Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

quant a moi suis trop contente la semaine prochaine je vais faire la connaissance d'une fifille du fofo youpiiiiiiiiiiiiiiiii,
suis trop^contente!!!:29-sunglasses-tongu

Alors Dallas tu vas comment? Ces malaises sont passés?

De mon coté c'est pas la forme... J'ai perdu mon grand père aujourd'hui... :'(
Pas évident a gérer surtout quand on vit a 1000km...

Bisous les filles!

jvous ke l'année commence bien pour tout le monde :s
désolé pour toi virginie :(
dallas a quand une forma resine? xD

Merci Marjo.
Ui en effet 2011 n'est pas bon pour les foforettes...
Désolée si j'ai un peu plombé l'ambiance mais j'avais besoin de le dire...

Merci Marjo.
Ui en effet 2011 n'est pas bon pour les foforettes...
Désolée si j'ai un peu plombé l'ambiance mais j'avais besoin de le dire...

c'est normal poulette on est là pour s'écouter aussi tu n'es pas la seule a raconter ce que ta sur le coeur ou tes problemes .......moi aussi xD

quant a moi suis trop contente la semaine prochaine je vais faire la connaissance d'une fifille du fofo youpiiiiiiiiiiiiiiiii,
suis trop^contente!!!:29-sunglasses-tongu
Oh c est chouette ça! Moi à l'époque j'avais rencontrer une fille sur un forum de maman 2006 et ben maintenant malgré les kilomètres qui nous sépare c est devenu ma meilleure amie!! :) Qui sait ça ira peut être aussi sur une belle amitié je te le souhaite :) :)

Alors Dallas tu vas comment? Ces malaises sont passés?

De mon coté c'est pas la forme... J'ai perdu mon grand père aujourd'hui... :'(
Pas évident a gérer surtout quand on vit a 1000km...

Bisous les filles!

Toutes mes condoléances à toi et à ta famille!! Je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas à nous parler on est pour toi!!!
Bisous bisous pleins de courage!!!

Un grand merci Céline.

Une nouvelle dure journée qui commence. Et pourtant il faut y aller...
Bisous a vous et bonne journee

Pas cool la nouvelle année :8-confused:
Toutes mes condoléances Virginie

Et Dallas j'espere que sa va mieux, c'est inquiétant ces malaises ...

Gros poutouuu les filles, je suis stressé aujourdh'ui :(

Coucou les filles !

Bon, 2011 vient de commencer et je la déteste déjà...
Virginie , je suis sincèrement désolée pour toi . Courage ma belle , et n'hesites pas à nous parler . Ca te feras du bien . C'est important d'extérioriser nos peines. Je suis de tout coeur avec toi et toute la famille .
Que se passe-t-il Amélie?
Cesoir , rendez-vous à la banque pour le prêt pour la prochaine voiture...

Merci beaucoup les filles, Céline, Amélie et Ninia.
Ça fait tellement de bien de se sentir entourée encore + quand ce sont des personnes pas forcément proches a la base. Vraiment un grand merci ça me fait tellement de bien de vous avoir <3

Pourquoi stressé Amélie?

Coucou les filles !

Bon, 2011 vient de commencer et je la déteste déjà...
Virginie , je suis sincèrement désolée pour toi . Courage ma belle , et n'hesites pas à nous parler . Ca te feras du bien . C'est important d'extérioriser nos peines. Je suis de tout coeur avec toi et toute la famille .
Que se passe-t-il Amélie?
Cesoir , rendez-vous à la banque pour le prêt pour la prochaine voiture...
Je fais l'anniv surprise de mon copain la semaine prochaine, mais rien ne se passe comme prévu :@ !!:10-sad::10-sad:

Ça fait tellement de bien de se sentir entourée encore + quand ce sont des personnes pas forcément proches a la base. Vraiment un grand merci ça me fait tellement de bien de vous avoir <3
Pas d'quoi

Coucou les coupinettes
Tout d'abord mes condoléances Virginie :'(

Dallas ces malaises ???? Moi je fais des vertiges de position !!! Pas cool non plus des que je lève la tête ou que je me couche , j'ai tout qui tourne ... :s

Amélie ... Le stress c'est pas bon pour la santé ... Tkt cet annif se passera bien

Isa pas mal ta pose ;)

Ninia ... M****pour ton prêt :)

J'ai enfin pas mal de modèle dc planning chargé mais suis contente de pouvoir enfin m'entrainer plus souvent
Bonne journée a vous , des bisous

Coucou les coupinettes
Tout d'abord mes condoléances Virginie :'(

Dallas ces malaises ???? Moi je fais des vertiges de position !!! Pas cool non plus des que je lève la tête ou que je me couche , j'ai tout qui tourne ... :s

Amélie ... Le stress c'est pas bon pour la santé ... Tkt cet annif se passera bien

Isa pas mal ta pose ;)

Ninia ... M****pour ton prêt :)

J'ai enfin pas mal de modèle dc planning chargé mais suis contente de pouvoir enfin m'entrainer plus souvent
Bonne journée a vous , des bisous

Oui je sais bien que le stress est mauvais pour la santé, je suis anxieuse de nature MDRR j'étais agoraphobe à l'âge de 11 ans, je n'ai pas profité de mon adolescence .....

De rien ma belle! On sera toujours là pour te soutenir !

Je fais l'anniv surprise de mon copain la semaine prochaine, mais rien ne se passe comme prévu :@ !!:10-sad::10-sad:

Pas d'quoi

Est-ce qu'on peux t'aider ? Quels obstacles rencontres-tu ?

J'ai mis mon com' !

Merci Chypikka ! Le prêt a été accepté ! Ouf ! Tu nous mettra des photos de tes poses hein!
Aujourd'hui , je galère. J'ai une migraine pas possible et je suis fatiguée. J'aurais voulu aller à l'ouverture de la boutique de Xanails demain , mais je pense qu'il serait plus sage que je me repose , surtout que j'ai encore un diner demain soir... Pfff , ça me fait râler...

Retour