Les ongles de daphnée, mauvaise expérience

Re : Les ongles de daphnée, mauvaise expérience

j ai des filles qui reviennent en formation chez moi apres etres tres decus de la formation daphnée

ben voilà...
comme quoi faut bien se dire au final que si une po à une mauvaise réput et plein de plaintes c'est pas pour rien, il n'y a pas de fumée sans feu...
j'ai voulu tester et finalement ça fait de moi une fille en plus qui n'ira pas chez elle et qui confirme sa réput...
mais kat je sais pas si tu sais elle passe en international !

mais pk suis po étonnée :22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling:

lolllllllllllllllllll, incroyable qu'elle fasse encore et toujours des victimes.

Qd je dit ce que je pense d'une forma ou d'un fournisseur etc, suis méchante mais par la suite, hop que vois je??? 1 ou plusieurs posts qui parlent de ces même personnes.

Pour la différence de couleur, faut pas s'étonner.

En fait, en formation NAIL ART , les élèves aprennent à faire leur gel couleur elle même avec des pigments et ensuite, ben daphné revend ces gels à ses clientes lol.

Pour les piercing , elle se cache pas et pas besoin d'en parler, elle en parle pendant que les élèves posent mouhaaaaaaaaaaaaaaa.

Pour les sacs, elle le faisait pas encore qd suis allée chez elle et elle aurait pas eus intérêt à toucher à mon sac , vous le dit :twitcy::twitcy::twitcy:

c'est une blague?????

Ah je sais suis estheticienne aussi et en 7em elle voyais la pose d ongles (hé OMG fallait voir cela moi j ai servis de modele)...
mais c un plus...sinon moi aussi avec ce que je sais j apprend a n importe qui pour me faire un peu plus de sous et c'est souvent en blanc en plus quand t'as pas de certif...

ahhh toi aussi tu es esthéicienne c'est cool ça...

ben voilà...
comme quoi faut bien se dire au final que si une po à une mauvaise réput et plein de plaintes c'est pas pour rien, il n'y a pas de fumée sans feu...
j'ai voulu tester et finalement ça fait de moi une fille en plus qui n'ira pas chez elle et qui confirme sa réput...
mais kat je sais pas si tu sais elle passe en international !

moi jpige pas comment elle arrive a resté la ou elle est jpige pas!!! en plus elle est vulgaire a mort et tjs zapé en rose, meme son coin fait vulaire

ben je pige pas non plus quand j'y suis allée elle avait des styletos horribles et super longs mais vraiment pas beaux.... j'étais étonnée quand je suis rentrée c'est tout petit et mal éclairé, sur la vitrine y à même pas une déco d'ailleurs au début j'ai pensé qu'elle était en black!
Et ça salle de travail je sais pas pour vous mais moi ça m'a fait penser aux petites chinoises qu'on entasse dans des salles avec des machines à coudre lol

ben je pige pas non plus quand j'y suis allée elle avait des styletos horribles et super longs mais vraiment pas beaux.... j'étais étonnée quand je suis rentrée c'est tout petit et mal éclairé, sur la vitrine y à même pas une déco d'ailleurs au début j'ai pensé qu'elle était en black!
Et ça salle de travail je sais pas pour vous mais moi ça m'a fait penser aux petites chinoises qu'on entasse dans des salles avec des machines à coudre lol
Idem j ai pensé au meme, j ai meme vu une gamine qui venais cherché du materiel chez elle elle vais quoi 12an a tout casé avec des ongles affreux au doigts,

faut dire ceux de daphné c'est clair c affreux plus son physique on dirai cruella d enfer (deso mais c presque ca) encore une fois quand jprend qqch chez elle c des biesse pot vide ou des tite deco billela suis sur de rien risque!!!

puis elle se la pete aussi avec son ipad (drn fois que j ai ete elle venais de l avoir)

Idem j ai pensé au meme, j ai meme vu une gamine qui venais cherché du materiel chez elle elle vais quoi 12an a tout casé avec des ongles affreux au doigts,

faut dire ceux de daphné c'est clair c affreux plus son physique on dirai cruella d enfer (deso mais c presque ca) encore une fois quand jprend qqch chez elle c des biesse pot vide ou des tite deco billela suis sur de rien risque!!!

puis elle se la pete aussi avec son ipad (drn fois que j ai ete elle venais de l avoir)

Décidément cette fille est un cirque à elle seule!!!

Décidément cette fille est un cirque à elle seule!!!

Mdr ...j ai pas tors dans ce que je dis...encore une fois...si tu regarde un peu les filles qui vont chez elle ...c'est une clientele qui lui ressemble et celle qui sont pas contente beh c'est celle qui ne lui ressemble pas

Hé bien je suis super contente d'avoir pu t'aider... Mon amie à fait sa formation chez elle elle regrette énormément elle à pas appris grand chose elle était super déçue d'avoir payé pour ça... je connais une dame à charleroi qui vend des produits super pas cher, qui donne de supers conseils et qui fait aussi de bonnes formations... exemple formation d' un jour pour la pose au chablon 50euros et elle est fiable...

oui sa aura evité de depensé 300 euro pour pas grand chose.Elle a un magasin pour l emateriel ? merci

je viens d'aller sur son blog mais purée comment ose t elle mettre des photos de poses pareilles .???? même moi qui suis pas encore pro je travaille mieux!!!!
c'est horrible qu'on paye pour apprendre à faire ça !

hé encore une qui c'est fait arnaquer mais purée les filles ouvrai les yeux et regarder un peut les conversations du forum ca serf a ca

je viens d'aller sur son blog mais purée comment ose t elle mettre des photos de poses pareilles .???? même moi qui suis pas encore pro je travaille mieux!!!!
c'est horrible qu'on paye pour apprendre à faire ça !
boh ca depend toute ne sont pas horrible enfin on dirais pas

Retour