valy.mars
Membre Populaire
Re : *:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 3 et 4
coucou,
Sophia a un franc parler et n'est pas diplomate... lol
mais en meme temps tu as demandé a ce qu'on te donne notre avis....
donc elle t'a donné son avis, et en même temps, elle n'a pas tord....
cela ne doit pas te blesser... quelques part c'est aussi compréhensible...
il est sur qu'un bébé de 4 mois est plutot dérangeant...
ne serait ce que pour toi... tu ne vas pas etre a laisse pour travailler, il va falloir lui donner a manger, la changer, et si elle n'est pas bien par rapport a l'odeur du monomer, dissolvant ou autre, elle va pleurer..
ce qui est tout a fait normal.... et dérangeant... meme pour des personnes qui ont des enfants....
une après midi est vite passé, et si tu n'as pas le temps de te consacrer a ce que tu apprends et a ce que tu fais, c'est un peu dommage... pour toi , bien évidement...
je te comprends car j'ai élevé mon fils seule, et je n'ai pas pu faire bien souvent ce que j'aurais aimé faire...
comme te l'a dit Laurie, pour ma part j'ai le même discours, et si tu ne peux pas faire autrement amène la , ta pupuce
je vais donc attendre son avis
c est vrai que sa ma blessé(pas vexé) que tu dise que ma fille derange mais c est normal c est ma fille
as tu des enfants?
coucou,
Sophia a un franc parler et n'est pas diplomate... lol
mais en meme temps tu as demandé a ce qu'on te donne notre avis....
donc elle t'a donné son avis, et en même temps, elle n'a pas tord....
cela ne doit pas te blesser... quelques part c'est aussi compréhensible...
il est sur qu'un bébé de 4 mois est plutot dérangeant...
ne serait ce que pour toi... tu ne vas pas etre a laisse pour travailler, il va falloir lui donner a manger, la changer, et si elle n'est pas bien par rapport a l'odeur du monomer, dissolvant ou autre, elle va pleurer..
ce qui est tout a fait normal.... et dérangeant... meme pour des personnes qui ont des enfants....
une après midi est vite passé, et si tu n'as pas le temps de te consacrer a ce que tu apprends et a ce que tu fais, c'est un peu dommage... pour toi , bien évidement...
je te comprends car j'ai élevé mon fils seule, et je n'ai pas pu faire bien souvent ce que j'aurais aimé faire...
comme te l'a dit Laurie, pour ma part j'ai le même discours, et si tu ne peux pas faire autrement amène la , ta pupuce