Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

bon bah moi je viens me joindre a vous !!chez moi c est soleil bonne journée a toutes

Bienvenue gigi!!! :)

Bonjour les filles,

comment ça va ce matin?
chez moi tout va bien, je suis contente car cette semaine j'avais tout les jours un remplissage à faire, encore1 ce matin et dimanche après midi une pose sur une cousine.
J'adore, j'adore!!!!!!!!!!!!

en plus je suis contente car j'ai acheté un nouveau gel consolidation ++ de chez ongles 24 et il tient super bien 4 voir 5 semaines complète sans décollement.

Je vous souhaiter à toute une très belle journée!!
Gros poutous les filles

merci de votre acceuil les filles ,c est super de trouve des femmes qui ont la mm passion on en parle,on s' ecotent,on se conseillent etc je trouve ca vraiment trees sympas cette solitarité entre nous !c est un bon fofo!lol!!!
je vous souhaite a toutes une bonne journée et je suis contente d etre parmi vous
ps:est ce qu'ici vous vous montrer vos fotos?
biz

coucou les filles,
comme je vous les dis la dernieres fois, j'ai commander un kit de démarrage et je l ai enfin recu ! :D alors je me suis directement attaquée a mes ongles (a)
Mais très deçu car on voit toujours mes capsules malgrés que je les ai bien limé, de plus elle se cassé un peu :s peu etre de movaise qualité :s et je trouve qu'il ne brillent pas beaucoup , peut etre a cose du gel ou je lai ai un peu trop poli ?
Merciiii :D
(k)

bravo celine moi sa me soule ces decollements grrrrrrrrr pourtout je fais attention c sa le pire :s j'ai fait mon pti doigt de la mauvaise main lol

Pièces jointes

• DSC02187.jpg
    DSC02187.jpg
    57.2 KB · Affichages: 45

il mank les orange et jaune lol

Coucou tout le monde!
Juste un gros bisous en passant avant d'aller au dodo :)
J'espère que votre journée s'est bien passée, courage le week end arrive bientôt! Demain 18h pour moi! Ouf! Mais un gros week end qui suit! Demain soir on reçoit du monde, samedi matin rdv chez le médecin :-/, après rdv avec mes éventuelles clientes Avon et a 14h départ pour tours pour le concert de mon amie samedi soir, et journée visite de son chez soi dimanche pour repartir en fin de journée et reprendre les cours lundi!!! Ouille!!
Allez gros bisous les copinettes :)
Et bonne nuit!
PS : promis je vais arrêter les post a rallonge mdrrr

et bien week end charger ma belle !!profite bien miss:violin:

Bienvenue gigi!!! :)

Bonjour les filles,

comment ça va ce matin?
chez moi tout va bien, je suis contente car cette semaine j'avais tout les jours un remplissage à faire, encore1 ce matin et dimanche après midi une pose sur une cousine.
J'adore, j'adore!!!!!!!!!!!!

en plus je suis contente car j'ai acheté un nouveau gel consolidation ++ de chez ongles 24 et il tient super bien 4 voir 5 semaines complète sans décollement.

Je vous souhaiter à toute une très belle journée!!
Gros poutous les filles
salut choupette c'est quoi ce gel dont tu parles je connais pas du tout ????????????

merci de votre acceuil les filles ,c est super de trouve des femmes qui ont la mm passion on en parle,on s' ecotent,on se conseillent etc je trouve ca vraiment trees sympas cette solitarité entre nous !c est un bon fofo!lol!!!
je vous souhaite a toutes une bonne journée et je suis contente d etre parmi vous
ps:est ce qu'ici vous vous montrer vos fotos?
biz
kikou gigi bisous ma belle

bravo celine moi sa me soule ces decollements grrrrrrrrr pourtout je fais attention c sa le pire :s j'ai fait mon pti doigt de la mauvaise main lol
excellenttttttttt:Dancing_sad:

coucou les filles,
comme je vous les dis la dernieres fois, j'ai commander un kit de démarrage et je l ai enfin recu ! :D alors je me suis directement attaquée a mes ongles (a)
Mais très deçu car on voit toujours mes capsules malgrés que je les ai bien limé, de plus elle se cassé un peu :s peu etre de movaise qualité :s et je trouve qu'il ne brillent pas beaucoup , peut etre a cose du gel ou je lai ai un peu trop poli ?
Merciiii :D
(k)
une photo aurait ete la bienvenue pour que l'on t'aide ma belle:thumbup:
as tu mis du mask ou pas ?si elles ont cassées c'est surement que tu as limer mais mal tenue ta lime,ou limer trop a certain endroit:hmmm:

une photo aurait ete la bienvenue pour que l'on t'aide ma belle:thumbup:
as tu mis du mask ou pas ?si elles ont cassées c'est surement que tu as limer mais mal tenue ta lime,ou limer trop a certain endroit:hmmm:

Euh j ai fais un post c Capsules visible :p elle est dessu, et pour mon probleme de brillance en faite on ma mal conseiller car c'est écrit en allemand et donc on ma fais inversé le gel de base avec le gel de finition lol , en plus galere pour la french jai meme pas le bon pinceau, j'attend toujours mon collis.
Tu a peut etre raison mais le soucis c'est que si je ne lime pas autant on voi la capsule :s ou alors on la voi pe etre a cose que j'ai inverser les gel non? c'est compliquer tout ca mdr
Et non je n'ai pas de mask.
bisous

:taz::taz:tu t'arretes plus toi mdrrrrrrrrrr
pendant ce temps tu manges plus de kinder lol

super ta pose ,de +en+jolie!!!

je vous souhaite une excellente semaine les choupettes!!!!!!!!!!!:46-heart:
et n'oubliez pas bientot formation avec laurie héhé!!lol
reservez vos places!!!:sofa:

:taz::taz:tu t'arretes plus toi mdrrrrrrrrrr
pendant ce temps tu manges plus de kinder lol

super ta pose ,de +en+jolie!!!

je vous souhaite une excellente semaine les choupettes!!!!!!!!!!!:46-heart:
et n'oubliez pas bientot formation avec laurie héhé!!lol
reservez vos places!!!:sofa:

mdrrrrrrrr j'adore faire des progrés xD :w00t1:

Bonjour les filles!!

Vous avez passer un bon week end!!!!
Marjo comm de mis et dallas pour répondre à ta question un peu plus haut j'utilise un nouveau gel de chez ongles 24 qui s'appelle Consolidation ++ en clear et pink!!

Hier j'ai fait une pose sur ma cousine une catastrophe pas dans le sens de ma pose mais elle, elle sursaute au moindre limage des crevasses dans les doigts sur le côté des ongles ce qui fait que je ne pouvait même pas bien limé ou affinée. De plus elle était complètement stressé car sa fille pleurait à peine... grrrrr
Du coup d'ailleurs j'en ai oublié de prendre une photo!

Je vais essayer de mettre les photos de mes remplissages de cette semaine sur l'ordi et je vous montrerais tout ça!! :)

Je vous souhaite une bonne journée
gros gros bisous

Kikou les filles !

Ben ici , c'est pas la joie. Vendredi matin en allant au boulot , il avait bien gelé et la route était une vraie patinoire. J'ai glissé en voiture. J'ai perdu le controle du véhicule pour foncer dans le fossé et me retrouver ensuite au milieu de la route! La voiture est complètement HS. On est en train de regarder pour une autre... J'ai eu le contrecoup quelques heures après ( mal à la tête , la nuque , les épaules , les dos... ) et depuis j'ai encore supermal au dos!!!! Aie aie aie! Mais bon, rien de cassé c'est le principal :dwink: Enfin , bref , l'année commence en beauté !
Bisous à vous les filles !

Ah ui c clair pas génial le début d'année mais bon tu n'as rien donc c'est moitié mal !!!
Vivement cet été ... Froid ... Vent.... Gel ... Verglas ... Y en a marre !!!!
Bisous a toutes
;)

Bonjour les filles!!

Vous avez passer un bon week end!!!!
Marjo comm de mis et dallas pour répondre à ta question un peu plus haut j'utilise un nouveau gel de chez ongles 24 qui s'appelle Consolidation ++ en clear et pink!!

Hier j'ai fait une pose sur ma cousine une catastrophe pas dans le sens de ma pose mais elle, elle sursaute au moindre limage des crevasses dans les doigts sur le côté des ongles ce qui fait que je ne pouvait même pas bien limé ou affinée. De plus elle était complètement stressé car sa fille pleurait à peine... grrrrr
Du coup d'ailleurs j'en ai oublié de prendre une photo!

Je vais essayer de mettre les photos de mes remplissages de cette semaine sur l'ordi et je vous montrerais tout ça!! :)

Je vous souhaite une bonne journée
gros gros bisous

ma soeur c'estr le meme une vrai chochote mdrrr

Kikou les filles !

Ben ici , c'est pas la joie. Vendredi matin en allant au boulot , il avait bien gelé et la route était une vraie patinoire. J'ai glissé en voiture. J'ai perdu le controle du véhicule pour foncer dans le fossé et me retrouver ensuite au milieu de la route! La voiture est complètement HS. On est en train de regarder pour une autre... J'ai eu le contrecoup quelques heures après ( mal à la tête , la nuque , les épaules , les dos... ) et depuis j'ai encore supermal au dos!!!! Aie aie aie! Mais bon, rien de cassé c'est le principal :dwink: Enfin , bref , l'année commence en beauté !

decidement c chacun son tiour lol :ayalou: nooon c pas marrant :no: heureusement que tu n'es pas blessé... c clair le verglas c vraiment la mer...

decidement c chacun son tiour lol :ayalou: nooon c pas marrant :no: heureusement que tu n'es pas blessé... c clair le verglas c vraiment la mer...

C'est clair ! Et comme tu dis Chippyka, vivement l'été. Là , j'en peux plus , j'ai trop mal au dos,grrrrrrrrrrrrrrrr:dconfused:

Oh ninia qu'elle poisse!!! Je te souhaite une bon rétablissement en espérant que tu iras mieux très vite!!

Vivement les beaux jours!!! :) :)

Kikou les filles !

ho ma pauvre choupette!!! heureusement que tu n'as rien eu!!!!
halala fichue nouvelle année,elle commence mal pour beaucoup d'entre nous grrrrrrrrrrrrrrrsoigne toi bien et prends soin de toi!! gros bsiious:love1:

Retour