solution !

Purée Ty j'ai vu tes poses résine, mais tu déchires pour une débutante c'est énorme ! Bravo ma poulette ! Dans quelques semaines tu vas nous faire des choses énormissimes !!!!!!!

Tu mets la barre très haut c'est génial ! Et tu me colles la pression pour ma formation mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'arriverais jamais à faire ça ! Pfiouuuuu trop bien !

Coraline, oui j ai aussi, m enfin con ca fait pas "pro" lol devant mes modèles :p
Grave, Ty s en sort superbement bienG ^^

Purée Ty j'ai vu tes poses résine, mais tu déchires pour une débutante c'est énorme ! désolée de na pasma poulette ! Dans quelques semaines tu vas nous faire des choses énormissimes !!!!!!!

Tu mets la barre très haut c'est génial ! Et tu me colles la pression pour ma formation mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'arriverais jamais à faire ça ! Pfiouuuuu trop bien !

coco a raison c'est superbe

amelie je suis de tout coeur avec toi

dallas c'est pas l'envie qui m'en manque soigne toi
désoléé de ne pas tout commenter mais ce soir pas le courage je suis épuisée et pourtant j'ai fait une sieste de 1h30
cet aprèm

je vous lis mais je fait une faute par mot et j'ecris à 2 l'heure bon je continu a vous suivre crevée mais impossible de dormir
bisouilles tout plein les filles

:wavecry::wavecry:

Coraline, oui j ai aussi, m enfin con ca fait pas "pro" lol devant mes modèles :p
Grave, Ty s en sort superbement bienG ^^

Je ne vois pas pourquoi ça ne fait pas pro, je leur dis que je les essuis pour l'hygiène et ça passe.... enfin je n'ai jamais eu de regard en coin ^^ Et puis ça fuis, ce n'est pas non plus horrible ! Ce ne sont que mes gels de couleur qui me font ça !

coco a raison c'est superbe

amelie je suis de tout coeur avec toi

dallas c'est pas l'envie qui m'en manque soigne toi
désoléé de ne pas tout commenter mais ce soir pas le courage je suis épuisée et pourtant j'ai fait une sieste de 1h30
cet aprèm
je vous lis mais je fait une faute par mot et j'ecris à 2 l'heure bon je continu a vous suivre crevée mais impossible de dormir
bisouilles tout plein les filles
:wavecry::wavecry:

Coco, ahhhhh j'adoooore ! C'est mon surnom habituel ^^ tu me fais trop plaiz :jump1:

Repose toi bien choupinette ! Tu nous couves quelque chose ou quoi ??

Je ne vois pas pourquoi ça ne fait pas pro, je leur dis que je les essuis pour hygiène et ça passe.... enfin je n'ai jamais eu de regard en coin ^^ Et puis ça fuis, ce n'est pas non plus horrible ! Ce ne sont que mes gels de couleur qui me font ça !
ceux de chez ned coulent beaucoup a peine ouvert y sont pas de capuchon sous le couvercle

Coco, ahhhhh j'adoooore ! C'est mon surnom habituel ^^ tu me fais trop plaiz :jump1: :julie93::julie93:

Repose toi bien choupinette ! Tu nous couves quelque chose ou quoi ??

je sais pas le toubib m'a reçue 5 minutes entre 2 et m'a donné des medocs
mais y m'a pas dit ce que c'était mais bon il me connait alors je lui fait confiance

je suis toujours là :wink:

bon cette fois je vais te laisser ma coco je te souhaite une trés bonne nuit et te dit a demain
:night::night: :faery: le marchand de sable est passé

Bonne nuit Fab ;)
Ouep, moi c est le cover, le white... ma fois.. vite ma résine ( pour la Xe fois :p )

Soignez vous les filles (k)

bon cette fois je vais te laisser ma coco je te souhaite une trés bonne nuit et te dit a demain

Bonne nuit ma belle, fais de beaux reves ;)

Bonne nuit Fab ;)
Ouep, moi c est le cover, le white... ma fois.. vite ma résine ( pour la Xe fois :p )

Soignez vous les filles (k)

Au moins cette résine s'appellera Désirée :don_t_panic:

Bon j'ai pas gagné €million ! Mais c'est mon futur mari, maintenant faut que je mette la main dessus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :w00t1:

voila le lien des photos des poses de tyanna , pendant sa formation

:30-niceeyes::30-niceeyes:

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/201043-post-pour-elles-mes-stagiares-4.html#post2825824}

bisous a toutes
mis un com,et vraiment je pense tout ce que j'ai marquer!!!! bravo

bisou choupette

coraline moi aussi j'ai mis du papier alu au fond et sur le papier d'alu j'ai mis du sopalin

au moins c'est proteger lolllllllllllllllllllllllllll:tongue4:

Bonne nuit ma belle, fais de beaux reves ;)

Au moins cette résine s'appellera Désirée :don_t_panic:

Bon j'ai pas gagné €million ! Mais c'est mon futur mari, maintenant faut que je mette la main dessus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :w00t1:

Ton futur mari?? c est qui?

Retour