Les ongles de daphnée, mauvaise expérience

Re : Les ongles de daphnée, mauvaise expérience

perso gel auto égalisant, il s auto égalise po xD

ha ben je suis bien contente d avoir vu ce poste, moi qui voudrais me lancé dans les ongles (pour mon usage personnelle) je suis tout d abord tombée sur son site et je pensai bien faire une formation chez elle et prendre mon materiel chez elle...:-/
je lui avai mm fais un mail pour les renseignements. Heureusement que j ai trouvé ce forum avant quoi que se soit. ;-)

c un peu du tout cuit...

l'autoegalisant c la solution de faciliter ;)

ah beh j m escuse mais un gel non auto egalisant si tu le met mal tu va chi.. pour ravoir une forme...ou des dénivelation ect tandis que avec un gel auto egalisant c'est pas le cas

c est ca qui est bon:shocked: pis ya pas a dire, je préfère la résine ( non pas taper hein):kissing:

lol
;-) moi j aime pas la resine j ai vu des catastrophe avec ca

Catastrophe dans quel sens?
Parce que j ai vu des déposes barbares au gel et en résine, une cata oui..
Mal posé, gel ou résine peut faire des ravages..

ha ben je suis bien contente d avoir vu ce poste, moi qui voudrais me lancé dans les ongles (pour mon usage personnelle) je suis tout d abord tombée sur son site et je pensai bien faire une formation chez elle et prendre mon materiel chez elle...:-/
je lui avai mm fais un mail pour les renseignements. Heureusement que j ai trouvé ce forum avant quoi que se soit. ;-)

Hé bien je suis super contente d'avoir pu t'aider... Mon amie à fait sa formation chez elle elle regrette énormément elle à pas appris grand chose elle était super déçue d'avoir payé pour ça... je connais une dame à charleroi qui vend des produits super pas cher, qui donne de supers conseils et qui fait aussi de bonnes formations... exemple formation d' un jour pour la pose au chablon 50euros et elle est fiable...

Hé bien je suis super contente d'avoir pu t'aider... Mon amie à fait sa formation chez elle elle regrette énormément elle à pas appris grand chose elle était super déçue d'avoir payé pour ça... je connais une dame à charleroi qui vend des produits super pas cher, qui donne de supers conseils et qui fait aussi de bonnes formations... exemple formation d' un jour pour la pose au chablon 50euros et elle est fiable...

oui et apres? le jours ou et jdis bien le jours ou ta formation est reconnue, t'as aucun certificat???jvois pas ou est l avntage?

Catastrophe dans quel sens?
Parce que j ai vu des déposes barbares au gel et en résine, une cata oui..
Mal posé, gel ou résine peut faire des ravages..

Beh ecoute j ai une de mes clientes qui est aller faire de la resine ( car je savais pas la prendre) chez Astra nails.... ici en belgique... elle est sur un boulevard connu , et elle fait ca depuis 15ans,

et bien la pose a hyper mal vieilli
et elle a eu une mycose

mais un truc qui me plait dans la resine c'est le travail qu'on peu en faire et les decos SUPERBE ca y a rien a dire au gel tu peu difficilement arrivé a ce type de resultat

oui et apres? le jours ou et jdis bien le jours ou ta formation est reconnue, t'as aucun certificat???jvois pas ou est l avntage?

Ce jour là, je lui souhaite d être devenue une vraie experte et s il faut un diplôme elle pourra se payer une "formation" de mise a niveau et obtenir son certif..
A l heure d aujourd hui beaucoup de PO ne respectent pas les "normes" d hygiène, les proto et j en passe.. Ce jour là, des "têtes" et des salons fermeront..

tu sais je pense que bcp de formatrices ne délivrent pas de certificats...
Moi j'ai fait mes études d'esthéticienne à l'école et j'ai aussi vu la pose d'ongles dans mes cours et je n'ai qu'un diplôme d'esthéticienne pas de certificat ça fait de moi une mauvaise prothésiste ?

mais pk suis po étonnée :22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling:

lolllllllllllllllllll, incroyable qu'elle fasse encore et toujours des victimes.

Qd je dit ce que je pense d'une forma ou d'un fournisseur etc, suis méchante mais par la suite, hop que vois je??? 1 ou plusieurs posts qui parlent de ces même personnes.

Pour la différence de couleur, faut pas s'étonner.

En fait, en formation NAIL ART , les élèves aprennent à faire leur gel couleur elle même avec des pigments et ensuite, ben daphné revend ces gels à ses clientes lol.

Pour les piercing , elle se cache pas et pas besoin d'en parler, elle en parle pendant que les élèves posent mouhaaaaaaaaaaaaaaa.

Pour les sacs, elle le faisait pas encore qd suis allée chez elle et elle aurait pas eus intérêt à toucher à mon sac , vous le dit :twitcy::twitcy::twitcy:

Moi j'ai fait mes études d'esthéticienne à l'école et j'ai aussi vu la pose d'ongles dans mes cours et je n'ai qu'un diplôme d'esthéticienne pas de certificat ça fait de moi une mauvaise prothésiste ?

Les seules formatrices qui ne délivrent pas de certif, ce sont celles qui taf au black.

Ah je sais suis estheticienne aussi et en 7em elle voyais la pose d ongles (hé OMG fallait voir cela moi j ai servis de modele)...
mais c un plus...sinon moi aussi avec ce que je sais j apprend a n importe qui pour me faire un peu plus de sous et c'est souvent en blanc en plus quand t'as pas de certif...

Retour