Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

ui les fillles sa va.pk sa va péter lol ? ya encore eu embrouille mdrrr

Reyou les filles
Soir au périscolaire c'était atelier création et décoration de la salle , pour Halloween :teehee:

La déco :
Afficher la pièce jointe 305837
Afficher la pièce jointe 305838

Leurs créations
Afficher la pièce jointe 305839

Trop Génial super bonne idée !!!
:kiss1:
c'est cro zolie miss
GHOST:spinny:
Ben non, donc remboursée et j ai commandé chez Adnail.. vais bien voir :)
Mon naturel n est jamais chassé ^^ jpeux pas être fausse.. je préfère que les gens ne m adressent plus la parole à cause de ma franchise, que d avoir une relation basée sur du faux..
Apres jpeux pas envoyer paitre tout le monde, hélas..
vaux mieux etre seule que mal accompagner!!mdr:calimero:
??? euh désolée g pas compris mdrrr :boulet:
bah moi pige po non plus mais bon!

demain je fais un gainage mais pas le temps de prendre photo ,le temps me sera compter avec l'ecole arf!!!:Dancing_tongue:

delph,toute verite n'est pas bonne a dire ma belle,tu risques aussi de te faire prendre a ton propre jeu ma belle,
il suffit pas de te taire biensur mais apprends a passer ton chemin,car bien des gens ne valent pas la peine que l'on s'enerve pour eux!!!!
:frag_facile:bisou miss

delph,toute verite n'est pas bonne a dire ma belle,tu risques aussi de te faire prendre a ton propre jeu ma belle,
il suffit pas de te taire biensur mais apprends a passer ton chemin,car bien des gens ne valent pas la peine que l'on s'enerve pour eux!!!!
:frag_facile:bisou miss

Me prendre a mon propre jeu?? ben je ne joue pas, je suis comme cela.. faut pas me demander la vériter.. c'tout..
Après je sais parfois me taire.. heureusement.. ;)
:53-hug-girl:

Me prendre a mon propre jeu?? ben je ne joue pas, je suis comme cela.. faut pas me demander la vériter.. c'tout..
Après je sais parfois me taire.. heureusement.. ;)
:53-hug-girl:
grrrrrrr je vais pas reussir a te calmer ce soir alors???:gathering2::at war with emo::coeur::coeur:

dedelle ki es tu réellement mdrrrr suis pas au courant moiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

Retour