Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j(avais bien compris ça ma belle!!desolée ma choupetteCourage Dallas!
Pour moi aujourd'hui c'etait la sépulture... Malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre (dur de vivre a 1000km).
Voilà maintenant c'est terminé... Mais je crois que je ne réalise pas...le choc ça va être quand je retournerai dans le sud et que je ne pourrai pas aller le voir...
Oui nat la roue tourne tu as raison.
Je me doutais que tu avais compris Dallas, mais parfois on a besoin de le dire... Alors j'ai ouvert mon cœur
Tu as vu mes poses sur facebook au fait?
vui ma belle j'ai vu mais pas mis de coms lol
Sinon j'espère que ça va pour vous les filles! Je ne passe pas souvent sur le fofo mais avec le boulot et les cours c'est pas simple! Surtout qu'on prépare l'examen blanc en ce moment! Mais je pense quand meme a vous!!
Gros bisous a toutes bonne fin de soirée et bonne nuit!
c'est gentil de ta part miss!!merci beaucoupOh la la qu'elle triste nouvelle pour ta meilleure amie dallas, je suis de tout coeur avec vous!!!
Bon courage à vous les filles!!!
je vous embrasse très très fort!!!
Eh ben non c'est pas bon pour moi!... Ma semaine de congé c'est la première de mars... Je reprends le boulot le 7... :'(
je vous envoie ce petit mot car je vend tout mon materiel suite deces et je fais des prix bas par rapport a la qualite des produits
alors si ca vous interessent n hesitez pas
1 LOT composé de 1 bt de 250 tips naturel symetric square de PROFESSIONAILS +1 bt de tips N°7 15 pieces, N°9 30 pieces, N°10 63 pieces + colle tips Prix 30 euros
1 boite de 500 tips naturels smile sans poncage MIKE & SANDY prix 25euros
1 boite d'environ 240 tips french carrées PEGGY SAGE prix 15euros
1 boite d'environ 240 tips french fantastic PROFESSIONAILS prix 15 euros
1 rouleau de chablon papier forme large complet PROFESSIONNAILS prix 10euros
1 rouleau papier chablon forme ovale PROFESSIONNAILS prix 10 euros
1 ponceuse PROMED the file 2520 trés peu utilisée avec embouts gros grains (valeur 330 euros) prix 14euros
1 GELINIUM SOAKABLE UV GEL 100 ml PROFESSIONNAILS (dissous tous les gel gelinium) jamais utilisé prix 2euros
1 bouteille 1L moitié pleine de spray hygienique PEGGY SAGE prix 1,50 euros
1 bouteille 2L moitié pleine de clinilotion PROFESSIONNAILS prix 8 euros
1 bouteille 2L 3/4 pleine de dissolvant sans acetone PROFESSIONNAILS prix *10 euros
et voila n attendez pas trop il n y en auras pas pour tout le monde:kissing:
mp envoyer ma belle
et encore desolé pour la raison de ta vente!
kikou celine,Bonjour les filles,
Comment vous portez vous?
Grandisa je t'ai mis un com sur ta pose!!
Ici rien de bien neuf. ça sera un week end tranquille pour nous! Et vous quoi de prévu?
Je vous fait de gros gros bisous les filles