Re : " les ongles de nanie"
je crois qu'en fait elle n'a pas du prendre certain parametres en compte:
-ta longueur haut du crane et nuque pour leurs longueur
auquel s'ajoute
-ton style de cheuveux
-SON MANQUE D EXPERIENCE pour gerer les 2 parametres ci-dessus
les 3 s'ajoutant ça donne éffectivement cela
elle aurau du te conseiller d'attendre quelque temps encore pour pourvoir te poser les extensions par rapport a ces capacités et son expérience, pour qu'il poussent encore un peu et prendre en compte tout les paramètres de ta texture de cheuveux.
écé de la contacter encore, parcequ'elle si elle te réponds pas c'est peu être qu'elle a du avoir peur en voyant les commentaires de tout le monde,
alors écé de peut être de la rassurer si tu lui laisse un message ou autre pour qu'au moins elle se braque pas et que vous écié de de trouver un point d'entente , parce que là pour l'instant c'est à toi qu'on doit trouver une solution pour arranger ta pose.
donc peu être quand faisant une ultime tentative d'appel en prenant un ton plus calme en la rassurant sur tes intentions postérieurs à la dépose, vous trouveré peu être une solution et elle assumera son erreur de son mauvais parametrage, et trouvez un arrengement.
je comprends tout a fait ta situation, courage,
et un conseil attend quelque mois pour une autre pose si tu les refais par elle, je c'est que c'est dur tu devais avoir une longeur que tu supporté plus (tu les refaissais pousser)?
parceque pour tes coté c encore trop court vu ta texture de cheuveux pour une "poseuse" qui débute (sans formation je pense) et pour toi trop de travail pour te les coiffer et cacher chaque jour sa "pose inexpérimenté".
et en entendant de l'avoir au tel y a de super beau foulard qui c'est t'en tu y prendra gout.
courage et je compatis a ton cas. byzou a toute