Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

bravo pour vos poses les filles!!!!!

ici jme suis refai un ongle en gel lol french blanche et comme j'en ai marre de mettre trois jours pr faire une french bien souriante j'ai utilisé les stickers ki me serve de fond sur la photo lol....hé bien sa va super :biggrin:

Pièces jointes

• french blanche.jpg
    french blanche.jpg
    54 KB · Affichages: 41

ici jme suis refai un ongle en gel lol french blanche et comme j'en ai marre de mettre trois jours pr faire une french bien souriante j'ai utilisé les stickers ki me serve de fond sur la photo lol....hé bien sa va super :biggrin:

c'est chouette, ça ne bave pas quand tu retires l'autocollant ?

Chez moi reçu mon doigt ce midi mais pas testé avec des stickers dentelle..j'envisagerai de poser de la vrai par la suite.

je devais faire mes pieds mais vu l'heure je ferais demain je pense..

tricheuse
en tout cas c'est super la forme est super nette:thumbup:

amélie euh oui je préfère avec la french :grin::grin:

c'est chouette, ça ne bave pas quand tu retires l'autocollant ?

Chez moi reçu mon doigt ce midi mais pas testé avec des stickers dentelle..j'envisagerai de poser de la vrai par la suite.

je devais faire mes pieds mais vu l'heure je ferais demain je pense..

ben il faut bien le coller pr ke le gel ne passse pas en dessous et je lai retiré tout douuuuuuuuucement et sa été :)

tricheuse

ouiiiiiiii j'avoueeeeeeee hihihi mais c trop long sans tricher mdrrr :sing:

tricheuse

je sais pas vous mais moi le soir ça rame à mort le net..

ah oui aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur avec ma soeur..c'est cool une nouvelle coupe..

j'ai trop hâte d'être à vendredi

Pour les stickers french, ça peut être utile en effet..

Coucou !!

Ca faisait longtemps, hein ?!
Je vois que vous postez vos poses aujourd'hui, alors je vais vous montrer ce que j'ai fait sur un de mes doigts il y a 2 jours. J'ai réussi à régulariser le sourire. Tout le reste est à travailler.

SInon, dans la série ma nounou est une inconsciente, on s'est rendu compte y'a pas longtemps que ladite nounou laissait les enfants (entre 4 et 6 ans) dehors, dans son jardin non clôturé, sans aucune surveillance. Résultat : les gamins sortent de son terrain et jouent dans l'impasse.
J'ai appris ainsi que ma fille discutait avec de parfaits étrangers qu'elle croise dans la rue, alors que je la crois en totale sécurité avec sa gardienne.
Bref, rupture de contrat, courrier à la PMI, et me voici sans aucune nounou. Mais au moins, maintenant, ma fille est en sécurité ... puisqu'elle va chez ses grands-mères le mercredi !

Coucou les filles !

Bravo pour vos poses!
Amelie , tu te débrouilles superbien !
Marjo , tu penses que les stickers marchent aussi pour la resine ? lol
Celine. pour un premier rallongement , chapeau. Mais je vis encore quelques petites bobosses.
J'essaie de créer un post avec ma pose d'hier ,mais ça raaaaaaaaaaaaaaaaaaaame. Je vous mets le lien dès que c'est dessus , mdr.
Ludivine , c'est pas la nounou avec laquelle tu avais déjà des soucis? Si oui , ben bon débarras. J'espère que tu trouveras rapidement une nouvelle et bonne nounou.

Ah ben ça marche :http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/234945-en-toute-simplicite.html#post2875886

Fabienne, c'est rigolo tes posts en double, on dirait les Télétubbies ! MDR
Ninia, oui, c'est la même. Mais bon, là je me dis surtout qu'avec les chantiers de construction juste à côté de chez elle et les camions qui passent à longueur de journée, j'ai surtout eu du bol de ne pas retrouver ma fille toute plate sur la route. :-(

Oui c'est plus facile c'est sur mais entraine toi sans ça, prend un pinceau ou un spot tu verras tu vas y arriver sans problème tu peux t'aider avec un autre pinceau pour corriger le sourir ! :smile:

Fabienne, c'est rigolo tes posts en double, on dirait les Télétubbies ! MDRmoi ça me fait devenir chèvre
Ninia, oui, c'est la même. Mais bon, là je me dis surtout qu'avec les chantiers de construction juste à côté de chez elle et les camions qui passent à longueur de journée, j'ai surtout eu du bol de ne pas retrouver ma fille toute plate sur la route. :- bon remarque aprrès ils prennent moins de place(

:frag_facile:
bon je crois vais aller me coucher
en fait c'est la coupe que céline a recu sur la tête qui ressort sur moi :22-whistling:

Ludivine, j'ai mis mon com!
Pfff, pour la nounou , quel manque de responsabilité... On devrait l'interdire de garder des enfants , serieux.
Merci Fabienne pour ton commentaire. Ca fait plaisir.
Bon, les filles, ça fait toute la journée que je gèle , je vais aller m'enterrer sous ma couette chaude, lol. A demain les filles! Bonne nuit!

Retour