Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

:drow::drow::drow::drow:ca y es les filles,je refais une formation avec laurie83 au mois de juillet!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
on ouvre le post demain ou apres demain!!!
suis trop contente,j'ai hate!!!!

n'hesitez pas si vous etes interressees :flowers:les filles!!!!!

je vous fais a toutes de gros bisousssssssss

(un tres gros pour celine!!! lol)
et un gros courage pour virginie!!!!!!:heart:

:drow::drow::drow::drow:ca y es les filles,je refais une formation avec laurie83 au mois de juillet!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Merci :coeur:

Merci ma dallas un gros gros poutous à toi aussi!! :):arwenalia:

Virginie je suis du même avis que dallas prend du recul mais ne lâche surtout pas tu finiras par y arriver!!!
Je te fait tout pleins de bisous!!

Je vous souhaite une bonne journée les filles!!!
bisous bisous bisous

Voilà les filles je vais pouvoir mettre la photo de mon remplissage fait samedi!! Dsl pour la qualité de la photo mais je l'ai prise avec mon portable car je n'avais plus de batterie sur mon appareil du coup on ne voit pas les paillettes que j''ai mise sur la french noire :( :(

D'ailleurs il faut que je pense à le charger car demain j'ai un remplissage à faire.

Sinon je suis contente une jeune m'a appelé pour faire ses ongles pour son mariage. Vendredi prochain on fait un essai de se qu'elle veut car elle n'en a jamais fait de pose et pas dit qu'elle supporte les capsules ou le gel donc on verra bien!!

bonne journée les filles et n'hésiter pas à commenter ma photo ;)

Pièces jointes

• Remplissage Claire Avril.jpg
    Remplissage Claire Avril.jpg
    3.1 KB · Affichages: 77

Voilà les filles je vais pouvoir mettre la photo de mon remplissage fait samedi!! Dsl pour la qualité de la photo mais je l'ai prise avec mon portable car je n'avais plus de batterie sur mon appareil du coup on ne voit pas les paillettes que j''ai mise sur la french noire :( :(

D'ailleurs il faut que je pense à le charger car demain j'ai un remplissage à faire.

Sinon je suis contente une jeune m'a appelé pour faire ses ongles pour son mariage. Vendredi prochain on fait un essai de se qu'elle veut car elle n'en a jamais fait de pose et pas dit qu'elle supporte les capsules ou le gel donc on verra bien!!

bonne journée les filles et n'hésiter pas à commenter ma photo ;)
kikou celine,ça a l'air zolie,mais on peux pas agrandir non plus la photo!! ouin ouin!!!!

bon courage pour ton remplissage et super pour ta jeune fille!!!! oublie pas photo hein !! hihi

bisou bisou a toutes!!!:kiss1:

Bon ben malheureusement pas moyen d'agrandir la photo elle devient trop flou! :(

Merci ma dallas et j'essayerai de pas oublier la photo ;) ;)

bisous bisous

Hello les filles,
petit passage vite vite .... Je ne fais pas de pose en ce moment c'est pas la forme,
Hier rendez vous chez le gastro - entéologue (sa doit pas s'écrire comme sa mais bon LOL)
Donc jeudi fibroscopie :-( Pas trop le moral, sa fait 1 mois que jdor assise, jmallonge je mendor 30 min jme réveille avec une douleur a l'estomac, j'ai des remonté acide .... C'est horrible ...
Je vous tiens au courant du résultat
Gros biiiiiisousss :9-blush:

Hello les filles,
petit passage vite vite .... Je ne fais pas de pose en ce moment c'est pas la forme,
Hier rendez vous chez le gastro - entéologue (sa doit pas s'écrire comme sa mais bon LOL)
Donc jeudi fibroscopie :-( Pas trop le moral, sa fait 1 mois que jdor assise, jmallonge je mendor 30 min jme réveille avec une douleur a l'estomac, j'ai des remonté acide .... C'est horrible ...
Je vous tiens au courant du résultat
Gros biiiiiisousss :9-blush:
:cry:mince alors!! tiens nous au courant ma poupette
courage ma belle!!
on attends de tes nouvelles;)

Pareil .... Pas le moral ...
Ça y est la note de service est passée au boulot ... Faux ongles interdits .... Je suis déprimée .... Ça fait 10 ans que j'avais mes ongles bien faits !!! Du coup je n'ai plus mes ongles comme exemple a montrer pour des modèles potentiels donc
Voila ..... Et en plus c'était la seule solution qui marchait pour ne pas les ronger ... Maintenant j'ai retrouvé mes moignons d'ado tout rongés jusqu'au sang !!!!! Ça va paraitre excessif comme réaction mais ça me donne trop envie de pleurer !.... Arff ... Quelle année 2011 !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

courage Amélie et tiens nous au courant!!!

Nat j'espère que tu retrouveras très vite le moral je te fait de gros gros bisous

Je vous souhaite une belle journée les filles.

Pour moi ça va être ménage et cette après midi un remplissage!!!

Bisous bisous

coucou les poupéess profitez du bon temps :D

VIVI n'abandonne pas tkt on passe tt par là tu sais moi oci j'ai encore des poses sur des gens ki ne tiennent pas et je ne comprend pas pk étant donné ke mon protocole ets bon! sa ne vient pas tjs de nous...par contre le fait de pratiquer les deux matière peut etre bien pck si gel sa marche pas tu peu essayer résine moi sa a fonctionné avec ma soeur :D

NAT je compatis franchement g pas les ongles rongés mais si on me disait plus d'ongles je deviendrais folle! déja qu'au boulot jpeu pas les faire comme je veux!pff

toutes les autres filles pleins de bsious :D

NAT je compatis franchement g pas les ongles rongés mais si on me disait plus d'ongles je deviendrais folle! déja qu'au boulot jpeu pas les faire comme je veux!pff

toutes les autres filles pleins de bsious :D

Bah ui c'est ça !!! Je suis trop déprimée ... Y a que ça que j'aimais chez moi en plus ... Mes ongles ... Alors maintenant qd je vois une fille même avec une french toute simple j'ai trop les larmes !!! :( .... Ils me manquent trop et ça me manque aussi de plus les faire !!! Arff

Sent from my iPhone using Manucure

Hello les filles!
Merci de votre soutien c'est sympa mais y'a vraiment des moments difficiles!
J'espère que cette mauvaise passe va vite passer et que je vais y reprendre goût... J'ai un rdv pour 2 modèles le vendredi 22... Croisez les doigts pour moi ;)
Encore merci <3 ça fait vraiment du bien de de sentir épaulée :)

Hello les filles!
Merci de votre soutien c'est sympa mais y'a vraiment des moments difficiles!
J'espère que cette mauvaise passe va vite passer et que je vais y reprendre goût... J'ai un rdv pour 2 modèles le vendredi 22... Croisez les doigts pour moi ;)
Encore merci <3 ça fait vraiment du bien de de sentir épaulée :)
gros bisous ma choupette,
et reviens autant de fois que tu le souhaitera!!!!!!:1-smile:

aller courage ma belle:yes:

Retour