Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Marjo.
Ui en effet 2011 n'est pas bon pour les foforettes...
Désolée si j'ai un peu plombé l'ambiance mais j'avais besoin de le dire...
c'est normal poulette on est là pour s'écouter aussi tu n'es pas la seule a raconter ce que ta sur le coeur ou tes problemes .......moi aussi xD
Oh c est chouette ça! Moi à l'époque j'avais rencontrer une fille sur un forum de maman 2006 et ben maintenant malgré les kilomètres qui nous sépare c est devenu ma meilleure amie!!quant a moi suis trop contente la semaine prochaine je vais faire la connaissance d'une fifille du fofo youpiiiiiiiiiiiiiiiii,
suis trop^contente!!!:
Alors Dallas tu vas comment? Ces malaises sont passés?
De mon coté c'est pas la forme... J'ai perdu mon grand père aujourd'hui... :'(
Pas évident a gérer surtout quand on vit a 1000km...
Bisous les filles!
Pourquoi stressé Amélie?
Je fais l'anniv surprise de mon copain la semaine prochaine, mais rien ne se passe comme prévuCoucou les filles !
Bon, 2011 vient de commencer et je la déteste déjà...
Virginie , je suis sincèrement désolée pour toi . Courage ma belle , et n'hesites pas à nous parler . Ca te feras du bien . C'est important d'extérioriser nos peines. Je suis de tout coeur avec toi et toute la famille .
Que se passe-t-il Amélie?
Cesoir , rendez-vous à la banque pour le prêt pour la prochaine voiture...
Pas d'quoiMerci beaucoup les filles, Céline, Amélie et Ninia.
Ça fait tellement de bien de se sentir entourée encore + quand ce sont des personnes pas forcément proches a la base. Vraiment un grand merci ça me fait tellement de bien de vous avoir <3
Coucou les coupinettes
Tout d'abord mes condoléances Virginie :'(
Dallas ces malaises ???? Moi je fais des vertiges de position !!! Pas cool non plus des que je lève la tête ou que je me couche , j'ai tout qui tourne ... :s
Amélie ... Le stress c'est pas bon pour la santé ... Tkt cet annif se passera bien
Isa pas mal ta pose![]()
Ninia ... M****pour ton prêt![]()
J'ai enfin pas mal de modèle dc planning chargé mais suis contente de pouvoir enfin m'entrainer plus souvent
Bonne journée a vous , des bisous
Merci beaucoup les filles, Céline, Amélie et Ninia.
Ça fait tellement de bien de se sentir entourée encore + quand ce sont des personnes pas forcément proches a la base. Vraiment un grand merci ça me fait tellement de bien de vous avoir <3
Je fais l'anniv surprise de mon copain la semaine prochaine, mais rien ne se passe comme prévu!!:10-sad::10-sad:
Pas d'quoi
J'ai mis mon com' !coucou les filles !!!
j'ai fais une nouvelle pose...
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/250955-1ere-pose-soak-de-chez-ned.html}
bizoux a toutes !!!!