Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Pareil que vous deux les filles, pas trop le temps ! C'est un peu la course !

Amélie super sympa ta coiffure ! J'aime beaucoup !

Coucou ma belle,

ça va et toi ???

Quoi de neuf ??

Et toutes les copines vous allez bien ??

Gros bisous à toutes

ça va bien merci!! Mon fils à repris le chemin de l'école ce matin car il était malade toute la semaine. D'ailleur il a fait sa photo de classe aujourd'hui!!:) :)
Bisous

Coucou les filles ! Pour le moment , j'ai pas beaucoup le temps pour aller sur le fofo,mais je ne vous oublie pas ! Si j'ai un peu de temps ce soir je mettrais la pose que je me suis faite hier soir .
Bisous les nenettes et bonne journée

On ne t'oublie pas non plus!! ;) ;) A très bientôt bisous bisous

Coucou les copines, voila ma nouvelle pose sur moi !
Qu'en pensez vous ???

Bisouxxl !

Coucou les filles comment allez vous ? je suis rentrée dimanche, et pas eu le temps de venir vous voir.
je prépare ma rencontre avec les alsacienne pour dimanche et je suis ravi j'en suis sur que tout va bien ce passer.

Bonne continuation à vous.
j'ai visionné vos pose, j'ai noté que cela brille et j'aime ça, sa sent les fêtes

Un petit coucou de passage. Raphaelle j'ai mis mon com '. Amelie , j'adore ta coupe, ça fait très frais et pétillant :biggrin:

Alors comme promis je vous mets le lien de mon dernier remplissage :

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/238988-disco-jusquau-bout-des-ongles.html#post2927609}

Bisous les fifilles et bonne nuit! Mon lit m'appelle, lol

Commentaire mit ninia

bravo pr vos poses les filles.....;;;on est toute a la résine je vois mdrrr je bvous met la mienne alors (sur moi) : Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/238990-resine-sur-moi.html}

Commentaire mit marjo

Coucou les filles comment allez vous ? je suis rentrée dimanche, et pas eu le temps de venir vous voir.
je prépare ma rencontre avec les alsacienne pour dimanche et je suis ravi j'en suis sur que tout va bien ce passer.

Bonne continuation à vous.
j'ai visionné vos pose, j'ai noté que cela brille et j'aime ça, sa sent les fêtes

Ici tout va bien, réveil matinal car le propriétaire est censé venir dans une minute avec le gars du sanitaire car j'ai pleins d'humidité dans mes toilettes et doivent trouver d'où vient la suite.
Mon lavabo de la cuisine est juste derrière le mur et je pense qu'un tuyau c est casser dans le mur enfin on verra bien.
Sinon cette après midi remplissage sur un modèle.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée
gros bisous

Merci les filles pour vos commentaires ! Marjo , je t'ai mis un com aussi! Oui , apparemment on est à fond dans la résine . En tout cas , moi c'est mon dada :sing:
Celine , j'espère que ça va s'arranger. J'ai eu le même coup mais dans le sol de la salle de bain à l'étage ( on voyait une grosse trace mouillé dans les toilettes du bas. Et finalement quand il sont venus , ils se sont rendus compte qu'un morceau du toyau d'échappement n'était pas fermé , du coup , tout l'eau passait par là, ces imbéciles !
Rina , bonnes préparations!

Bonne journée à vous toutes !

Ils ont trouvé la fuite. Donc un tuyau de l'écoulement d'eau qui passait par mon évier était effectivement cassé. Doncc résultat un trou dans le mur ils ont changé le tuyau et début semaine prochaine ils reviennent fermer le trou le temps que la colle sèche. Voili, voilou, il était que le propriétaire se bouge!! :) :)

Ils ont trouvé la fuite. Donc un tuyau de l'écoulement d'eau qui passait par mon évier était effectivement cassé. Doncc résultat un trou dans le mur ils ont changé le tuyau et début semaine prochaine ils reviennent fermer le trou le temps que la colle sèche. Voili, voilou, il était que le propriétaire se bouge!! :) :)

Ah , contente qu'ils ont trouvé ! Tant mieux !

Retour