Les ongles de ma soeur : la galère !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Les ongles de ma soeur : la galère !!!

Moi je trouve cela limite, dans une onglerie ca ne passerai pas avec les clientes. Mais bon je ne te connais pas, tu es surement débutante.

Moi je trouve cela limite, dans une onglerie ca ne passerai pas avec les clientes. Mais bon je ne te connais pas, tu es surement débutante.

:flocool: Tiens ça doit être une de mes copines ! :flocool:
Merci et bienvenue sur le forum :h a w k:On va s'amuser avec toi, je le sens bien... :whistle:

Au fait, ça va margotte, tu es possédée par chani !!! Chani, sort de ce corps !!! :laughing1:

il ne faut pas s'enmeler avec ses comptes quand on a 2 pseudos différents...

moi je trouve cela bien, des fois c est pas evident sur des petites base!!
continu c est super.

Naaaaaaaann! c'est pas vrai?! elle a créer deux comptes, elle donne deux avis différent et elle s'est fait griller???

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Le grand moment de solitude... qu'elle honte :frag_facile:

Oui ma belle ! Une adresse IP ça se repère !!!

tu sais parler français au faites??:24-vomit:

vous me prenez pour qui, vous savez qui est le pseudo chani c'est ma petite soeur, et oui elle s'est crée un pseudo pour taquiner, et oui on vit sous le même toit et chacune à son pc!:43-clapping:
je l'ai d'abord "tuée" parce que je sais très bien que l'adresse ip change au redémarrage du pc uniquement ou au redémarrage de la box, et elle a écrit un post avant le mien, pratiquement en même temps!
je ne vois pas pourquoi moi j'aurais changé de pseudo, il me semble que j'ai utilisé le mien jusque maintenant quand j'avais quelquechose à dire!:mask:

Elle assume tellement pas ce qu'elle pense qu'elle ce dédouble :frag_facile:

C'est un peu de la schizophrénie forumial :laugh:

vous me prenez pour qui, vous savez qui est le pseudo chani c'est ma petite soeur, et oui elle s'est crée un pseudo pour taquiner, et oui on vit sous le même toit et chacune à son pc!:43-clapping:
je l'ai d'abord "tuée" parce que je sais très bien que l'adresse ip change au redémarrage du pc uniquement ou au redémarrage de la box, et elle a écrit un post avant le mien, pratiquement en même temps!
je ne vois pas pourquoi moi j'aurais changé de pseudo, il me semble que j'ai utilisé le mien jusque maintenant quand j'avais quelquechose à dire!:mask:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Et comme par hasard, elle s'inscrit le jour où il y a des problèmes crées par toi principalement et paf elle se présente brièvement et paf elle tombe par hasard sur mon post alors que je venais de supprimé tous tes messages ! Bon écoute, je vais te dire clairement les choses !!!! Je suis quelqu'un de gentille, calme et sympa mais faut pas me prendre pour une conne ! Ok ? Maintenant comme je te l'ai dit en mp, restes à carreaux, c'est un conseil !

Euh une adresse IP est unique pour chaque PC!!! Donc impossible que toi et ta soeur (soit disant), sur deux PC différent vous ayez la meme adresse!!!

Voilà c'était juste pour infos!:frag_facile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour