Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Oui Ninia! T'as raison dans 1 mois le soleil sera la :) trop bien :)
Sinon Céline j'aime beaucoup ta pose! Suis débutant donc j'peux pas trop te donner de conseils mais en tout cas elle est très sympa! :)
Bisous les filles!
 
Re : Les Nouvelles Copines

Merci virginie, C est pas grave si tu es débutante même ton avis compte si tu aime ou pas!!
Bisous et bonne journée les filles
 
Re : Les Nouvelles Copines

Coucou les filles !
Comment ça va? J'ai faim!!!! J'ai dû aller voir le diabétologue pour mes examens trimestrielle et j'ai vu que j'ai pris 3 kg depuis l'été ! Grrrr ! Apparemment je m'engraisse en hiver , lol. Du coup j'essaie de faire attention , mais c'est dur de ne pas manger jusque midi ! lol
Celine , j'aime beaucoup ta pose ! Elle est simple mais jolie. Je dirais juste qu'elle parait un peu épaisse au niveau de la French , donc il faudrait peut être affiner un peu , mais bon, c'est pas superflagrant non plus hein ! Continues comme ça. Tu fais du beau boulot !
Bisous les copines!
 
Re : Les Nouvelles Copines

:wave::wave: salut les minettes ,periode tres difficile pour moi en ce moment je vous oublie pas et pleins de gros bisoussssssssssssssssssss:laugh:
 
Re : Les Nouvelles Copines

Salut les coupinettes ! Je pense fort à toi ma Dallas !

Allez , dernière avant le weekend! Sinon , ça va les filles ?
 
Re : Les Nouvelles Copines

Hello tout le monde!! Comment allez vous??
De mon coté le top : H-5 avant le week end héhé et pis demain journée danse! Stage au Mans l'aprem et le soir je vais voir Black Swan au ciné :) trop hâte!
Et vous quoi de neuf??
On pense a toi Dallas!
Des bisous a toutes! :)
 
Re : Les Nouvelles Copines

:h a w k::h a w k:ho merci les filles,decidement je m'en sors pas en cemoment lol
on croirais calimero avec sa periode noir!!lol
je vous fais de tres gros bisous ,la roue tourne ,esperons en effet que tout s'arrange!!!

bisous mes belles
 
Re : Les Nouvelles Copines

Coucou les filles,

Comment ça va? vous avez passez un bon week end??
Moi week end mouvementé car j'ai gardé mes deux neveux pour que ma belle soeur puisse un peu récupérer et se reposer car depuis la venu du petit frère c'est un peu difficile pour elle.

Sinon je vous met le lien de mon gainage et de ma pose!!
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/253907-gainage-et-pose-de-ce-week-end.html

Je vous bizoutte fort les filles et tout particulièrement à ma dallas, je pense bien fort à toi!!! Courage ma belle!!!
 
Re : Les Nouvelles Copines

coucou les filles plein de bisous a toutes ..;courage a ma dallas :s

céline pour tes poses en général, tu devrais mettre un peu plus de matière bombé--> ce qui rendrai ta french moi épaisse.
( je m'explique lol de profil comme il n'y a pas assez de matière, cela fait un creu, une ptite différence de nivo entre la plaque et ta fench..dc on dirait que ta french ets épaisse)

fin a par ce truc la pas de soucis elle sont jolies j'ai été voir ta galerie on voit ton évolution. bIsous :)
 
Re : Les Nouvelles Copines

C bizarre que tu trouve ma french épaisse alors que je l'a met avant la construction et comme je relime après pour la mise en forme il peut pas avoir de différence de niveau??
Pour de la matière ce sont peut être les photos qui font ça mais je t'assure que je met assez de matières d'ailleurs mes poses tiennent sans problème.
Si tu parles de matière par rapport au bombé effectivement il n'y en a pratiquement pas car chez nous ça ce fait pas du tout les clientes n'aime pas ça!

Bisous bisous marjo et merci pour ton com ;) ;)
 
Re : Les Nouvelles Copines

Com mis Celine !

Salut les filles ! Dur dur de reprendre le lundi. En plus , en ce moment nous aussi c'est la serie noire. Pfff . Des amis que se mariait dans 2 mois , viennent de casser... Dur dur de les voir triste ainsi ...
 
Re : Les Nouvelles Copines

salut les filles oui année pourrie qui prends de l'ampleur,
rien ne va ,pardon de mon absence
je vous fais a toutes d'enormes bisous
 
Re : Les Nouvelles Copines

Oh mes belles, j'espère que cette période noire va vous laisser enfin tranquille je pense très très fort à vous!!

Ninia je suis désolé et triste pour tes amis!!!

Je vous bizoutte fort
 
Retour
Haut