Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roh comme t'éxagère! c'est pas si mal!
Bravo![]()
ah ben bonjour et bienvenue!Moi je trouve cela limite, dans une onglerie ca ne passerai pas avec les clientes. Mais bon je ne te connais pas, tu es surement débutante.
Moi je trouve cela limite, dans une onglerie ca ne passerai pas avec les clientes. Mais bon je ne te connais pas, tu es surement débutante.
Oui ma belle ! Une adresse IP ça se repère !!!
Elle assume tellement pas ce qu'elle pense qu'elle ce dédouble :frag_facile:
C'est un peu de la schizophrénie forumial :laugh:
tu sais parler français au faites??:24-vomit:
vous me prenez pour qui, vous savez qui est le pseudo chani c'est ma petite soeur, et oui elle s'est crée un pseudo pour taquiner, et oui on vit sous le même toit et chacune à son pc!
je l'ai d'abord "tuée" parce que je sais très bien que l'adresse ip change au redémarrage du pc uniquement ou au redémarrage de la box, et elle a écrit un post avant le mien, pratiquement en même temps!
je ne vois pas pourquoi moi j'aurais changé de pseudo, il me semble que j'ai utilisé le mien jusque maintenant quand j'avais quelquechose à dire!:mask:
tu sais parler français au faites??:24-vomit:
vous me prenez pour qui, vous savez qui est le pseudo chani c'est ma petite soeur, et oui elle s'est crée un pseudo pour taquiner, et oui on vit sous le même toit et chacune à son pc!
je l'ai d'abord "tuée" parce que je sais très bien que l'adresse ip change au redémarrage du pc uniquement ou au redémarrage de la box, et elle a écrit un post avant le mien, pratiquement en même temps!
je ne vois pas pourquoi moi j'aurais changé de pseudo, il me semble que j'ai utilisé le mien jusque maintenant quand j'avais quelquechose à dire!:mask:
vous me prenez pour qui, vous savez qui est le pseudo chani c'est ma petite soeur, et oui elle s'est crée un pseudo pour taquiner, et oui on vit sous le même toit et chacune à son pc!![]()