Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Les décos au gel on peut faire mais une french ???
Il faut un gel pas trop épais quoi, je vais essayer !
à toute !

Coucou les filles,

Je viens enfin de finir mon remplissage, faut dire que j'y suis depuis ce matin. Mais aujourd'hui que des galères.

Bon déjà bien sur entre temps il faut que je m'occupe de mes enfants qui sont très curieux et qui touche à tout de plus ils n'ont fait que de se disputer aujourd'hui grrrr.

J'ai fait un rallongement de mes ongles car je les voulais un peu plus long donc première fois que je le faisait sur moi. Puis première fois que j'ai mis un gel masque.
Du mal à faire mes sourires, déranger par le telephone ect...
Bref et pour couronner le tout je fait tomber ma lampe Uv et là forcement une ampoule casse et le comble c est que j'en avait acheter en plus ou cas ou mais manque de bol elle ne fonctionnait pas sur ma lampe. Donc j'ai du aller chez ongle 24 en allemagne (ouf que j'habite à la frontière et qu'il y a un magasin d'onglerie) car bien évidement sans ampoule ça ne séchait pas tout à fait.

Enfin voilà... Désolé pour le roman les filles.
Dès que mon homme rentrera je lui demanderai de faire une photo et vous montrerais tout ça!!

Je vais commencer à préparer mes croques monsieur :) :)

Bisous les filles et bonne fin d'après midi

je viens de voir dedelleII bannie vous avez des news?:hmmm::new_shocked:
elle va bien !
oui elle a été banni et ne reviendra pas je pense!elle vous embrasse les filles!:clap3:

J'avais envie de m'inscrire sur un post de débutante mais je ne savais pas lequel puisqu'il y en a plusieurs..

Voilà j'attéri ici...

Vous voulez bien de moi ?

coucou vivibea et bienvenue parmi nous =)
:yeah2::yeah2:mdrrrrrrrrrrrrrrrr salut les fifilles lollllllllllllllllllllllllllllll
bienvenue!!!

Ah j'ai aussi oublié de vous dire que ce matin je me suis pris une coupe en fer sur la tête et cette après midi je me suis tordue la cheville en trébuchant sur un Lego à mes enfants...:mur::mur::mur:

Aujourd'hui c'était vraiment pas ma journée, j'aurai dû rester coucher lol lol lol

Pour la French je suis quasi certaine que oui ! Tiens nous au courant de tes essais!

ça marche les filles !!! Mais la french ne doit pas être trop épaisse !!!:)
On peut même faire une french avec peinture !

Ah j'ai aussi oublié de vous dire que ce matin je me suis pris une coupe en fer sur la tête et cette après midi je me suis tordue la cheville en trébuchant sur un Lego à mes enfants...:mur::mur::mur:
coup double
Aujourd'hui c'était vraiment pas ma journée, j'aurai dû rester coucher lol lol lol
ouais en ce moment c'est tous les jours que je dit ça[/COLOR
:calimero::calimero:

Coucou les copines,
Je viens de rentré lol
2 poses = ce matin une pose capsule gel sur ongle un peu rongé, et cet apres midi chablon gel (ma toute premiere donc pas super top :10-sad: )

Pose de ce matin :
DSCF3905.jpg

DSCF3906.jpg

DSCF3907.jpg

Pose de cet aprem :

DSCF3909.jpg

DSCF3911.jpg

Ben bravo, c'est propre, j'ai jamais fait sur ongle rongé encore, tu as réussis à poser des capsules sur tous les ongles ???

Coucou Céline, tu m'a dévancé je voulais justement te dire que ce matin t'aurais mieux fait de rester couché.

Entre autre je suis moins courageuse que toi, j'ai commencé par le petit doigt je l'ai poncé mis à nu et comme toi 1er essai pour rallonger la plaque,avec le scrupting IBD, 1er essais du mask IBD nude, une french avec le vernis IBD.

je mettrais les photos malgré ma décéption

un petit coucou les filles :)
Coucou Marjo

Coucou Céline, tu m'a dévancé je voulais justement te dire que ce matin t'aurais mieux fait de rester couché.

Entre autre je suis moins courageuse que toi, j'ai commencé par le petit doigt je l'ai poncé mis à nu et comme toi 1er essai pour rallonger la plaque,avec le scrupting IBD, 1er essais du mask IBD nude, une french avec le vernis IBD.

je mettrais les photos malgré ma décéption

Coucou Marjo

Lol et ben dit donc,...
Je connais ces petits moments de problèmes d'ampoules !!!:8-confused:
Je compatis :oster:

jolies poses amélie
la 2eme on voit pas la french ca fait uniforme niveau couleur mais la technique est très bien

Ben bravo, c'est propre, j'ai jamais fait sur ongle rongé encore, tu as réussis à poser des capsules sur tous les ongles ???
Oui sa été

jolies poses amélie
la 2eme on voit pas la french ca fait uniforme niveau couleur mais la technique est très bien

Je n'ai pas mis de french, c'est fais expret. sa aurait été plus jolie avec une french

dallas je t'ai mp biz

:group:vi t'es repondu ma bichette!!!!
:woman_fashion_01_gemelie,c'est bien ma choupette,les irregularités tu les corrigeras avec le temps!!! tinquiete pas!
le tout etant d'avoir les bases en formation ,pas de faire du super jolie de suite!!!
le jolie viens apres avec de l'entrainement!
continue ma belle c'est tres bien!!!!

CELINE,hooooooooo pardon ma cherie zé po pu :don_t_panic:m'empecher de rire hihihihiihihihi:33-lol:
heuuuuuu sinon ca va ???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::wavecry:

Amélie c est un très bon début je trouve et puis comme dit dallas ça viendra au fur et à mesure que tu t'exerceras!!

Dallas j'ai papoter avec ma belle soeur et elle aussi à bien rigoler quand je lui ai raconter mes catastrophes d'aujourd'hui et bien sur elle m'a dit d'aller me coucher!!! lol
Et pour couronner la soirée ma petite puce à fait sa cascadeuse et c est ramasser par terre et résultat une belle bosse sur le front :( :(

Je vais mettre la photo de mon remplissage sur l'ordi et je vous montrerai le résultat.

Bonne appétit les filles
A +

Voici mon remplissage les filles avec premier rallongement de plaque (pas du tout satisfaite :( :( :( )

Pièces jointes

• DSC04842.JPG
    DSC04842.JPG
    51 KB · Affichages: 36
Retour