" les ongles de nanie"

Re : " les ongles de nanie"

oui mes la sa craind du boudin perso jlaurais pas payé et j aurais dis qu"il manque des cheveux la lol

bon ben une fois de plus je ne comprend pas pourquoi quand tu as vu le resultat et qu'elle etait encore en ta presence tu ne lui a pas fait par de ton mécontentement???

maintenant on va avoir droit a 50pages a lire" ouah c'est affreux c'est la honte de la profession, c'est pas une pro elle a pas de diplome etc"!

je lui est dit que je trouvai ca bizarre quand elle etai encore et elle ma dit que ca irai avec un degrader mais resultat non moi je lui est fai confiance

en effet, c'est pas top!! C'est même honteux!! Tu as ses coordonnées? Porte plainte!!! et garde toutes les preuves de votre rdv (mails, sms...)

j'ai regardé un peu des poses qu'elle à poster et c'était pas joli joli !!

ouais démarcatiion, pas bonne couleur, points qui se voit ect

Ouais mais moi je trouve qu elle a raison de nous mettre en garde contre la fille qui lui a fait ses extensions

+1 kiloudi

nous quand sa va pas on le dit ^^
on perd des clientes à cause de pose comme sa !!!
Et surtout ne pas répondre c'est une honte !!

perso, je rejoins bibichoune, si ça ne plait pas tu payes pas, ou elle rectifie ou elle retire tout

je crois qu'en fait elle n'a pas du prendre certain parametres en compte:

-ta longueur haut du crane et nuque pour leurs longueur
auquel s'ajoute
-ton style de cheuveux
-SON MANQUE D EXPERIENCE pour gerer les 2 parametres ci-dessus

les 3 s'ajoutant ça donne éffectivement cela

elle aurau du te conseiller d'attendre quelque temps encore pour pourvoir te poser les extensions par rapport a ces capacités et son expérience, pour qu'il poussent encore un peu et prendre en compte tout les paramètres de ta texture de cheuveux.

écé de la contacter encore, parcequ'elle si elle te réponds pas c'est peu être qu'elle a du avoir peur en voyant les commentaires de tout le monde,

alors écé de peut être de la rassurer si tu lui laisse un message ou autre pour qu'au moins elle se braque pas et que vous écié de de trouver un point d'entente , parce que là pour l'instant c'est à toi qu'on doit trouver une solution pour arranger ta pose.

donc peu être quand faisant une ultime tentative d'appel en prenant un ton plus calme en la rassurant sur tes intentions postérieurs à la dépose, vous trouveré peu être une solution et elle assumera son erreur de son mauvais parametrage, et trouvez un arrengement.

je comprends tout a fait ta situation, courage,

et un conseil attend quelque mois pour une autre pose si tu les refais par elle, je c'est que c'est dur tu devais avoir une longeur que tu supporté plus (tu les refaissais pousser)?

parceque pour tes coté c encore trop court vu ta texture de cheuveux pour une "poseuse" qui débute (sans formation je pense) et pour toi trop de travail pour te les coiffer et cacher chaque jour sa "pose inexpérimenté".

et en entendant de l'avoir au tel y a de super beau foulard qui c'est t'en tu y prendra gout.

courage et je compatis a ton cas. byzou a toute

a mince j'avais sauté une page.

t'as tout retirer apparement.

au fait, elle t'as prévenu au moins avant de te les poser qu'elle débutais ou que tu servais de modéle?

parcque que c'est bouré d'erreur en plus de ce que je tai cité, y a le grammage de la meche aussi et l'ecart d intermeche aussi

c'est pas trés sympa ce que je vais dire pour celle qui te les a poser, mais même moi quand je me les pose moi meme (crois moi c'est galère et c'est trés trés long et ça fait trés mal au dos) je fais pas autant un carnage.

encore courage mais écé de trouver une solution a l'amiable une derniere fois et aprés si ça ne marche pas ben.....

ps: pour celles qui se demandent pourquoi je me pose toute seule mes extensions c'est parcque je change environ toutes les 4 semaines ya tellement de chose a tester j'adore LOL et mes horaires sont trés restreints et incompatible avec la majorité des gens.

byz a toute

re encore moi,

pourtant je viens de voir quelques-une de ses poses malgré quelques petit déffauts ça pouvait presque aller.

en fait elle a mal parametrés ton type de cheuveux etc...et malheureusement tu as fais les frais de ces lacunes sur les bases qu'elle na pas du avoir en coiffure qui sont pafois nécessaire pour les poses d'extensions meme si cela ne comprends pas la coupe.

ce sont 2 metiers differents mais qui se complete.

Retour