*:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 3 et 4

Re : *:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 3 et 4

moi je suis sur la fare les oliviers si une personne fait les 2 jours on peut faire un jour chaacune notre voiture on y gagne sur l essence et c est plus sympa

Je m'inscris à la formation gel et la formation résine,je verrais avec toi suite à la formation du 20 décembre. Comment veux-tu que l'on résiste à ces 2 poses magnifiques, je fonce;

Allez j'oooooooooose et je dis "MOIOIOIOIOIOIOIOIOIOI", me reste plus qu'à valider ma résa SNCF !

Enfin, pour le gel (10/01) !

coucou, je m'inscris aussi pour la journée gel le 10... ca me tente bien le gel qui se pinche et la french ....
bisous, bisous...

Allez zou je valide pour le gel qui se pinche!!!
Et je te tiens au jus si j'ai encore besoin pour la résine!

Coucou les filles !

Je suis ravie que ça vous plaise !

Le soucis c'est que là on arrive à 6 filles pour le gel et le pire c'est que j'ai 2 autres filles en attente de confirmation et je n'ai lancé le post que quelques jours en arrière. Je crois que je vais devoir faire deux groupes sur deux jours ! Donc pour les dates il faut que je m'organise. Mais ce qui est sûr c'est que les 6 premières de ce post inscrites seront sur le Lundi 10 Janvier, les prochaines filles se sera Jeudi ou Vendredi qui suivent. Lundi je vous tiens au jus !

ok miss pas de soucis si tu veux me caler le jeudi 13 sa me gene pas je crois ke mon homme est en repos

faut que je vois avec dodie77 plus haut si sa la derange pas mais moi sa m arrange et je reste le mardi pour la resine

Oui Lundi je posterai la seconde date pour le Gel et on verra selon les disponibilités des filles ^^

je suis trop loin mais je souhaite que tes idees perdurent dans le temps car elles sont vraiment geniales :)

Merci ma belle ^^

Up up ! Il ne reste qu'une seule personne pour la résine !

bonsoir laurie .je serais interessee par l apres midi gel.je reserve ma place mais je confirmerais quand tu donnera la date exacte.merci

tu veux pas venir ds le 34??? t'es trop loin!!!! lol tu sais moi je crois au papa noel encore!! mdr

tu peux me confirmer que beth et moi nous venons bien le 10.... car on vient ensemble...

merci!!!

moi tu peu me confirmer les deux jours egalemnt

Retour