Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Coucou à toutes en vitesse ! Ici aussi il neige et il CAILLE!!!! -7°C J'ai l'impression d'être au pole nord, mdr. En plus il fait vite noir , ca me donne envie d'hiberner. Je suis fort fatiguée en ce moment. Pas vous? C'est peutêtre dû au temps...
Hier j'ai refais un ongle de ma soeur ou la French était partie ( j'avais fais la French en reverse). après une semaine de pose , je suis contente ! A part un doigt ou cette French a sauté , il n'y avait aucun décollement. du coup pour les autres doigts , j'ai juste un peu lissé la démarcation de la repousse et remis un top coat...
Je réfléxchis déjà à mon remplissage pour la semaine prochaine ...

bon alors du nouveau pour moi je viens de prendre contact avec l'AGECIF
pour une prise en charge de ma formation et a priori ce serait bon . A priori car comme en fin d'année le conseil va se réunir pour décider des nouvelles formation prises en charge a voir en début d'année prochaine mais je garde bon espoir voilà qui a de quoi me réjouir (peut être précipitament) mais je préfère voir le verre a moitié plein voir même carrement rempli désolée pour les fautes mais je suis impatiente d'avoir une réponse

T'as raison Fabienne ! Faut rester positive !! J'espère du fond du coeur que ta formation sera prise en charge!

Coucou à toutes en vitesse ! Ici aussi il neige et il CAILLE!!!! -7°C J'ai l'impression d'être au pole nord, mdr. En plus il fait vite noir , ca me donne envie d'hiberner. Je suis fort fatiguée en ce moment. Pas vous? C'est peutêtre dû au temps...
Hier j'ai refais un ongle de ma soeur ou la French était partie ( j'avais fais la French en reverse). après une semaine de pose , je suis contente ! A part un doigt ou cette French a sauté , il n'y avait aucun décollement. du coup pour les autres doigts , j'ai juste un peu lissé la démarcation de la repousse et remis un top coat...
Je réfléxchis déjà à mon remplissage pour la semaine prochaine ...

Lol c'est clair, nous il faisait -4° ce matin avec un tas de neige sur la voiture ^^

J'espére qu'on va la garder jusqu'à Noël la neige. Cela serait trop sympa.

Gros Bisous à toutes ^^

bon alors du nouveau pour moi je viens de prendre contact avec l'AGECIF
pour une prise en charge de ma formation et a priori ce serait bon . A priori car comme en fin d'année le conseil va se réunir pour décider des nouvelles formation prises en charge a voir en début d'année prochaine mais je garde bon espoir voilà qui a de quoi me réjouir (peut être précipitament) mais je préfère voir le verre a moitié plein voir même carrement rempli désolée pour les fautes mais je suis impatiente d'avoir une réponse

Bon courage ! On croise les doigts !

merci les filles :arwenalia::arwenalia:
je saute comme un cabris en plus das l'exitation j'ai appelé POLINA pour demander si elle prenait les formations agecif ce qu'elle m'a confirmé elle a du me prendre pour une folle mais tans pis pour avoir des infos pour mon dossier comme ça si ca marche je n'aurai qu'a aller la voir

Coucou les filles,

Chez nous aussi il fait très froid et la neige! Cette après midi du coup je ne peux pas ramener mon fils chez l'orthophoniste mais bon pas grave il manquera pas une après midi d'école j'y suis en 5 min.
Sinon rien de bien neuf par chez moi!!

Fandefrench je croise les doigts pour toi!! :)

Bonne après midi les filles!!
Je vous embrasse bien fort!!

Juste un petut coucou de passage. marjo , elle est très jolie ta pose!Dallas , j'espère que ta minette reviendra...En ce qui me concerne , c'est pas trop la joie . Une amie nous a quitté lundi soir suite à un cancer . Ca faisait 4 ans qu'elle se battait. Cette apres-midi , c'est l'enterrement. Journée bien triste ...Bisous à toutes et bon weekend !

sincères condoléances, et bon courage, des moments durs que l'on se passerais bien

Bonsoir mes choupettes !

Ca faisait un moment que je n'avais pas mis le nez par là ! Vous allez toutes bien ??

Bon bah ici aussi il neige suis deg car j'aime pas ça !!!! Enfin j'aime bien la neige mais en vacances !!!

Sinon pas grand chose de neuf ! On cours après notre pret pour la toiture et finalement ça devrait finir par payer ! Ma fois j'ai hate que les travaux commencent !!!!

gros bisous en coup de vent avant de reprendre une journée a 200km/h
bientôt décembre ca commence a sentir Noël et avec la neige en plus
arhhh moi pas connaitre chanceuse !!!!
ninia je t'embrasse
coco j'ai vu ton modèle y en a encore des ongles quelques casses quelques décollement mais ca résiste :h a w k:
ma dallas désolée pour ta minette on sait jamais ...gros bisous:julie93:
grandisa ravie pour ton dossier
gros bisous a toutes

ma belle Fabienne ! Je suis super contente de te lire et de lire de telles nouvelles :44-lovely-eyes: j'en crois pas mes yeux !!! J'espère lui avoir donné le gout à se faire les ongles ! Mais là ça fait plus d'un mois ! Une première pose pour elle fiouuuuu je suis contente !

Gros bisous à toutes mes belles

salut tout le monde
alors les filles vous faites la grève?
donnez de vos nouvelles
allez bisous a toutes

Hello :)
Moi non fais pas la grève :thumbup:
Mais le week end je ne peux vous répondre sur le fofo, je passe tout mes week end avec mon copain donc pas trop le temps de passé sur le fofo.
Gros bisousssssssssssssssss <3<3<3

Hello les filles,
J'espère que vous aller bien ?
ma cliente de ce matin n'a pas pu venir à cause de la neige !!! C'est nul la neige dans ce cas la, il a neigé toute la nuit toute la matinée et cette après midi il PLEUT,:new_shocked::new_shocked::new_shocked: mais ça va ou biiiiiiiiiiiien ! GRRRRR :angry:
Bref elle viendra demain matin si les routes vont mieux, pfff !

Donc je me suis amusée à faire des decos de Noël !
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/242697-deco-noel.html#post2973800

Bisouxxl !
:oster:

Coucou les filles,

comment vous portez vous?
chez nous tout va bien, désolé de passer très peu en ce moment mais je fait bcp de recherche pour la déco du mariage, faire part ect...
Pas de remplissage en ce moment, jeudi ou sinon la semaine prochaine. Je n'ai même pas eu le temps de faire mon remplissage sur moi du coup j'ai fait une dépose et malheureusement mes ongles se sont tous cassé donc il va falloir que je me fasse une pose. Je vais essayer de me faire ça ce week end! :)
Sinon chez nous aujourd'hui il pleut mais il ont prévu à nouveau beaucoup de neige comme hier.

Je vous souhaite à toutes une très bonne après midi!!
Gros bisous et je pense bien fort à vous même si en ce moment je ne passe pas souvent sur le fofo.

Coucou tout le monde ^^

Ici fait froid et il tombe de la neige. Je suis impatiente d'être à ce soir pour voir ma nouvelle PO et avoir de beaux ongles tous neufs ^^

Je vous fais de gros bisous à toutes ^^

Coucou les filles!
Desolée de ne pas être autant présente en ce moment mais c'est la course ces derniers temps.
Raphaelle , tes poses sont superbes. Tu as l'air d'avoir beaucoup de boulot en ce moment ! Avec les fêtes surement :happy:
Voici ma dernière pose , faite samedi matin alors qu'il y avait une tempete de neige dehors. Ca m'a inspiré , lol.

Sinon, comment ca va les filles ?

Pièces jointes

• IMG_8550.jpg
    IMG_8550.jpg
    42.6 KB · Affichages: 34

Hello, bah non j'ai pas énorme pour l'instant je dois avoir 4clientes fidèles,...
je suis encore en formation, dès que j'aurais mon diplôme je ferais plus de pub, des flyers dans les boites aux lettres ( un tout ménage )

Merci beaucoup !

Retour