Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

coucou,je suis nouvelle sur le forum et je me permet de m'incruster!!je trouveta pose léopard super jolie,ca a l'air trop dur a faire.Je débute alors tout m'a l'air difficile!!bizz les filles

Bienvenue adeline!!! contente d'avoir une nouvelle sur ce post!!! Tu verras les filles sont superbes mais là en ce moment elles sont malheureusement absentes sur le post j'espère qu'elles vont revenir bientôt :) :)

Merci pour ma pose, je pensais aussi que ça allait être difficile mais finalement non ça va!!! :)

N'hésite pas à poster tes poses, nous serons là pour te conseiller!!!

A très bientôt
bisous bisous

:dwink:saluuuuuuuuuuuuuutttttttttttt les fifilles,

ça y es ça yes ma formation avec laurie est fini ouin ouin!!!!!

c'etait super,tres enrichissant,que du bonheur!!!!
des fous rires à gogo,bref un gros plein d'energie,je vous mettrai le lien du post avec les photos des que laurie l'aura ouvert,

je vous embrasse toutes ,pleins de gros bisoussssssssssssssssssss:youpi:

Coucou Dallas et les autres coupines :)
Laurie a déjà ouvert le post ... Ces journées avaient l'air super !! Je regrette de ne pas avoir pu suivre cette formation ... Bravo pour toutes vos jolies poses :)
Bisous

kikou les filles,

je suis allée voir le post et les poses sont superbes!! J'espère pouvoir un jour aussi venir à l'une de vos formations!!!

Gros bisous les filles et passez un excellent week end pour celles qui font le pont et une bonne fin de semaines à toutes!!!

:51-rainbow:salut les fifilles,
merci celine,vu ton com,ouais on s'est eclatées comme des folles!!!
ambiance a fond,et boulot a gogo tout etait excellent!!lol
pauvre laurie,elle en a vu de toutes les couleurs mdr!!! mais ce n'etait pas la derniere hihihiiii
j'ai beaucoup appris durant cette formation,alors si vous avez l'occas franchement faites une formation avec elle!!!:5-tongue-out:

je vous fais de tres gros bisous bon 14 juillet les filles!!!:51-rainbow:

coucou les filles!!!!! :28-kiss:

alors quoi de neuf depuis tout ce temps?????? moi 'ai changé de pseudo lol :45-middlefinger:

dallas, trés joli ton avatar!! :thumbup:

coucou les filles!!!!! :28-kiss:

alors quoi de neuf depuis tout ce temps?????? moi 'ai changé de pseudo lol :45-middlefinger:

dallas, trés joli ton avatar!! :thumbup:
salut la miss!!!!
pourquoi t'as changer dde pseudo???
en tout cas ravie de te revoir!!!
ouais class ,c'est ma pose forme pipe faites en formation avec laurie83!!!!:dlaugh:

gros bisous choupette

salut la miss!!!!
pourquoi t'as changer dde pseudo???
en tout cas ravie de te revoir!!!
ouais class ,c'est ma pose forme pipe faites en formation avec laurie83!!!!:dlaugh:

gros bisous choupette

je voulais un nom pour plus tard quand je serais a mon compte lol en ttendnt jle met sur mes photo lol

trés jolie pose en tout cas! et dire que je me soouviens d'une de tes 1eres pose capsules french rouge ..sa n'a plus rien a voir maintenant!:eek2:

je voulais un nom pour plus tard quand je serais a mon compte lol en ttendnt jle met sur mes photo lol

trés jolie pose en tout cas! et dire que je me soouviens d'une de tes 1eres pose capsules french rouge ..sa n'a plus rien a voir maintenant!:eek2:

bah ouais y'a un debut a tout lol,mon dieu quand je regarde mes premieres poses quel horreur!!!mdr!!!!!

hey hey les filles plus personnes ici???
celine le mariage avance???

hey les coupines???????????????

Coucou les coupines!!!

Contente de te revoir marjo!!!

Dallas oui le mariage avance c'est dans 88 jours :) La j'attend quelques confirmations encore puis je commencerais à faire mon plan de table. Début âout avec des amis on va s'entrainer à danser sur des fragments de musique pour l'entrée en salle.
Si vous voulez je vous mettrai une photo de moi avec mon essayage de la robe, coiffure et maquillage que j'ai fait il y a deux semaines! :)

Sinon rien de bien neuf et vous?

Voici une photo d'une pose et d'un remplissage quand je me connecterai à mon ordi!!!

bisous tout pleins les filles

Retour